Imprimer les messages du sujet "après le recto, le verso"


Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 25/11/2016 à 20h17 par jeanjean905

bonsoir a tous
voila ça suis son cours.....

Posté le 25/11/2016 à 21h46 par Teubar39

super, ça commence a avoir de la gueule ! tu as résolu ton problème de carte ?? ...

.
.
- mon site perso -

Posté le 26/11/2016 à 09h10 par jeanjean905

nan pas encore ....

Posté le 26/11/2016 à 22h11 par jeanjean905

bonsoir a tous
j ai fait les premiers essais cet aprème et ce soir, c est dans l ensemble concluant au niveau des croisements de piste, juste a y ajuster dans les slots des renvois(petites cales) afin de rester sur la meme piste..
sinon ça va vite , et j ai selectionné les autos qui passent sans soucis....et pour eviter d avoir la tete qui tourne, il faut se mettre en bout de piste....hihi, reste a finaliser la partie finition et deco,je verrai par la suite de configurer UR30.
BON WE A TOUS
JEANJEAN

Posté le 27/11/2016 à 12h36 par Teubar39

jeanjean905 a écrit :....et pour eviter d avoir la tete qui tourne, il faut se mettre en bout de piste....hihi

ha ouai ! pas con ça ! je m'en suis fais une et c'est vrai que sur le coté, au bout de 5/6 tours, ça donne envie de vomir !

.
.
- mon site perso -

Posté le 08/11/2018 à 19h54 par jeanjean905

bonsoir les zamis
me revoiçi.... les aléas de la vie sont prioritaires sur nos passions...c est normal....
pour faire court je n ai pas resolu ur30... et le changement de piste c est a dire l autre coté , n a pas été concluant ,mais c est en cours d amelioration...... ba oui l ensemble du plateau des 2 pistes fait environ 250kg voir plus et la piste c est decrochée une fois ...( pas de casse) je n avais pas prevu les portes a fauts.....bref...c est en cours.
concernant les croisements je vais revoir ma copie car c est une fois sur 2 que ça passe....
bonne soirée a tous

Posté le 22/11/2018 à 19h33 par jeanjean905

bonsoir a tous....
je remets quelques photos de ma piste car les photos du debut du sujet on disparu,....et d autre part elle sont aussi sur "detection" car j ai des soucis de changement d ordi et ur30 que nos amis PEPE+ et TEUBAR me donne un coup main, car je dis a chaque fois, suis nul au clavier....ils ont de la patience avec moi.....qu ils en soient ici remerciés pour leur assistance et compétances.


Posté le 24/11/2018 à 17h52 par Teubar39

jeanjean905 a écrit : ....et d autre part elle sont aussi sur "detection" car j ai des soucis de changement d ordi et ur30 que nos amis PEPE+ et TEUBAR me donne un coup main, car je dis a chaque fois, suis nul au clavier....ils ont de la patience avec moi.....qu ils en soient ici remerciés pour leur assistance et compétences.

t’inquiète ... si on peux pas t'aider, alors les forums n'ont aucun sens !!!

.
.
- mon site perso -

Posté le 24/11/2018 à 18h28 par pepe_plus

Le slot ça rend fou !!!

Posté le 24/11/2018 à 18h32 par BQT

très belle piste, j'aime moins les tracés très proche, j'aime la finition peinture rendu de la piste

la chicane mobile

Posté le 26/11/2018 à 10h47 par jeanjean905

merci BQT
bonne journée

Posté le 26/11/2018 à 12h43 par SC

belle piste du Castellet !!! cool

alex likes oldschool cars...

Ma piste

Ma page

Posté le 27/11/2018 à 20h14 par jeanjean905

bonsoir
oui c est sympa cette piste , j ai osé faire ça....les trajectoires....je roule sur circuit ...en vrai.... avec mon spyder....et sur la piste bois avec mes ti zenfants....dont un qui marche bien...on se tire des bourres....et on fait de la poussette....hihi...
a bientot