Imprimer les messages du sujet "Proxi 2020 l'étape finale"


Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 10/10/2020 à 19h17 par fandekawa

Merci pour ces derniers résultats

Jamais facile de tourner en sens inverse de nos habitudes...
Ma Métro s'en sort plutôt très bien, ça fait toujours plaisir.... Chaostic remonte mais X13X reste à distance sur cette épreuve..... Pour nous 3, cette dernière étape va nous positionner entre la 4ème et la 6ème place de cette année..... Suspens jusqu'au bout !!

la vie est courte, foncez!!!

Posté le 10/10/2020 à 19h39 par titikine

Ma titine a sa place sur le Ninco
C'est déjà pas mal

Posté le 10/10/2020 à 22h10 par LittleBen

Je dois bien avouer que contrairement à d'autres, je ne m'étais pas entraîné à faire tourner mes voitures dans l'autre sens lorsque je les ai préparées. Les conséquences sont bien visibles aujourd'hui

Mais je continue d'apprendre ...
Après le remplacement prévu des apiculteurs scaphandriers par un pilote avec le coude à la portière, je prends note de la nécessité de préparer sa voiture à tourner dans l'autre sens

LittleBen

Autodromo dell’Acqua Rossa 2.0

Posté le 10/10/2020 à 22h52 par titikine

fait juste penser à mettre des grands rétroviseurs

Posté le 11/10/2020 à 07h38 par peterdremel

titikine a écrit : Ma titine a sa place sur le Ninco
C'est déjà pas mal

La mienne aussi

Retour au fond de la classe !

Peter

Posté le 11/10/2020 à 08h36 par BOXER

Le Ninco a permis à ma 037 de se refaire la cerise

....mais j'ai peur qu'elle ne garde pas sa place lors des dernières manches sur le bois

Fandekawa et Theblackt vont remonter

Posté le 11/10/2020 à 10h31 par C2R17

Ca se maintien dans le milieu du classement

Posté le 11/10/2020 à 11h10 par theblackt

LittleBen a écrit : Je dois bien avouer que contrairement à d'autres, je ne m'étais pas entraîné à faire tourner mes voitures dans l'autre sens lorsque je les ai préparées. Les conséquences sont bien visibles aujourd'hui

Mais je continue d'apprendre ...
Après le remplacement prévu des apiculteurs scaphandriers par un pilote avec le coude à la portière, je prends note de la nécessité de préparer sa voiture à tourner dans l'autre sens

On a pas encore tourné en reverse hein
Ce sont les prochaines manches qui se feront sur le bois en sens inverse

Aujourd'hui je ne pense pas faire de run je vais à l'anniversaire de ma ma nièce

Posté le 11/10/2020 à 12h21 par theblackt

Ah j'allais oublié, le classement mis à jour

Autant pour la tête je pense que Pascal a pris une avance confortable et ne devrait pas être trop inquiété, autant pour les 2 autres places sur le podium la bataille va être serrée , plus bas de petits groupes se sont crées et le retour sur le bois devrait voir la remontée au classement des 205 et de peterdremel, A220 poursuit sa remontée au classement quel dommage d'avoir rencontré ces soucis lors de la première manche. Pour la dernière place Vroum et letouriste bataillent

Posté le 12/10/2020 à 09h59 par C2R17

C'est marrant , ma voiture semble préférer le bois alors qu'elle équipée de pneus Ninco

Posté le 13/10/2020 à 19h49 par brad68

je remonte le post,c est la pause,blackt?

Posté le 14/10/2020 à 10h21 par C2R17

C'est pour que tu t'entraine à attendre la Proxy 2021

Posté le 14/10/2020 à 10h46 par brad68

salut c2r17!ma c5 est prête pour 2021,avec du frein,enfin je pense.... 8obah, je vais essayer 2 ou 3 truc encore pour que ma fly cigogne survole les nsr, scaleauto,black arrow,lol

Posté le 14/10/2020 à 23h22 par theblackt

Salut oui, ce week-end pas trop dispo et en ce début de semaine je devais réparer la fuite d'huile de celle à l'échelle 1 (fuite sur un raccord tournant du refroidissement d'huile que j'ai rajouté mais j'ai foiré le filetage du radiateur en remontant les raccords, d'avoir voulu tester des raccords à 40€ au lieu des standards à 130€ va au final me coûter un radiateur de plus..... ) , vu que vais sur Alès le 24 Octobre et que je suis en déplacement la semaine prochaine ça commençait à urger

J'ai fait tout à l'heure une manche avec photo, je mettrais en ligne demain quand j'ai le temps.
Au menu, 20 tours, on prend le temps total auquel on ajoute le temps des 3 meilleurs tours, en gros régularité avec petit bonus des meilleurs chronos.
Pas mal de sorties à noter, sans gravité (des deslotages, tête à queue et cie) et pour ceux qui ont vu ma vidéo, rien à voir avec les 2 sorties de Pascal qui pouvaient paraître impressionnantes.

Posté le 15/10/2020 à 07h13 par theblackt

Donc premier participant

Vroum
Pas mal de sorties et des chronos qui ont du mal à descendre

Letouriste
Le record de sorties, un guide supendu et du lestage auraient pu je pense améliorer l'auto

Juto
Moins efficace au chrono pur mais bien plus facile que sa rivale germanique 1 petite sortie

Rod
L'auto a légèrement bloqué le moteur dans le tour de chauffe alors que rien ne traîne sur la piste il faudra lui faire une petite révision, pas de sortie

Fastwagon
La faible adhérence ne l'aide pas dans ce sens plus technique, bilan 2 sorties

Chrislehardi
Auto stable et agréable, pas de sortie

Brad
Dans ce sens c'est vraiment compliqué, le manque de frein est très pénalisant, 5 sorties

Dart
L'auto va bien, une seule sortie

Littlemartin
Bien plus à son aise que sur le ninco, elle remonte dans le top 10, pas de sortie

Peterdremel
Autant l'auto était à l'aise dans l'autre sens, autant dans ce sens la forte mobilité du train arrière est pénalisante, 5 sorties

Gilou
Au 2ème tour l'auto s'arrête au bord de la route, bilan avarie électrique les mécano œuvrent pour remédier au problème (œillet sorti du guide), on relance le run, l'auto va mieux qu'à ses débuts sur le bois, ça n'est pas une bombe mais elle s'est bonifiée, pas de sortie

J89
Toujours du bruit mais agréable, pas de sortie et une belle place finale

Posté le 15/10/2020 à 07h59 par brad68

aie,aie ouille!la 68 c'est transformé en 89,belle figure.

Posté le 15/10/2020 à 13h08 par brad68

bon!on la remet droite et c'est repartie pour 20 tours.

Posté le 15/10/2020 à 14h06 par lpmc6622

brad68 a écrit : bon!on la remet droite et c'est repartie pour 20 tours.

Posté le 15/10/2020 à 14h33 par C2R17

Ca va rouler beaucoup moins bien comme ça

Posté le 15/10/2020 à 14h48 par brad68

elle en à vu d'autres,lolc'est pas grave l'année prochaine je prévois un frein supplémentaire.