je remarque que certaines voitures suivant les marques sont bruyantes
avez vous de idées pour limiter ou supprimer ces problèmes?
- WWW.FRANCE-SLOTFORUM.COM
- Questions
- insonorisation
insonorisation
F4JGR
Bargeots
Date du message : mardi 1 janvier 2008 à 15h58
73' qro de f4jgr
qra locator:JO10JH
mrclean
Jedï d'honneur
Genre : Masculin Masculin Inscription : 06/03/2007
Piste : slot-it
Nombres de voitures : au moins tout ça
Date du message : mardi 1 janvier 2008 à 16h20
| F4JGR a écrit : |
| je remarque que certaines voitures suivant les marques sont bruyantes avez vous de idées pour limiter ou supprimer ces problèmes? des fois collés une petite mousse sur le moteur , ça fait un appui avec l'habitacle et ça limite un peu le bruit Mr CLEAN est le HITMAN du slot Auteur Message stan2410 Genre : Masculin Masculin Inscription : 11/01/2006 Date du message : mardi 1 janvier 2008 à 16h25 on peut aussi scotché le moteur ou bien même le coller Le bois on y vient tous un jour. Auteur Message F5JFS Date du message : mardi 1 janvier 2008 à 17h29 Salut l'Om, il faut commencer à vérifier si c'est bien de moteur qui rend la voiture bruyante. Pour ceci on peut faire rouler l'auto son train avant (certaines Ninco pourtant très performantes sont bruyantes et leur bruit provient essentiellement de leur train AV), ensuite vérifier si la couronne d'entraînement de l'axe arrière ne frotte pas légèrement sur la partie interne et basse constituant l'habitacle puis après lubrification mécanique faite et rodage moteur effectué éventuellement fixé ce dernier au châssis comme le préconise stan2410 avec du ruban adhésif armé, placer un petit morceau de mousse très souple entre la partie haute du moteur et la partie basse de l'habitacle comme l'a écrit mrclean (ceci évite que la caisse fasse caisse de résonnance et là il ne s'agit pas de facteur Q HI HI HI = Mes sites web: |