Installation de ma piste...


Message

snake
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : jeudi 28 mai 2009 à 16h14


Salut,

Ca y est hier, Monsieur Colissimo est venu m'apporter le gros colis .

Voici donc en photo l'installation rapide de la piste. Il me reste maintenant à regarder ce que je vais bien pouvoir mettre comme déco. Sans doute pas mal d'arbres car, vivant pas très loin du très beau circuit de Charade, il y a bien peu de bâtiment, et j'aime assez cette idée. Bon, il faut dire aussi que le manque de place aide aussi pour aller dans cette voie. Je verrai aussi par la suite à intégrer les rails dans la moquette, mais ce n'est pas pour tout de suite. Sinon, je suis super content, rien que le bruit des voitures roulant, me rappelle de bons souvenirs de mon enfance et ça, c'est extra !!! Bon,il faut que je dise à ma femme que l'on va vendre la maison pour avoir une pièce plus grande

Maintenant les photos :


Aujourd'hui j'ai fignolé quelques découpes, afin, "d'arrondir" les angles...

Encore un grand merci à Gentlemandriver pour son aide dans le tracé du circuit et à tous pour vos conseils

Fred

Message

will666
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : jeudi 28 mai 2009 à 18h56


Salut
jolie tracé même si je me serais permis d'occuper un peut plus la partie centrale de ton plateau!!!!!!!!!!affaire de gout hein

et puis, dès que tu peux, enlève tes croisements, sur un circuit rapide comme le tien, tu veras, ca deviens vite un problème en pleine arsouille...........pense à l intégritée de tes titines.

Message

snake
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : jeudi 28 mai 2009 à 19h05


Pour la partie centrale nous n'y avions pas pensé et puis c'est aéré ce qui me laisse un peu de place pour le décor.

Sinon, bon conseil pour les croisements, je verrais car pour l'instant j'ai essayé tout seul, mais si je vois que c'est gênant je les enléverai.

Je commence à regarder comment prolonger en faisant un aller-retour en longeant le radiateur, je n'occuperai que 50 cm de large mais je pourrais exploiter pour faire 2 droites de 320cm, à voir, mais je vais y aller doucement car madame risque un peu de crier

Ca pourrait donner un truc comme ça :

Fred

Message

dreamsloter
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : jeudi 28 mai 2009 à 19h39


sympa oui attention au croisement surtout que pour ramasser tout au fond

cool avec les deux grande ligne droite circuit bien speed en tout cas

[url=http://www.i-services.net/membres/forum/messages.php?uid=78493&sid=37815&idsujet=1446767#top]mon circuit dreamslotring[/url]
mettez comme nous le lien de votre circuit sur le post " il manque un lien "

Message

dudu62
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : jeudi 28 mai 2009 à 20h44


sympa ton tracé mais attention pour le ramassage au fond ca va peut etre juste

avec moi ca rigole pas

Message

all4tabs
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : jeudi 28 mai 2009 à 20h56


Très sympa le tracé et super ligne droite.

@+
Olive et bon Slot

AmericaBlst en N-Digital Blst
New Man Car Fan
Mon Blog : http://americablst.e-monsite.com/

Message

snake
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : vendredi 29 mai 2009 à 00h02


Pas de problème pour rammasser car l'avancée faite au milieu me permets justement d'accéder au fond.

Merci à tous

Fred

Surveiller Imprimer