Imprimer les messages du sujet "Proxi 2020 l'étape finale"


Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 02/10/2020 à 22h37 par STEFX13X

freinetroptot a écrit : Bon sur ce beau circuit le gang des r5 prend chère par contre devant pas de changement toujours la féfé
......

c'est clair ......

X13X

Posté le 02/10/2020 à 23h06 par brad68

il faut se rebeller!à voir sur le ninco!

Posté le 02/10/2020 à 23h35 par LittleBen

Waw, super résultat pour Pauline
Il est temps de prendre un peu d'avance, car a priori ce sera plus difficile sur le Ninco ...

Et pour le reste, les LittleBelges disent merci à J89 et à theblackt pour le transfert des LittlePièces

LittleBen

Autodromo dell’Acqua Rossa 2.0

Posté le 03/10/2020 à 16h49 par BOXER

On s'absente quelques jours et il se passe pleins de choses !

Tout d'abord, bravo à Theblack pour ce beau début d'épreuve bien commenté et agrémenté de belles photos ..

Je vois que Pascal a repris sa place de leader incontesté et que ma Lancia souffre de l'absence d'aimantation du moteur , comme d'autres .., , sur cette belle piste en bois , mais bon ..on serre les dents en attendant le passage au Ninco ou elle devrait être plus à son aise ...enfin ..j'espère

Belle perf aussi de Theblack à domicile et de Peter qui a trouvé son terrain de jeu ..c'est bien le bois ..non ?

Pour les pièces , j'ai rien mis dans la valise ..donc , c'est normal

Posté le 03/10/2020 à 19h06 par freinetroptot

brad68 a écrit : il faut se rebeller!à voir sur le ninco!

C'est clair à l'abordage

Posté le 04/10/2020 à 11h27 par brad68

Posté le 04/10/2020 à 16h49 par theblackt

La 2ème ES de la manche 2 vient de se terminer, je monte la vidéo (car la gopro la coupe tous les 3.71Go) puis je la mettrai sur youtube, il y a eu des surprises ....

Posté le 04/10/2020 à 22h56 par theblackt

Donc vidéo de cette 2nde ES de la 2 ème manche

A noter qu'après avoir regardé la vidéo et le temp perdu par ceux qui sont sortis, Fandekawa a vu sa "pénalité" passer de 0.5s à 1s ça ne change pas son classement mais cela permet à ceux qui sont sortis de ne pas penser que je suis trop clément avec d'autres.

Le classement de l'ES2


Le classement final de la manche

Le classement mis à jour

On peut noter le gros rassemblement en tête avec 3 leaders à égalité parfaite et Pascal juste derrière.
Pour la suite on va partir un peu sur le Ninco où je pense que le classement va encore être bien chamboulé

Posté le 04/10/2020 à 23h22 par STEFX13X

C'est chaud pour la tête !!!!!!
Bravo a little pauline

et quel reportage, tu vois fallait pas t'inquiéter

X13X

Posté le 04/10/2020 à 23h54 par titikine

Super la vidéo

Vraiment sympa on vit ça comme du direct...
J'avoue avoir eu le cœur qui tapait plus fort pendant le run de ma titine... génial les émotions sont là !!!

Sympa aussi de voir et entendre tourner les voitures de copains
Certaines sautent pas mal effectivement...

On attend les tableaux avec impatience

Bravo et merci pour la vidéo

Posté le 05/10/2020 à 00h05 par LittleBen

Eh bien c'est la fête, ici, comme je vois!
Très belle performance de la Lancia de Pauline en effet ...

Quant à la vidéo, je crois que je n'avais encore jamais vécu une étape comme cela. J'ai regardé l'intégralité, et c'est très sympa et super intéressant. Le son des différentes voitures, les sautillements etc. De nombreuses choses sont perceptibles et c'est un régal.

Et je dirais même plus: je ne suis absolument pas pressé d'aller sur la Ninco

LittleBen

Autodromo dell’Acqua Rossa 2.0

Posté le 05/10/2020 à 07h07 par theblackt

Merci pour vos commentaires, oui on entend bien que pour pas mal il y a de petits ou gros problème de dribble

titikine a écrit : Super la vidéo
On attend les tableaux avec impatience

Bravo et merci pour la vidéo


Ils sont juste en dessous de la vidéo

Posté le 05/10/2020 à 08h59 par titikine

theblackt a écrit : Merci pour vos commentaires, oui on entend bien que pour pas mal il y a de petits ou gros problème de dribble

titikine a écrit : Super la vidéo
On attend les tableaux avec impatience

Bravo et merci pour la vidéo


Ils sont juste en dessous de la vidéo

Oups trop accaparé par la vidéo j'ai pas pensé à faire glisser vers le bas sur le tel...

Merci

Posté le 05/10/2020 à 10h51 par C2R17

Bravo , c'est très sympa , ça permet bien de voir le comportement des autos ( ça a l'air d'aller vite ! ) pour ceux qui n'ont pas eu la chance de les faire rouler
10 tours chez moi , c'était beaucoup plus long Et en plus il y a le son !
Et puis ma tuture à l'air de bien aimer cette piste
Tu vois , tu assure très bien

Posté le 05/10/2020 à 13h03 par brad68

super vidéo,j'ai pris mon temps pour tout regarder!ma voiture tient encore un peu la route,cool!merci et vivement le ninco!pour une autre vidéo peut être,lol

Posté le 05/10/2020 à 16h19 par lpmc6622

Bravo pour cette belle vidéo. C'est très sympa de voir nos voitures et d'avoir tes commentaires en direct.
Je pense que l'on se rend bien compte aussi que ce n'est pas évident de passer continument d'une voiture à l'autre!
Félicitations à Pauline pour cette victoire et aux actuels trois leaders de l'étape!
J'avoue avoir eu un peu mal pour ma Ferrari… Ton mur doit avoir quelques traces…
Bonne continuation!

Posté le 05/10/2020 à 17h56 par fandekawa

Theblackt pour cette vidéo en direct avec commentaires, voir et entendre les voitures est vraiment sympa et on comprend mieux certaines explications sur les ES qui viennent de se passer. Je ne sais pas si c'est juste mais on a l'impression d'entendre certaines autos "taper" à l'atterrissage après la bosse du pont, on voit bien la Lancia de Boxer qui "dribble" à la réaccélération, certaines autos sont assez bruyantes niveau transmission ... ça m'a marqué pour la Porsche de J89 qui était assez silencieuse au rallye du Maroc...

Et grâce à la vidéo j'ai compris tes explications sur les pénalités....
J'avoue que pendant le passage de la Metro, à chaque tour je pensais "pourvu qu'il sorte pas, pourvu qu'il sorte pas, pourvu qu'il sorte pas... etc" oui je sais ... c'est ridicule... Mais bon on se prend au jeu

Pas facile ces épreuves sur plusieurs tours... il faut donner le meilleur mais sans prendre de risque
Félicitations car il y a eu très peu de sortie au final et ce n'est pas si simple en passant d'une voiture à l'autre

Bonne suite d'étape

la vie est courte, foncez!!!

Posté le 05/10/2020 à 18h07 par fandekawa

lpmc6622 a écrit :
Je pense que l'on se rend bien compte aussi que ce n'est pas évident de passer continument d'une voiture à l'autre!
Félicitations à Pauline pour cette victoire et aux actuels trois leaders de l'étape!
J'avoue avoir eu un peu mal pour ma Ferrari… Ton mur doit avoir quelques traces…
Bonne continuation!

Félicitations à Pauline également et j'avoue que moi aussi j'ai eu mal pour ta Ferrari
Quelque part, c'est un peu ta faute... si elle n'était pas si rapide, elle ne sortirait pas si vite

la vie est courte, foncez!!!

Posté le 05/10/2020 à 18h21 par brad68

une fusée à la ré accélération cette ferrari!un peu comme sur ma piste.

Posté le 05/10/2020 à 18h25 par brad68

et bravo à little pauline.