Imprimer les messages du sujet "PROXI 2020 - ETAPE 2 Peter Dremel's Ratat'Houilles"


Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 26/02/2020 à 22h14 par peterdremel

of course !!!

les résultats :

Grosses performances de A220 et TheBlackT, sans parler de Rod qui est beaucoup moins gêné par son moteur qui frotte sur la verte

Peter

Posté le 26/02/2020 à 22h21 par peterdremel

et le général :

Il y a bataille pour les 3ème, 9ème, 11ème et 13ème place !

Peter

Posté le 26/02/2020 à 22h33 par lpmc6622

Merci Peter.
Il y a effectivement de grosses bastons!
Bon, faut que je trouve le temps de faire les classements des deux premières étapes…
Bonne suite!

Posté le 26/02/2020 à 22h39 par brad68

tu peux regarder mon guide et tresse voir si il y à pas de soucis de ce côté,merci

Posté le 26/02/2020 à 22h40 par peterdremel

Quelques photos...

et le podium :

Peter

Posté le 27/02/2020 à 07h10 par J89

Belle étape avec des changements de places.
Les mecanos sont à pieds d'œuvre, les autos foncent sur la piste, les pilotes se surpassent.
Belle course

L'esprit,c'est comme un parachute, cela fonctionne mieux quand c'est ouvert.

Posté le 27/02/2020 à 08h33 par titikine

Décidément elle a du mal ma titine chez toi...
mais bon faut dire que c'est très serré dans le milieu de tableau

Superbes photos par contre

Posté le 27/02/2020 à 09h24 par BOXER

C'est chaud ..j'ai les deux R5 collés dans mon aspi

Belles photos mon Peter

Posté le 27/02/2020 à 09h54 par freinetroptot

BOXER a écrit : C'est chaud ..j'ai les deux R5 collés dans mon aspi

Belles photos mon Peter


C'est vrai avec Peter c'est serré même lmpc n'est pas à l'abris d'une petite victoire d'un des suiveurs proche (sur un malentendu) et ta Lancia a très chaud au fesse avec deux membres du gang des r5

Posté le 27/02/2020 à 10h47 par peterdremel

titikine a écrit : Décidément elle a du mal ma titine chez toi...
mais bon faut dire que c'est très serré dans le milieu de tableau

Superbes photos par contre

Sur un tour, c'est difficile de s'habituer au frein monstrueux de ta 205.... Je suis sûr qu'elle va se venger lors de la prochaine série !

Peter

Posté le 27/02/2020 à 11h25 par fandekawa

C'est encore très chaud cette épreuve

Les 5 premiers conservent une bonne avance sur le second groupe dont la Metro fait partie.... Bravo à eux en particulier aux petites R5 qui ne lâchent rien !!! à part celle de Brad qui semble moins performante sur cette piste...

Dans notre petit groupe, c'est toujours très très serré.... Theblackt est repassé devant, avec en ligne de mire la 6ème place au général .... Mon copain A220 nous a rejoint... ça fait plaisir, mais faudrait quand même que tu te calmes, je joue la Gagne moi Môssieur A220 et J89 et ROD ne me lâchent pas le pot.... ça commence à être gênant messieurs

Bref, merci Peter pour l'épreuve et les belles photos...

la vie est courte, foncez!!!

Posté le 27/02/2020 à 11h54 par a220

heu tu lui a fais quoi a la bête pour quelle colle au train de mon copain fandekawa enfin moi j'aime bien sa lui fout la trouille

Posté le 27/02/2020 à 12h21 par brad68

la r5 calberson se battait pour le top 5 en début d'étapes,maintenant elle se bat pour le top 10 et attendons la suite pour le top 15. :))de bonne bagarre avec tout le monde...ça change pas de mes habitudes en proxi avec les amis... à suivre la grande aventure de brad avec sa super 5 bolduc...

Posté le 27/02/2020 à 12h36 par titikine

peterdremel a écrit :
titikine a écrit : Décidément elle a du mal ma titine chez toi...
mais bon faut dire que c'est très serré dans le milieu de tableau

Superbes photos par contre

Sur un tour, c'est difficile de s'habituer au frein monstrueux de ta 205.... Je suis sûr qu'elle va se venger lors de la prochaine série !

Freines pas... elle passe à fond partout

Posté le 27/02/2020 à 15h03 par titikine

Je le trouve bien serein moi le Pépé assis au bord de la piste sur son banc à l'extérieur de la courbe alors que déboulent les bolides en lui frôlant le bout des charantaises....

Posté le 27/02/2020 à 15h21 par J89

C'est Exactement la réflexion que je me suis fait en regardant la photo la première fois
 » pas froussard le pépé ! »

L'esprit,c'est comme un parachute, cela fonctionne mieux quand c'est ouvert.

Posté le 27/02/2020 à 18h37 par LittleBen

Merci Peter pour tous ces résultats!
Comme attendu, les 4WD souffrent un peu en mode course sur un tour (j'avoue qu'il me fallait aussi plusieurs tours pour bien les prendre en mains en essais).

Et sinon merci pour cette photo « familiale », avec LittleFandekawa, frère adoptif des deux autres
Frère adoptif dont nous sommes très fiers, d'ailleurs

peterdremel a écrit :

LittleBen

Autodromo dell’Acqua Rossa 2.0

Posté le 27/02/2020 à 18h39 par freinetroptot

brad68 a écrit : la r5 calberson se battait pour le top 5 en début d'étapes,maintenant elle se bat pour le top 10 et attendons la suite pour le top 15. :))de bonne bagarre avec tout le monde...ça change pas de mes habitudes en proxi avec les amis... à suivre la grande aventure de brad avec sa super 5 bolduc...
ça doit être le Bolduc qui la freine

Posté le 27/02/2020 à 19h02 par brad68

oui c'est pas un cadeau le bolduc sur cette piste... il doit avoir des morceaux dans le moteur!

Posté le 27/02/2020 à 21h28 par J89

fandekawa a écrit : ....

Dans notre petit groupe, c'est toujours très très serré.... Theblackt est repassé devant, avec en ligne de mire la 6ème place au général .... Mon copain A220 nous a rejoint... ça fait plaisir, mais faudrait quand même que tu te calmes, je joue la Gagne moi Môssieur A220 et J89 et ROD ne me lâchent pas le pot.... ça commence à être gênant messieurs ...

Déjà avec ma Camaro, lors d'une précédente proxy,je demandais l'adoption ,étant donné que je m'insérais au milieu des « Berrichons brothers »
Les choses n'ont pas changées

L'esprit,c'est comme un parachute, cela fonctionne mieux quand c'est ouvert.