vroumm a écrit :Le but n'est pas de vous faire chier mais d'avoir un plateau varié le plus possible.
Pas de souci, Greg. Sur la base de l'exemple des 3 Porsche (et des 2 Camaro que tu cites plus haut), j'en avais déduit que les versions différentes d'un même modèle (en l'occurrence l'A110 1300 et l'A110 1800) étaient acceptées, mais je comprends que ce n'est pas ce que tu souhaites.
vroumm a écrit :A l'origine c'était une voiture de chaque point .
Là j'avoue ne pas comprendre de quels points tu parles. Le tableau des modèles éligibles présente un modèle par ligne… Mais ce n'est pas bien important.
vroumm a écrit :Forcément en faisant le choix en dernier c'est moins facile mais ça reste ton choix pas le nôtre.
Hé oui, que veux-tu, on n'est pas toujours récompensé de sa courtoisie.

Mais je ne demande pas de passe-droit.
Je rebondis sur la suggestion d'Alain : ce serait bien de tenir à jour la liste des modèles engagés, cela éviterait de devoir parcourir les nombreuses pages où figurent ces informations, d'autant que certains ont changé leur fusil d'épaule.
Par exemple, il me semble que quelqu'un a déjà engagé une Ferrari 250 GTO (c'est un des modèles, de la marque Pink Kar que je connais peu et que j'aurais été curieux de découvrir, que j'envisageais d'engager), peux-tu confirmer ?