je vous explique ma question d habitude quand un fournisseur me file des place c est tout compris , je dis y voir là le phénomene crise , puisque les places que j ai reçu sont pour la semaine mais sans parking , comment peut on avoir des place de parking pour camping car ou voiture par mail .....messieurs si vous avez des combines .
- WWW.FRANCE-SLOTFORUM.COM
- Papotages divers
- info pratique 24 heures du mans
info pratique 24 heures du mans
domibartho
Jedï d'honneur
Genre : Masculin Masculin Inscription : 23/12/2005
Piste : fly slot it , NSR
Nombres de voitures : 500
Date du message : mardi 10 juin 2014 à 21h09
http://domibartho.wix.com/la-passion-du-slot-
gastonmartin
Sloteur Fou
Date du message : mardi 10 juin 2014 à 21h47
Pour avoir connu des années un peu difficiles à courir après un parking... Je les commande dès l'ouverture de la réservation...
Je ne connais pas d'autres façons de s'en procurer...
gastonmartin
Sloteur Fou
Date du message : mardi 10 juin 2014 à 21h50
Apparemment il ne reste que du parking jaune camping-cars (vers le virage Porsche), sinon il ne doit rester que du parking autos. Il doit y avoir possibilité d'imprimer des billets électroniques.
Le_BN
Bargeots
Genre : Masculin Masculin Inscription : 25/07/2013
Piste : Scalextric
Nombres de voitures : Été 2013
Date du message : mercredi 11 juin 2014 à 07h08
Il faut que tu achètes un accès parking sur le site de l avoir, dans ce cas je crois que tu devras aller le chercher sur place a la rotonde. Il n y a pas d envoi la semaine de la course. Il faudrait vérifier.
Seconde possibilité et celle que je privilégierai, aller dans un bureau ACO et acheter sa place de parking + camping. Comme ça tu l auras tout de suite.
Le mans est est sacre bordel si tu n anticipés pas. Je trouve que ça manque vraiment de communication et d information pour les spectateurs qui ne connaissent pas pour un événement de cet ampleur.
C était beaucoup plus simple jusqu a une quinzaine d année...