Infos sur rail Scalex classique PT90

nico21
Jeune Padawan sloteur

Voir plus

Date du message : mardi 14 septembre 2010 à 16h53

salut à tous,

je voudrais savoir comment fonction le système de "retour au stand PT90" scalextric classique aiguillage manuel

si certain d'etre vous l'utilise, est ce fiable si on passe a fond (sans rentrer au stand!!) est ce que la voiture est destabilisée

si vous avez des photos ou des vidéos ça m'intéresse

merci A+

Drix
Visiteur

Date du message : mardi 14 septembre 2010 à 17h07

nico21 a écrit :

salut à tous,

je voudrais savoir comment fonction le système de "retour au stand PT90" scalextric classique aiguillage manuel

si certain d'etre vous l'utilise, est ce fiable si on passe a fond (sans rentrer au stand!!) est ce que la voiture est destabilisée

si vous avez des photos ou des vidéos ça m'intéresse

merci A+

Oui, manuel : il faut actionner des petits poussoirs à la main, donc!(on les voit en rouge sur ta photo).
Si on passe à fond, pas de soucis, mais : ....................mais il faut démonter le système de boutons poussoirs du coté sortie des stands pour éviter que le guide de l'auto qui passe à fond sans rentrer se prenne dans l'aiguille qui parfois dépasse un peu . (c'est prévu : c'est démontable avec un coup de tournevis).

.

Charcutier modérateur.

Mon circuit :

nico21
Jeune Padawan sloteur

Voir plus

Date du message : mardi 14 septembre 2010 à 17h21

merci

question sans doute bête:
est il envisageable de modifier le rail avec un aiguillage avec une commande électrique au poste de pilotage

je sais que j'en demande beaucoup, je me dit que ça peut etre sympa avec un aiguillage type scalex digital. j'ai pas eu les rails en main propre donc je ne sais pas si des modifs sont possible.

dites moi si je suis en plein rêve ...

Drix
Visiteur

Date du message : mardi 14 septembre 2010 à 17h56

nico21 a écrit :

merci

question sans doute bête:
est il envisageable de modifier le rail avec un aiguillage avec une commande électrique au poste de pilotage

je sais que j'en demande beaucoup, je me dit que ça peut etre sympa avec un aiguillage type scalex digital. j'ai pas eu les rails en main propre donc je ne sais pas si des modifs sont possible.

dites moi si je suis en plein rêve ...

......à ce moment là, mieux vaut s'acheter une entrée au stand Scalex Digitale et la commander séparément en l'alimentant à part tout en restant en analogique.

.

Charcutier modérateur.

Mon circuit :

Surveiller Imprimer