Imprimer les messages du sujet "PROXY 2022 LE BAR"


Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 17/01/2022 à 14h57 par lpmc6622

JUTO64 a écrit :

Bravo Julien!
Bon, je t'avoue ne pas être un grand fan de l'aspect camouflage, mais c'est propre et bien réalisé, et les jantes sont bien dans l'esprit de la peinture!
Et si en plus la voiture est rapide…

Posté le 17/01/2022 à 15h00 par lpmc6622

freinetroptot a écrit : Et encore j'ai perdu 0,20 s faute de ne pas pouvoir garder le support moteur ultra hard rouge nsr qui casse au niveau des paliers au bout de trois qui parte en miette j'ai dit stop petite aparté mr nsr tes nouveaux support moteur Classic rouge c'est de la mexxxcensuré

Bon, je vois que beaucoup se prennent au jeu de l'info ou intox…
Pour ce qui est du support moteur, c'est celui avec les paliers qui s'insèrent dans le trou et non pas qui se clipsent, c'est bien ça?
Je n'ai pas trop de recul sur celui-là. Par contre, avec ceux sur lesquels les paliers se clipsent, je n'ai jamais eu de souci…

Posté le 17/01/2022 à 15h46 par C2R17

Oui c'est bien ceux avec les paliers qui cassent
C'est sûr le vert armée ............ ce n'est pas trop mon truc , après , les goûts et les couleurs
Mais bon , une Thunderslot , ça devrait le faire !

Posté le 17/01/2022 à 19h56 par freinetroptot

lpmc6622 a écrit :
freinetroptot a écrit : Et encore j'ai perdu 0,20 s faute de ne pas pouvoir garder le support moteur ultra hard rouge nsr qui casse au niveau des paliers au bout de trois qui parte en miette j'ai dit stop petite aparté mr nsr tes nouveaux support moteur Classic rouge c'est de la mexxxcensuré

Bon, je vois que beaucoup se prennent au jeu de l'info ou intox…
Pour ce qui est du support moteur, c'est celui avec les paliers qui s'insèrent dans le trou et non pas qui se clipsent, c'est bien ça?
Je n'ai pas trop de recul sur celui-là. Par contre, avec ceux sur lesquels les paliers se clipsent, je n'ai jamais eu de souci…

C'est le nouveau support avec les paliers insérés le premier a cassé en haut de l'insert et était fêlé sur la vis arrière du moteur le deuxième a cassé au dessus de l'insert palier pourtant alésée pour enlever toute contrainte de l'insert sur l'alesage plastique et le troisième a fêlé sous le moteur côté transmission et autour des deux paliers au moins 5 fêlures autour de chaque palier du plastique de merde avec le blanc zéro problème mais c'est un peu moins vite quoique

Posté le 17/01/2022 à 20h32 par lpmc6622

freinetroptot a écrit :
lpmc6622 a écrit :
freinetroptot a écrit : Et encore j'ai perdu 0,20 s faute de ne pas pouvoir garder le support moteur ultra hard rouge nsr qui casse au niveau des paliers au bout de trois qui parte en miette j'ai dit stop petite aparté mr nsr tes nouveaux support moteur Classic rouge c'est de la mexxxcensuré

Bon, je vois que beaucoup se prennent au jeu de l'info ou intox…
Pour ce qui est du support moteur, c'est celui avec les paliers qui s'insèrent dans le trou et non pas qui se clipsent, c'est bien ça?
Je n'ai pas trop de recul sur celui-là. Par contre, avec ceux sur lesquels les paliers se clipsent, je n'ai jamais eu de souci…

C'est le nouveau support avec les paliers insérés le premier à casser en haut de l'insert et était fêlé sur la vis arrière du moteur le deuxième a cassé au dessus de l'insert palier pourtant alésée pour enlever toute contrainte de l'insert sur l'alesage plastique et le troisième a fêlé sous le moteur côté transmission et autour des deux palier au moins 5 fêlures de autour de chaque palier du plastique de merde avec le blanc zéro problème mais c'est un peu moins vite quoique

Ah quand même, trois supports moteur différents!
Bah, le blanc est déjà un peu plus rigide que le noir…
Question performances, ça va sans doute dépendre des pistes. C'est plus au niveau fiabilité, plus le support est souple, plus il peut se déformer et l'engrenage s'abimer. Mais je pense que tu ne devrais pas avoir de problème sur la durée de la proxy avec le blanc.

Posté le 18/01/2022 à 10h34 par BOXER

Le Boxering va bientôt être opérationnel ...voir le sujet Boxering

Pour l'envoi des voitures , ceux qui n'ont pas mon adresse peuvent m'envoyer un MP pour me la demander

Posté le 18/01/2022 à 12h39 par C2R17

Super
Pour les voitures encore un peu de rodage , une dernière révision et c'est parti pour de nouvelles aventures

Posté le 18/01/2022 à 19h05 par Kcirtap

BOXER a écrit : ... Pour l'envoi des voitures , ceux qui n'ont pas mon adresse peuvent m'envoyer un MP pour me la demander

MP envoyé

Kcirtap
T'as quel age ? Un vrai gosse...
Mon épouse

Posté le 18/01/2022 à 19h19 par JUTO64

mp envoyé 18h30-19h!!!

_____
Attention, je suis sourd et muet !!!

noël 1988, j'étais petit, c'est notre premier slotcar JOUEF 1/43° "police poursuite" et depuis septembre 2007 !!!

Et j'aime les mangas, les bédés, les slot cars, les RC, les internets, les jeux vidéos, ...

Posté le 18/01/2022 à 20h41 par Antho84

Mp envoyé

Slot racing Pont St Esprit

Posté le 18/01/2022 à 22h06 par BOXER

Répondu à JUTO - ANTHO84 et Kcirtap

Posté le 18/01/2022 à 23h03 par JUTO64

OK !

A demain soir, colis à la poste !!!

_____
Attention, je suis sourd et muet !!!

noël 1988, j'étais petit, c'est notre premier slotcar JOUEF 1/43° "police poursuite" et depuis septembre 2007 !!!

Et j'aime les mangas, les bédés, les slot cars, les RC, les internets, les jeux vidéos, ...

Posté le 18/01/2022 à 23h04 par guiand

Ouf la Ford Honker est enfin terminée
J'ai bien failli jeter l'éponge et déclarer forfait

Je n'arrivais pas à réaliser le vitrage.
Tout était prêt pour les détails de finition avec l'impression résine des inserts reproduisant les jantes de la Honker ainsi que de ses deux rétroviseurs (les pieds du rétroviseur central sont un peu gros mais au moins c'est solide )

Plus jamais je ne retenterai l'aventure de modifier une voiture à ce point pour une Proxi, c'était un peu trop ambitieux pour mon niveau

Ce vitrage m'en aura fait voir de toutes les couleurs entre sa forme et le moyen pour le fixer sur la carrosserie n'aillant rien prévu dès le départ à cet effet
Au final impression résine de "rivets" diamètre 1mm, perçage de la carro et du vitrage et rivetage de ce dernier sur la carro puis ponçage des têtes de rivets

Bien sur lors du perçage malgré toutes les précautions, sans raison apparente j'ai une partie modifiée de la carro qui s'est cassé Dans un coin bien difficile d'accès sous le vitrage A ce moment là j'ai vraiment cru jeter l'éponge.
J'ai pu réparer mais la cassure se voit à travers le vitrage à cause de la peinture

La Honker ne sera pas à la hauter de la Ford GT de 2021, je n'ai pas pu faire tous les essais souhaités mais elle roule. Je vais profiter de ces derniers jours pour essayer de la régler au mieux

Posté le 19/01/2022 à 00h20 par Olivier10

Elle est belle, c'est du beau travail !

Posté le 19/01/2022 à 07h03 par Kcirtap

Magnifique travail guiand !
Je serais bien incapable d'en faire autant...

Kcirtap
T'as quel age ? Un vrai gosse...
Mon épouse

Posté le 19/01/2022 à 09h39 par C2R17

Posté le 19/01/2022 à 10h50 par brad68

une merveille,bravo pour la honker !

Posté le 19/01/2022 à 13h37 par lpmc6622

Bravo Guiand, tu n'as pas lâché et tu en es récompensé!
Une vraie honky-tonk car, cette Honker!

Posté le 19/01/2022 à 20h02 par lexav

Super Guiand, belle voiture et originale, même si elle à des défauts comme elle va aller vite on ne les verra pas. Beau travail.

Posté le 20/01/2022 à 00h10 par Alain Craniotakis

Bravo Guiand, tu t'es acharné et tu y est arrivé. Et le résultat est à la hauteur, elle est vraiment réussie ta Honker. De plus je suis bien certain que tu vas trouver les temps et les moyens de la mettre au point avant le 30 et d'envoyer à la Proxy une bête de course, comme tu en as la recette. Le vieux bouffi de Dearborn, compte sur toi, parce qu'en Trans-Am, avec nos mustang on va avoir du mal à tenir le rythme.