Imprimer les messages du sujet "Seriez vous intéressé par un livre sur l'histoire de la GT40"


Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 21/07/2020 à 01h13 par Alain Craniotakis

Afin d'éviter d'encombrer ce post avec des histoire de bateau, j'en ai ouvert un autre ici :

https://www.franceslotforum.com/forum/de-la-gt-40-au-riva-86-1532367.html#_msg17853372

J'y raconte mon quotidien au travail sur le yacht, histoire de vous faire patienter en attendant de pouvoir vous expédier le livre.
Bien amicalement,
Alain

Posté le 22/07/2020 à 13h41 par Alain Craniotakis

Bonne nouvelle, le livre à été livré ce matin. Une palette complète, que ma chère et tendre à du trans vaser, cartons par cartons du rez de chaussée au deuxième étage.
Maintenant elle nous déteste tous. C'est pas cool la pauvre souffre de douleurs chroniques du dos. Bien je m'occuperai des dédicaces et des expéditions dès mon retour à la maison.

Posté le 25/07/2020 à 21h15 par Alain Craniotakis

C'EST PARTI !

Coup de bol, je suis encore chez moi ce week end. Pour ceux qui ont suivis mes aventures marines dans la rubrique papotages, vous ne serez pas surpris, puisque vous le savez, mon navire est au chantier à Toulon et que Toulon est à une heure de train de chez Moi.
Bref, je suis donc passé chez moi, d'abord pour y retrouver ma bien aimée, puis pour m'occuper de vos dédicaces et de préparer les expéditions.
Seront donc au courier lundi, les 17 exemplaires commandés par : Bruno Dautin, Tom 94, Pepe plus, Vil-Brequin, Old Fred, Fast Wagon, J89, Penn Ar Slot, JB, DRT, Bob Cramer et Gillou.

Ils sont numérotés dans l'ordre des réceptions des règlements. Gilou à le # 1 puisqu'il est le correcteur qui nous as tous sauvés du désastre.
Chacun de vous à une dédicace différente. C'est plus facile pour ceux que je connais depuis longtemps, pour les autres j'ai fait preuve d'imagination mais soyez certains que chacune de ces dédicaces est sincère.

Manque encore à l'appel, les confirmations de commandes de : Simamine, StefX13X, SWB, epsilon, Bob 73-74, Brad 68, Dart 1973, Le touriste 89,
Pas d'obligation, bien sûr, mais je serai encore là et pour la dernière fois le week end prochain. Nous prenons le large pour la Turquie le 7 Août et serons de retour le 15 Octobre, si l'évolution de la pandémie ne nous bloque pas en Asie. Si si, Bodrum en Turquie est bien sur le continent Asiatique.

Du fond du cœur, merci aux premiers lecteurs qui m'ont fait confiance et soutenus dans cette aventure, j'espère sincèrement que le livre sera à la hauteur de vos attentes et surtout n'hésitez pas à commenter vos impressions sur ce topic.

Posté le 25/07/2020 à 22h24 par J89

Génial

L'esprit,c'est comme un parachute, cela fonctionne mieux quand c'est ouvert.

Posté le 25/07/2020 à 22h32 par Theriver21

Je commande aussi un exemplaire !
J'envoiei Le paiement semaine prochaine
J'ai hâte de recevoir cet ouvrage

Posté le 25/07/2020 à 22h45 par penn_ar_slot

Super
Une petite semaine à attendre pour découvrir ton ouvrage.
Ça c'est la version optimiste si la poste bouge, sinon... 2 semaines.
Je le montrerai aux gars du club, des fois qu'ils soient intéressés.

Posté le 26/07/2020 à 02h29 par gilou-971

MERCI Alain, ça me touche!

Plus les choses changent plus elles restent les mêmes

Posté le 26/07/2020 à 08h37 par bob_cramer

Bob Cramer (fan de Davic)

Posté le 26/07/2020 à 09h23 par tom94

Tip-top

Posté le 26/07/2020 à 11h16 par letouriste89

Mail envoyé Alain

Posté le 26/07/2020 à 15h58 par oldfred

Posté le 26/07/2020 à 16h21 par Alain Craniotakis

letouriste89 a écrit : Mail envoyé Alain

Désolé, ma boite Email à surement encore buguée, je n'ai pas reçu ton mail. Pour rappel, mon e mail c'est : imsa.organisation@aliceadsl.fr

Posté le 26/07/2020 à 16h24 par letouriste89

Alain Craniotakis a écrit :
letouriste89 a écrit : Mail envoyé Alain

Désolé, ma boite Email à surement encore buguée, je n'ai pas reçu ton mail. Pour rappel, mon e mail c'est : imsa.organisation@aliceadsl.fr

Renvoyé de nouveau

Posté le 26/07/2020 à 16h30 par Alain Craniotakis

letouriste89 a écrit :
Alain Craniotakis a écrit :
letouriste89 a écrit : Mail envoyé Alain

Désolé, ma boite Email à surement encore buguée, je n'ai pas reçu ton mail. Pour rappel, mon e mail c'est : imsa.organisation@aliceadsl.fr

Renvoyé de nouveau

Oups, pardon Nico, je l'ai reçu et t'ai répondu, je n'avait pas vu ta signature. Grrrr auto-flagellation (vingt coups sur le dos)

Posté le 26/07/2020 à 17h08 par letouriste89

Pour te faire pardonner je veux bien faire un petit tour de ton dernier jouet dont tu as pris les commandes

Posté le 26/07/2020 à 17h11 par Alain Craniotakis

letouriste89 a écrit : Pour te faire pardonner je veux bien faire un petit tour de ton dernier jouet dont tu as pris les commandes

Dépêches-toi, si tout se passe bien on retourne à l'eau le 31. On fera un essais à la mer le jour même ou le lundi suivant.

Posté le 26/07/2020 à 20h47 par letouriste89

Paiement et mail envoyé.

à toi.

Posté le 26/07/2020 à 23h46 par Alain Craniotakis

letouriste89 a écrit : Paiement et mail envoyé.

à toi.

Merci

PS : pour rappel le Paypal, c'est : imsa.organisation@aliceadsl.fr

Posté le 27/07/2020 à 08h06 par swb

Salut paypal parti a 8h05

Posté le 27/07/2020 à 12h38 par Alain Craniotakis

Merci SWB, je suis dans le train pour Toulon, mais Corine s'en occupe.
Je ferai la dédicace le week-end prochain et il sera posté lundi 3 aout.