Imprimer les messages du sujet "PROXI 2019 ETAPE 6 - revenons au centre au CVS !"


Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 03/09/2019 à 01h02 par gilou-971

oh ben oui, Benoit!

Plus les choses changent plus elles restent les mêmes

Posté le 03/09/2019 à 04h27 par Chrislehardi

LittleBen a écrit :
@PAT28: y a-t-il une présentation détaillée de ta piste sur le forum?

Oui va voir sur cette adresse..

http://www.france-slotforum.fr/forum/messages.html?idsujet=1422282

Chris Le Hardi

"La place de 2ème n'existe pas. Vous partez à bloc, ensuite vous accélérez et vous terminez au sprint"
Alain Colas

Posté le 03/09/2019 à 07h10 par peterdremel

BOXER a écrit : Très belle piste Pat ...moi je suis entièrement d'accord

Tout pareil !

Peter

Posté le 03/09/2019 à 07h38 par PAT28

Bonjour a tous ,merci pour votre acceuil .
Vous pourrez voir ma piste depuis le début de sa construction en cliquant sur ma signature dans le bas de mes posts, sous le titre du rêve à la réalité.
Celle ci n a pas trop évolué depuis, le tracé me convenant.
A part un peu de déco en 3d depuis quelques temps ainsi que l l'éclairage de la piste.
Voilà.merci a vous et bonne visite.

http://www.france-slotforum.fr/forum/messages.html?idsujet=1422282

ma piste

Posté le 03/09/2019 à 09h55 par lpmc6622

Bof, vous savez, moi, le Carrera… Et puis ça ferait trop plaisir à Gilou… Non, vraiment!


J'rigole!
Tout à fait d'accord pour que nos voitures aillent se balader sur cette superbe piste!
Malgré les désistements, je trouve que nous sommes vraiment gâtés cette année en ce qui concerne les étapes!

Posté le 03/09/2019 à 12h06 par Chrislehardi

Les hostilités reprendront demain soir, car j ai un debut de semaine du genre charge...

Chris Le Hardi

"La place de 2ème n'existe pas. Vous partez à bloc, ensuite vous accélérez et vous terminez au sprint"
Alain Colas

Posté le 03/09/2019 à 12h18 par lpmc6622

Chrislehardi a écrit : Les hostilités reprendront demain soir, car j ai un debut de semaine du genre charge...

Merci pour l'info mais te stresse pas, nous avons plein de résultats à digérer!

Posté le 03/09/2019 à 16h01 par titikine

Bien sur qu'on est d'accord pour aller sur une nouvelle piste...

Enfin moi je suis d'accord que si ma voiture gagne des places sinon c'est pas la peine...

Posté le 03/09/2019 à 19h20 par J89


Si quelqu’un s’engage a ce que ma voiture fasse encore une quatrième place, je suis d’accord

L'esprit,c'est comme un parachute, cela fonctionne mieux quand c'est ouvert.

Posté le 03/09/2019 à 20h40 par Chrislehardi

Un don peut vous faire gagner des places. Je reste ouvert a toutes propositions

Chris Le Hardi

"La place de 2ème n'existe pas. Vous partez à bloc, ensuite vous accélérez et vous terminez au sprint"
Alain Colas

Posté le 03/09/2019 à 20h43 par J89

Chrislehardi a écrit : Un don peut vous faire gagner des places. Je reste ouvert a toutes propositions

...mais ou est mon chéquier,bon sang ?

L'esprit,c'est comme un parachute, cela fonctionne mieux quand c'est ouvert.

Posté le 03/09/2019 à 20h47 par Chrislehardi

J89 a écrit :
Chrislehardi a écrit : Un don peut vous faire gagner des places. Je reste ouvert a toutes propositions

...mais ou est mon chéquier,bon sang ?

Pfff....
Vs ne faites vraiment aucun effort !!!

Chris Le Hardi

"La place de 2ème n'existe pas. Vous partez à bloc, ensuite vous accélérez et vous terminez au sprint"
Alain Colas

Posté le 05/09/2019 à 17h45 par Chrislehardi

reprenons le cours de la proxy sur le scalex
je m aperçois que je me suis trompe ds le réglage du compteur et au lieu de mettre 4 tours j ai du mettre 3...

classement par meilleur temps

classement par meilleur tour

fusion des deux classements

pourquoi lmpc622 est si loin.... tout simplement, parce que je me suis laissé endormir par la voiture de steph... freinage pas assez tardif notamment. prochaine manche je ne me fais pas avoir
c'est peter dremel impérial sur cette voie qui l'emporte.... ca aurait du etre little tom mais un gros travers le prive d une victoire....
peut être faudra t il monter une association des propriétaires d autos mécontent du pilote!!! Balance ton pilote. Il y aura DRT qui va s inscrire également avec son résultat mi figue mi raisin. mais bonne nouvelle j apprend de plus en plus a maitriser la bête.
Il y a des néanmoins, personnes heureuses par exemple fastwagon dont la voiture tourne impeccablement sur le scalex. Brad et boxer s en sortent bien aussi. en revanche gilou est toujours a la peine... sans véritable explication car contrairement a sa prestation sur le ninco, son auto tourne bien sur le scalex. idem pour celles de J89 ET A220.
Nous verrons demain ce que ça donne sur la piste 2

Chris Le Hardi

"La place de 2ème n'existe pas. Vous partez à bloc, ensuite vous accélérez et vous terminez au sprint"
Alain Colas

Posté le 05/09/2019 à 19h25 par peterdremel

Yes, yes, yes !!!!

Peter

Posté le 05/09/2019 à 20h26 par brad68

cool! bonne course pour ma mercos...merci,chris...!

Posté le 05/09/2019 à 20h55 par STEFX13X

Salut a Tous ,

Change rien Chris continue a te laisser endormir !!!!! lol
Et bravo a Peter et Little Tom

STEF

X13X

Posté le 05/09/2019 à 23h10 par LittleBen

lpmc6622 a écrit :
Malgré les désistements, je trouve que nous sommes vraiment gâtés cette année en ce qui concerne les étapes!

Tout à fait
J’ai d’ailleurs l’intention de proposer une étape pour 2020 et puis de me désister aussitôt de façon à encourager ces étapes démultipliées

Pour le reste, eh bien je vois que le duel fratricide se poursuit, pour le moment à l’avantage de l’aîné...
Merci beaucoup pour tous ces résultats

LittleBen

Autodromo dell’Acqua Rossa 2.0

Posté le 06/09/2019 à 08h48 par titikine

Bravo Peter et Little Tom pour ces magnifiques résultats

Ma titine tient à peu pres son rang... c'est pas gégé mais bon c'est constant

Posté le 06/09/2019 à 09h01 par Chrislehardi

Apres une verification, j ai du proceder a un ajustement ds le classement general en effet brad et fastwagon se sont retrouves l un a la place de l autre...
De ce fait brad perd 7 points et une place et fastwagon gagne 7 points et une place.
Aucun souci pour les autres concurents.

Voila donc le classement apres 20 manches...

Chris Le Hardi

"La place de 2ème n'existe pas. Vous partez à bloc, ensuite vous accélérez et vous terminez au sprint"
Alain Colas

Posté le 06/09/2019 à 11h14 par brad68

t'aurais dût laisser,personne n'à rien vu même pas moi.ni fast,ni lpmc!
c'est trop injuste...