info a propos du forum..enfin une idée!!!

shenina
Jedï d'honneur

Voir plus

Date du message : mercredi 28 juin 2006 à 13h52

salut a tous!!!
je vien d'avoir un idée pour le forum: avoir un ARGUS!
ceci permettrait aux vendeur particulier de savoir combien ils peuvent vendres leur autos...j'ai vu sa sur un site (de miniatures 1:18, ok ca a rien avoir mais il y a de l'idée!!)...il y aurait des fiche par voitures avec des appreciations, des commentaire ,sa reference, de quel marque elle provient, sa date de sorti, ses performance, sont equipement, les modifs a faire pour l'amelioré, les petites bidouilles a faire, l'histoire de la vrai voiture a l'echelle 1/1, ses pilotes, ses caracteristique......
dites moi se que vous en pensez.....voila!
a bientot cedric.

Les freins c'est pour les lâches mais si tu freine pas t'es un c**. Que choisir?

Message modifié le mercredi 28 juin 2006 à 13h54 par shenina

schouss
Visiteur

Date du message : mercredi 28 juin 2006 à 15h19

idée sympa , mais lourde a mettre en place

Konrad
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : mercredi 28 juin 2006 à 15h39

C'est clair c'est sympa mais faut trouvé un volontaire pour récolté les infos sur les voitures.Puis en plus vu le nombre de bagnle qui existent .
Sinon l'idée est bonne. Ou alors on fait au fur et a mesure.
A réflechir

shenina
Jedï d'honneur

Voir plus

Date du message : mercredi 28 juin 2006 à 16h16

konrad...les info se mettront en place toutes seul car ceux qui pouront iront chercher des info grace aux demandes de la personne....par exemple je demande des info sur la peugeot 905 le mans que je ne connais que de nom...un memebre qui a du temps libre ou qui a la possibilité de faire des recherche y vas....et ce...en fonction des demandes des memebres...
et lourdes....c'est a dire?
et puis tu a raison konrad...les info se placerons petit a petit... comme l'autre site (bon c'est du copiage mais pas dans le meme univers et sa peut etre instructif.....l'argus

Les freins c'est pour les lâches mais si tu freine pas t'es un c**. Que choisir?

Message modifié le mercredi 28 juin 2006 à 16h18 par shenina

Konrad
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : mercredi 28 juin 2006 à 17h25

Moi je epnse que le plus simple serai de fairez au fur et a mesure.
Une infi sur une voiture et hop on balance ca sur l'argus.

Ca me plait

schouss
Visiteur

Date du message : mercredi 28 juin 2006 à 18h13

par lourd, j'entendais la mise en place, mais vu comment tu présentes ca , ca me parait abordable. j'avais pas tout compris.

coyote33
Visiteur

Date du message : mercredi 28 juin 2006 à 18h39

ben c'est un peu ce qu'a fais miniend avec sa bibliotheque l'idée est sympa mais vu que ca existe, y a t il un reel interet a le faire peut etre devrais t on se mettre en contact avec eux pour completer l'ensemble ( si elicend est d'accord bien sur ) ceci eviterais un doublon et une "guerre" de forum. on choisi nos forum par rapport a l'ambiance que l'on aime, mais pour le reste on pourrais peut etre voiir a bosser ensemble...................enfin ce n'est qu'une idée, et il faut l'aval de nico, mais a mon avis cela donnerais aux nouveaux une image positive du slot

coyote33

www.montepala.new.fr

shenina
Jedï d'honneur

Voir plus

Date du message : mercredi 28 juin 2006 à 18h51

coyote, tu a achever mon idée......si on "fusionne" avec miniend et faire une rubrique quil y aurait en double (un argus ou bibliotheque sur chaque forum, un sur celui-ci et un autre identique sur miniend) alors ceci eviterai les conflits comme dit coyote...merci
manque juste l'avis et la decision de nico et quelques membres pour donner leur avis....

coyote33
Visiteur

Date du message : mercredi 28 juin 2006 à 18h55

je ne pense que l'on puisse parler de conflits, chaque forum est different, etc hacun se sent a l'aise ou il veut, mais faire des doublons pour donner des impressions de club ou de clan, ce qui a mon avis peux repousser des nouveaux amateur, eviter les doublons par de simple lien apporterai une bonne image d'un seul "monde" du slot, apres chacun choisi son ambiance mais nous avons tous le meme but : pasion et partage

coyote33

www.montepala.new.fr

schouss
Visiteur

Date du message : mercredi 28 juin 2006 à 19h20

Je ne savais pas que ca existait. Vu que Miniend la fait, aucun interet de le faire. autant allez voir sur son forum, c'est plus cool

coyote33
Visiteur

Date du message : mercredi 28 juin 2006 à 19h27

ben justemment si les 2 moderateurs s'entendent, ca eviterais de passer a coté pour ceux que ca interresse. un simple lien et hop :))

en plus c'est super sympa ce qu'il ont fais : photo du modele, petit descriptif technique, prix d'achat......ect d'ailleur il me semble bien que notre amis F5JFS a fais quelques fiches

coyote33

www.montepala.new.fr

Message modifié le jeudi 29 juin 2006 à 18h26 par coyote33

shenina
Jedï d'honneur

Voir plus

Date du message : mercredi 28 juin 2006 à 19h33

oui mais dans se que j'ai dit au depart il y a des choses qui manque non? genre histoire réel de l'auto les bidouilles et autres.....(bon nico.... )

Konrad
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : mercredi 28 juin 2006 à 21h09

Nico Nico Nico

Comme coyote évitons les doublons.

SlotteurZ
Sloteur Fou

Voir plus

Date du message : mercredi 28 juin 2006 à 21h36

euh... il y a des argus dans tous les canards automobiles...occasion, collection...; tout le monde y va de sa sauce...
ce n'est pas un pb de faire cela aussi ici...

Suffit de faire les choses autrement : par exemple, il semble qu'il y a ici beaucoup d'amateurs de Fly Classic...suffit de commencer par ça...

shenina
Jedï d'honneur

Voir plus

Date du message : mercredi 28 juin 2006 à 22h01

oui mais sa serait sympas de tout melanger...et puis on pourrais mettre des photos des scratch des sloteur connus...(le slot aussi a droit a une histoire!!!!)
allez nico allez nico allllllezzzzzzzzzzzzzzz!!!!!

Afervex
webmaster bis

Voir plus

Date du message : mercredi 28 juin 2006 à 22h41

Mais Nico il bosse

[img]http://www.geocities.com/miusanaumi/tweety.gif[/img] Aline

schouss
Visiteur

Date du message : jeudi 29 juin 2006 à 07h38

Afervex a écrit :

Mais Nico il bosse

jydc
Visiteur

Date du message : jeudi 29 juin 2006 à 08h26

L'idée est interessante mais c'est un sacré boulot qui de toute façon ne peut pas etre sur le forum
mais sur un site avec un lien

Nico
Visiteur

Date du message : jeudi 29 juin 2006 à 08h35

Et oui Nico il bosse jusqu'a 22h et il rentre a 0h15 maintenant

En ce qui concerne cette idée, je suis assez d'accord, mais avec un peu tout le monde.... Je m'explique:

Il y a déjà des "bibliothèques" sur les site du GTC club et de Miniend
Faire un argus, c'est une bonne idée, mais pour certaines voitures ça bouge tout le temps!
Et si on se lance là dedans, l'idée de Jean yves de faire celà sur un site à part et de mettre un lien me semble la plus réalisable. Celà laissera le temps aux intéressés de pofiner, etc...

A étudier donc, mais idée séduisante!

Nico

Med
Visiteur

Date du message : jeudi 29 juin 2006 à 08h49

Salut

Alors Nico pas trop dure tes nouveaux horaires

Tu stresses pas trop pour ce week end

Effectivement l'idée est interressante , mais c'est un sacré boulot de rassembler toutes ces infos, même si tout le monde y met du sien, après il faut rassembler les infos, faire la mise en page et mettre tout ca sur un site. Perso moi j'ai déjà assez d'occupation entre les arsouilles, la déco du circuits, les tests de voitures, les peintures, la mise à mise à jour du circuit etc.... après c'est m'dame Med qui va me

Je pense que ce qu'il faudrait c'est un passionné, qui serait passionné par ce sujet "argus" et qui fasse un site dédié à cela, on pourrait bien sur l'aider et/ou envoyer sur le mail de son site des infos complètent sur tel ou tel voiture que l'on connait bien, resterait juste à mettre sur les sites du reseau un lien vers ce site dédié (on revient à l'idée du réseau quoi )

Med

Message modifié le jeudi 29 juin 2006 à 08h51 par Med

Surveiller Imprimer