COMME MOI !!!
Même à Rennes je ne touche plus à l'organisation !!!
Mais maintenant je ferme ma tronche !
J'ai une bonne surprise pour le pere Amsterisme en fin d'année j'espere, il a fait un truc de dingue, et en fait on s'en fout de ce qui s'est passé, la moitié du weekend est historiiqque sur d enombreux points de vue.
Et je pense que sur un dossier slot il peut donner des leçons à de nombreux organisateurs et voyageurs en tout genre.
Il y a eu de grosse deboire et ça saoule, heureusement, maitnenant contrairement à d'autres organsateurs ce que l'on ressent à propos de la CDFA c'est qu'il y a une grosse progression et une grosse ambition. Tu rajoutes des compétences et une grosse motivation et on sait otus que cela va cartonner.
Comme pour celui qui a acheté le premier TO7, il faut des pioniers pour être présent à ses premières, on peut dire cobayes !
Et puis quand ça fonctionne, qu'on a changement les oeillets nylon par des roulements à bille, et bien tout le monde est heureux. Ensuite en France et ailleurs je ne connais aucune course où il n'y a pas eu une ambouille sur la piste, sous la piste, au controle technique ... c'est la nature du slot en compétition, on n'est pas dans nos garages ou dans nos greniers avec notre petit confort !
Et c'est surtout ce qui fait la différence, je ne serai pas forcément d'accord avec les pere Olivier D ou David M mais ils bougent en dehors de leur Ouest Nord ou Sud et ça ça se respecte aussi au plus haut point.