Info La poste


Message

BRUNO
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : mardi 31 mars 2020 à 01h15


Quand je regarde les suivis de mes envois de la semaine dernière , rien à bougé depuis le 26 mars
Près de chez moi , les postes sont fermées depuis vendredi , et le centre de tri le plus proche est fermé pour deux jours , reprise peut être mercredi , mais j'ai 20 kms à faire pour envoyer une simple lettre à condition qu'elle ai un rapport avec une activité professionnelle
pas de courrier reçu depuis vendredi
Par contre pas de problème sur le site pour acheter des timbres ou faire de l'affranchissement en ligne de colis que je ne pourrai pas envoyer par la suite

Et vous comment cela marche dans vos régions ?

A+ bruno

Message

pepe_plus
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : mardi 31 mars 2020 à 01h36


Pas de courrier reçu ici depuis 8 jours...

Le slot ça rend fou !!!

Message

PINUEXPRESS
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : mardi 31 mars 2020 à 08h07


D'après ma factrice, et jusqu'à nouvel ordre, le courrier n'est plus livré que tous les 3 jours (Franche-Comté)

Message

penn_ar_slot
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : mardi 31 mars 2020 à 08h08


Bonjour

J'ai eu un contact pour un problème de colis signalé livré sur le site de suivi Colissimo... bref:
Info officielle de la part du centre colis de ma commune
Les seuls jours de distribution seront pour cette semaine : mercredi, jeudi et vendredi.

Message

BRUNO
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : mardi 31 mars 2020 à 12h44


Idem pour les jours de livraison chez moi
Pour les envois à l'étranger , au problème de la poste , il s'ajoute le blocage des colis aux douanes

A+ bruno

Message

Teubar39
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : mardi 31 mars 2020 à 16h19


par chez moi (Jura) pas de courrier depuis mardi dernier, et pas vu de facteur ! ... 10 km autour de chez moi les postes sont fermées ! ...

Message

theblackt
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : mardi 31 mars 2020 à 23h42


De ce que j'ai compris c'est que pour l'instant c'est distribution du courrier sur 2 ou 3 jours les mercredi jeudi et vendredi, chose que je trouve débile.... ne serait il pas mieux de faire lundi mercredi et vendredi ? Comme ça ils se reposent un jour entre 2 jours de taf.... Et cela permettrai aussi aux courriers et lettres d'arriver plus tôt

Message

letouriste89
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : mardi 31 mars 2020 à 23h57


Par chez moi dans l'Yonne, rien reçu depuis une semaine environ .... ni courrier ni pub

Message

BRUNO
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : mardi 14 avril 2020 à 18h54


Actuellement les délais pour le courrier sont de 8 à 12 jours pour la France , 15 à 20 jours pour l'Europe , et 4 semaines pour un autre continent ,le courrier reste environ 1 semaine bloqué à Roissy et encore une dizaine de jours aux frontières et aux douane
Il semble également que la poste ne propose plus d'assurance au choix pour les colis , mais seulement un forfait de 23 euro par kg , donc impossible d'envoyer de petits objets dépassants une valeur de 23 euros
A+ bruno

Message

fs83
Revendeur

Voir plus


Date du message : mardi 14 avril 2020 à 19h22


centre de tri ,il faut que le mercredi matin a 8h30 chris soit a la porte du centre de tri car le départ est a 9h . les colis envoyés l'après midi partent le lendemain matin ,nous mettons pas de colis le vendredi on garde tout pour le mercredi matin suivant .
le courrier n'est pas prioritaire .

sp-collectable.com

Message

fs83
Revendeur

Voir plus


Date du message : mardi 14 avril 2020 à 21h12


j'oubliais tout colis hors de France ne peut plus être assuré par la poste française ,c'est pourquoi nous devons prendre Chronopost qui nous donne le coup de bambou .

sp-collectable.com

Surveiller Imprimer