Imprimer les messages du sujet "PROXI 2020 - ETAPE 2 Peter Dremel's Ratat'Houilles"


Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 27/02/2020 à 21h50 par Rod

Merci Peter Dremel pour ce chouette reportage ainsi que tes belles photos en noir et blanc ,

Bon la Stratos se maintient pas trop mal et a repris quelques longueurs .

Posté le 28/02/2020 à 09h46 par C2R17

Bon, ma 205 continue de ramer, ça doit être la proximité de la mer qui lui manque

Posté le 28/02/2020 à 10h22 par peterdremel

Dommage que je n'ai pas les voitures jusqu'à fin mars... Elles auraient fait un run chez mes parents à la Rochelle

Peter

Posté le 28/02/2020 à 11h12 par J89

peterdremel a écrit : Dommage que je n'ai pas les voitures jusqu'à fin mars... Elles auraient fait un run chez mes parents à la Rochelle

T'es à combien de la mer ?

L'esprit,c'est comme un parachute, cela fonctionne mieux quand c'est ouvert.

Posté le 28/02/2020 à 11h48 par brad68

salut peter!tu peux regarder si mon guide est bien enfoncé contre le châssis? merci d'avance pour ta réponse....

Posté le 28/02/2020 à 19h57 par peterdremel

J89 a écrit :
peterdremel a écrit : Dommage que je n'ai pas les voitures jusqu'à fin mars... Elles auraient fait un run chez mes parents à la Rochelle

T'es à combien de la mer ?

Quelques kilomètres... Pourquoi ?

Peter

Posté le 28/02/2020 à 20h03 par J89

peterdremel a écrit :
J89 a écrit :
peterdremel a écrit : Dommage que je n'ai pas les voitures jusqu'à fin mars... Elles auraient fait un run chez mes parents à la Rochelle

T'es à combien de la mer ?

Quelques kilomètres... Pourquoi ?

Rien
j'ai tenté de faire une blague qui tombe à l'eau.
Si tu m'avais répondu quelques chose comme "...145 kms"en raisonnant depuis Houilles , j'aurai répondu :" belle plage!"
Mais c'est tombé à coté puisque tu as logiquement répondu en pensant que je faisais référence à La Rochelle.

L'esprit,c'est comme un parachute, cela fonctionne mieux quand c'est ouvert.

Posté le 28/02/2020 à 20h50 par brad68

et moi pour ma question?c'est pas une blague...

Posté le 28/02/2020 à 21h47 par freinetroptot

Peter Si tu passe fin mars à La Rochelle le mardi soir c'est ars ouille chez c2r17 a royan la petite piste 47m ninco 6 voiles de 21h à pas d'heure je fait la route toute les semaines à partir de aigrefeuille à 18 km de La Rochelle je passe te prendre et te ramène chez les parents jeune homme

Posté le 29/02/2020 à 01h39 par peterdremel

Malheureusement, nous y serons du vendredi au lundi... Dommage :(

Merci beaucoup en tous cas !

Peter

Posté le 29/02/2020 à 18h39 par peterdremel

brad68 a écrit : salut peter!tu peux regarder si mon guide est bien enfoncé contre le châssis? merci d'avance pour ta réponse....

C'est contrôlé, pas de problème de guide...

Peter

Posté le 29/02/2020 à 19h12 par peterdremel

j'en ai profité pour faire rouler les voitures !

15 tours pour établir un chrono sur la piste verte (la rouge posant des problèmes à la Stratos de Rod...)

Grosse performance de Chaostic qui chasse la dernière R5 du podium...

Titikine profite du plus grand nombre de tours pour s'exprimer

Bande son, Creedence ClearWater Revival "Cosmo Factory" et The Rolling Stones "Sticky Fingers"

Peter

Posté le 29/02/2020 à 19h24 par peterdremel

et le général :

les photos demain...

Peter

Posté le 29/02/2020 à 19h34 par gilou-971

peterdremel a écrit :
Bande son, Creedence ClearWater Revival "Cosmo Factory" et The Rolling Stones "Sticky Fingers"

ah! je comprends tout! ma voiture est faite pour Stairway to heaven de Led Zeppelin! Je me disais aussi....
Ca va Rod ? désolé, PeterDremel a passé la seconde!

Plus les choses changent plus elles restent les mêmes

Posté le 29/02/2020 à 20h27 par titikine

Ah oui belle remontée de ma 205 qui retrouve un classement plus habituel

Posté le 29/02/2020 à 21h17 par Rod

T'inquietes Gilou on n'est qu'à la 2e épreuve

Je l' aurais ..................Je l'aurais ................... même sans la MAAF

Posté le 01/03/2020 à 08h36 par J89

Eh eh ,la 911 suit son bonhomme de chemin
1/100 eme d'écart avec fandekawa sur ce coup là .
Ce Monte Carlo tient ses promesses, c'est super

L'esprit,c'est comme un parachute, cela fonctionne mieux quand c'est ouvert.

Posté le 01/03/2020 à 15h05 par fandekawa

j'aime pas trop entendre le Flat6 si près de moi.... tant que le bruit vient de derrière c'est déjà ça ....

par contre Theblackt et sa 131 profite encore de ses bonnes performances sur piste verte pour me grignoter 1 point Peter, quand comptes-tu refaire des épreuves sur piste rouge pour voir si la tendance s'inverse ???

la vie est courte, foncez!!!

Posté le 01/03/2020 à 15h38 par peterdremel

fandekawa a écrit : j'aime pas trop entendre le Flat6 si près de moi.... tant que le bruit vient de derrière c'est déjà ça ....

par contre Theblackt et sa 131 profite encore de ses bonnes performances sur piste verte pour me grignoter 1 point Peter, quand comptes-tu refaire des épreuves sur piste rouge pour voir si la tendance s'inverse ???

J'ai un gros problème sur la rouge avec la Stratos de Rod dont le moteur bloque sur les jointures entre plaques...

Peter

Posté le 01/03/2020 à 15h44 par Rod

Salut Peter

Bizarre et ça le fait pas sur les autres voies ?