Imprimer les messages du sujet "pour quoi avez vous craqué aujourd'hui ???"


Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 24/09/2021 à 16h33 par freinetroptot

Et t'inquiète si pas de voiture et de poignée il y as du stock on vas bien pouvoir t'en prêter

Posté le 24/09/2021 à 17h08 par speedy

Petite échelle...

Sébastien

Posté le 24/09/2021 à 22h53 par peterdremel

freinetroptot a écrit : Et t'inquiète si pas de voiture et de poignée il y as du stock on vas bien pouvoir t'en prêter

C'est super sympa ! Mais mardi soir je serai déjà rentré à Paris

Peter

Posté le 25/09/2021 à 10h54 par Atobit

Mon fils (oui je sais, l'excuse du fils...) m'a fait sortir des cartons des Mini-Z qui dormaient depuis 2014.
Je n'ai pu résister à l'appel de belles carrosseries. Notamment cette 488 GTE :

Et ces Huracan :

Ici la lambo de la Grasser Team avec celle sortie by Sideways :

Posté le 25/09/2021 à 11h29 par Alain Craniotakis

speedy a écrit : Petite échelle...

Petit mais, joli.

Posté le 25/09/2021 à 11h31 par Alain Craniotakis

Atobit a écrit : Mon fils (oui je sais, l'excuse du fils...) m'a fait sortir des cartons des Mini-Z qui dormaient depuis 2014.
Je n'ai pu résister à l'appel de belles carrosseries. Notamment cette 488 GTE :

Presque le même échelle, en tout cas c'est l'impression que donnent les photos.

Posté le 25/09/2021 à 11h36 par Atobit

oui, 1/28 vs. 1/32

Posté le 25/09/2021 à 12h31 par countbasie64

Belle brochette made by Marc Antonio Maestre

Posté le 25/09/2021 à 18h36 par peterdremel

Atobit a écrit : oui, 1/28 vs. 1/32

Super échelle le 1/28 !

Peter

Posté le 22/10/2021 à 13h23 par Alain Craniotakis

Bon je peux pas vraiment dire que j'ai craqué dessus, disons que je l'ai acheté par nécessité, Véronique ma voiture de rêve, n'étant pas adaptée à un usage quotidien, il m'a bien fallu me résoudre à acheter une seconde voiture, voici donc mon nouveau "Ride" une Volvo C30.


Au moins elle est de la même couleur que Véronique, mais en comparaison, j'ai l'impression de conduire une fourgonnette

Posté le 22/10/2021 à 17h31 par theblackt

Achat dicté par la raison mais c'est mieux pour Véro qui prendra moins de bornes et que tu pourras encore plus radicaliser
T'as pris quoi comme motorisation ?

Posté le 22/10/2021 à 19h04 par peterdremel

Alain Craniotakis a écrit : Bon je peux pas vraiment dire que j'ai craqué dessus, disons que je l'ai acheté par nécessité, Véronique ma voiture de rêve, n'étant pas adaptée à un usage quotidien, il m'a bien fallu me résoudre à acheter une seconde voiture, voici donc mon nouveau "Ride" une Volvo C30.


Au moins elle est de la même couleur que Véronique, mais en comparaison, j'ai l'impression de conduire une fourgonnette

C'est l'impression que j'ai quand je passe de la mx5 à la c4

Peter

Posté le 23/10/2021 à 17h09 par Alain Craniotakis

peterdremel a écrit :
Alain Craniotakis a écrit : Bon je peux pas vraiment dire que j'ai craqué dessus, disons que je l'ai acheté par nécessité, Véronique ma voiture de rêve, n'étant pas adaptée à un usage quotidien, il m'a bien fallu me résoudre à acheter une seconde voiture, voici donc mon nouveau "Ride" une Volvo C30.


Au moins elle est de la même couleur que Véronique, mais en comparaison, j'ai l'impression de conduire une fourgonnette

C'est l'impression que j'ai quand je passe de la mx5 à la c4

Pleure avec moi compagnon d'infortune !

Posté le 23/10/2021 à 21h46 par 3g76

"Bon je peux pas vraiment dire que j'ai craqué dessus, disons que je l'ai acheté par nécessité"
Ouai bah t'as raison, c'est pas terrible.....

Posté le 24/10/2021 à 12h30 par fpjuju

FRANCK89 a écrit : Et bien, le "craquage" du jour est un kit résine d'une Sunbeam GP 1914, de chez George Turner...
Pour ceux que cela intéresse, je peux dévoiler d'ici peu les coulisses du montage dans la rubrique "scratch" !


A+

Bonjour
J'ai acheté le même kit chez GTM. Je serais vivement intéressé par "les coulisses du montage" d'autant que le résultat semble particulièrement réussi.
Merci d'avance

Posté le 24/10/2021 à 15h02 par peterdremel

Alain Craniotakis a écrit :
peterdremel a écrit :
Alain Craniotakis a écrit : Bon je peux pas vraiment dire que j'ai craqué dessus, disons que je l'ai acheté par nécessité, Véronique ma voiture de rêve, n'étant pas adaptée à un usage quotidien, il m'a bien fallu me résoudre à acheter une seconde voiture, voici donc mon nouveau "Ride" une Volvo C30.


Au moins elle est de la même couleur que Véronique, mais en comparaison, j'ai l'impression de conduire une fourgonnette

C'est l'impression que j'ai quand je passe de la mx5 à la c4

Pleure avec moi compagnon d'infortune !

Bin non, car c'est que du bonheur quand je remonte dans la mx-5 !

Peter

Posté le 24/10/2021 à 15h04 par Alain Craniotakis

3g76 a écrit : "Bon je peux pas vraiment dire que j'ai craqué dessus, disons que je l'ai acheté par nécessité"
Ouai bah t'as raison, c'est pas terrible.....

Bon elle prend quand même plus de 200Km/h (testé) et fait au moins 600km avec un plein grâce notamment à sa boite manuelle six vitesses. Clim, siège à commande électrique, radar de recul, ABS et ESP, plus un tas d'autres gadgets comme le régulateur de vitesse ou la commande d'autoradio au volant ou le système Bose (première fois que j'ai de la musique dans ma voiture depuis sept ans. Faut dire que dans Véronique, passer les 2000 rpm, on entendrait plus l'autoradio). Et puis c'est une Volvo, supposée fiable et sûr.
Pour finir, c'est une maigre consolation, mais elle est de la même couleur que Véronique.
C'est juste que c'est une voiture de "papa" je n'ai pas trop l'habitude te tout ce confort, ni de rouler assis aussi haut dans un engin aussi lourd. Mais je commence à m'y habituer.

Posté le 24/10/2021 à 15h10 par Alain Craniotakis

peterdremel a écrit :
Alain Craniotakis a écrit :
peterdremel a écrit :
Alain Craniotakis a écrit : Bon je peux pas vraiment dire que j'ai craqué dessus, disons que je l'ai acheté par nécessité, Véronique ma voiture de rêve, n'étant pas adaptée à un usage quotidien, il m'a bien fallu me résoudre à acheter une seconde voiture, voici donc mon nouveau "Ride" une Volvo C30.

Au moins elle est de la même couleur que Véronique, mais en comparaison, j'ai l'impression de conduire une fourgonnette

C'est l'impression que j'ai quand je passe de la mx5 à la c4

Pleure avec moi compagnon d'infortune !

Bin non, car c'est que du bonheur quand je remonte dans la mx-5 !

Oui, je commence à voir les choses sous un autre angle ; Plus pratique pour aller faire les courses, pas peur de se la faire abimer en la garant dans un parking et pour monter ou descendre, et mettre sa ceinture de sécurité, ça ne prends que deux secondes. Et, et, et je peux enmener des amis avec moi. De plus j'ai une chaine Bose à bord pour mettre de la musique ce qui va m'éviter de m'endormir au volant, parce qu'on s'y ennuie gravement.

Posté le 13/02/2022 à 14h18 par theblackt

Un de mes derniers craquages

Et bien sûr 2 autos motorisées par Honda

Posté le 13/02/2022 à 21h28 par tieum357

superbes ces deux F1 !