Info pour un debutant sloteur


Message

Guiguess067
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : lundi 14 novembre 2016 à 12h06


Bonjours a tous ayans fait l acquisition d un circuit carrera go higwhay patrol pour mon enfant et ayant testez aussi je trouve sa pas trop mal mise a part les manette que j ai modifier pour suprimez le turbo qui est beaucoup mieux deja

Donc d ans un premier temp j aimerez vos avis sur l acquisition

1-2 nouvelle voiture quelle sont les mieux adapter pour carrera go j aimerez un peu de glisse comme mon ancien circuit tyco qui deconne malheureusement d ou l achat du go

Est ce que je conserve l alim origine carrera go ou serez mieux de changez si oui laquelles serez le mieux

Pour les poignee parma eco 45 ohm si j ai bien comprit ce sont les plus adaptez c est sa ?

J ai entendu parlez de pont electrique a faire faut t il le faire pour une piste de moin de 7m

Merci d avance a ceux qui prendront le temp de me repondre

Message

SilverSloteur
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : lundi 14 novembre 2016 à 14h17


Les parma écoute sont bien si tu en trouves. Sinon la Mb de base aussi est intéressante.

En terme de sensibilité et possibilité de doser l'accélération ça te changera de celles du coffret.

Pour l'alim pas besoin de changer pour le moment même si c'est mieux d'alimenter chaque voir séparément.

Pour les voitures je trouve les scx compact intéressantes.

---------------------------------
http://rallyeetslot.canalblog.com/

Message

Guiguess067
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : lundi 14 novembre 2016 à 17h06


Ok merci des info donc j ai regardez pour les poignez mb mais sa chiffre vite ducoup j vais attendre un peu ou si ya des personne qui en on qui ce servent plus je suis peut etre preneur tout dependra du prix

Surveiller Imprimer