Installation électrique

klodlot
Bargeots

Voir plus

Date du message : samedi 30 mars 2013 à 22h26

ça y est, ma petite slot-rom se précise et je viens m'enquérir auprès de vous pour mon installation électrique
Combien de prises de courant me conseillez vous d'installer autour du circuit
Mieux vaut- il les encastrer sous le plateau ou dessus
Le futur plateau sera en L
Toutes vos idées sont les bienvenues

It's only Slotcar, but I love it!

Eurock
Jedï d'honneur

Voir plus

Date du message : samedi 30 mars 2013 à 23h20

klodlot a écrit :

ça y est, ma petite slot-rom se précise et je viens m'enquérir auprès de vous pour mon installation électrique
Combien de prises de courant me conseillez vous d'installer autour du circuit
Mieux vaut- il les encastrer sous le plateau ou dessus
Le futur plateau sera en L
Toutes vos idées sont les bienvenues

Tu cherches a savoir combien de prises électriques tu va installé mais pour quoi faire ?
Brancher l'alimentation de la piste ?
Pour cela tout dépend du nombres d’alimentations que tu vas utiliser.
Si c'est un 4 voies analogique avec une alimentation par piste, ce sera 4 prises.

Si tu parles des poignées, pour un 2 voies, 2 prises(bananes jack xlr), pour un quatre, quatres prises (bananes jack xlr)

Précise ta question afin que nous puissions te répondre au mieux.

Eurock
Bourgogne Sud
Ex fabriquant de copeaux
BLST addict [smiley23204]

klodlot
Bargeots

Voir plus

Date du message : dimanche 31 mars 2013 à 19h31

Merci de tes indications!
C'est un circuit Carrera Evolution version de base actuellement, sans intention proche de passer en digital
Je me doute bien qu'une prise de courant suffit pour l'alimenter mais, vu que je suis en train justement de tirer des fils électriques, cela serait c.. de ne pas en avoir prévu assez du départ en sachant que le circuit évoluera dans le temps et j'aurais aimé que vos expériences diverses puissent me guider pour ne pas, plus tard, être fort dépourvu quand la prise viendra (houla, j'ai abusé du chocolat de Pâques, moi...). Lorsque j'aurais saisi toutes les subtilités de notre loisir me seront acquises, je m'installerais sans doute une alim spécifique.
Plus tard viendra également le moment où je voudrais changer de poignées Faut-il une alimentation spécifique électrique pour cela

It's only Slotcar, but I love it!

Surveiller Imprimer