Citation :Il semble que ce ne soit pas une catégorie facile pour ceux qui n'ont pas déjà une auto.
C'est mon cas aussi, mais elles se trouvent asses facilement et deux sont en sortie chez Ninco (une Jag et une 359 pour les jours qui viennent)
Citation :Comment vous allez gérer le choix des auto des participants s'il y a des auto identiques ?
Beaucoup vont repeindre leur auto pour se démarquer! Même si deux autos sont identiques, de simples stickers pourront les différencier!
Citation :Aussi, c'est des auto très belles, mais une très grande majorité de cabriolé donc assez fragiles (pare brise entre autre..), et pas trop adaptés à la chasse au chrono...
Au contraire : bien plus solides que du Fly, du Scalex, ou pire : de la résine! Mais le risque de casse existe, c'est clair! Les pilotes ne devront pas jouer au fous avec les autos des autres!
Citation :On part plutôt sur un type de compétition soft, concours d'élégance et petit tour de piste tranquille ?
Chaque organisateur d'épreuve fera son "petit challenge" : pour ma part, vu le peu de pilotes à disposition, ça se fera sans doute au chrono (chrono sur 20 tours, par exemple, histoire de privilégier les voitures saines"
Citation :dsl de faire un peu le "casse-coui...." avec mes questions 
Je découvre la Proxy, les questions que tu poses font avancer les choses!