info technique circuit F1 barcelone

oliver
Jeune Padawan sloteur

Voir plus

Date du message : dimanche 27 juillet 2008 à 16h19

Salut tout le monde,

je cherche un max d info sur le circuit de F1 de barcelone, je vous rassure j ais deja fait des recherches et j ais pas mal d info ainsi que pas mal de photos mais je me dis que quelqu un aura peut etre des photos du circuit en 3D (ou pas) qui montre le denivele du trace, les decors, tribunes...

le trace je l ais deja, assez simple a trouver, ainsi que la trajectoire ideal, je cherche surtout des photo des decors et des infos technique du circuit

si jamais quelqu un a quelque chose d interessant qui traine dans son PC qu il n hesite pas

merci :)

EDIT: si quelqu un connait un logiciel pour pouvoir dessiner le trace en 3D ça m interesse aussi

Message modifié le dimanche 27 juillet 2008 à 17h39 par oliver

Drix
Visiteur

Date du message : dimanche 27 juillet 2008 à 20h38

Cherche sur youtube (ou ailleurs) une vidéo du jeu Grand-Prix 4 : les dénivelés y sont bien représentés!

Desintégrateur de rétros.
Actionnaire chez Loctite et WD40.

oliver
Jeune Padawan sloteur

Voir plus

Date du message : lundi 28 juillet 2008 à 18h09

merci

j ais deja pas mal d'info en photo et video, mais je recherche plutot une vue en 3D du circuit, j ais une photo d un autre circuit en tete qui etait en 3d mais je ne sais plus ou je l ais vu, mais se serait dans le meme style, ou alors un logiciel 3D pour le dessiner moi meme

en tout cas merci, je vais continuer a chercher

oliver
Jeune Padawan sloteur

Voir plus

Date du message : mardi 29 juillet 2008 à 19h59

ça y est j ais trouve ce que je voulais, un collegue me le ramene demain au boulot

par contre je ne sais plus le nom du programme

Surveiller Imprimer