Imprimer les messages du sujet "PROXY 2022 LE BAR"


Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 29/11/2021 à 13h53 par Alain Craniotakis

freinetroptot a écrit : Emmet Brown sort de ce corps

Han Brown Solo s'il te plaît, je pilote le Millenium Mustang !

Posté le 29/11/2021 à 15h59 par C2R17

C'est de la science fiction
Tiens , je me suis amusé a tester ma Spyker de retour de la proxy , ben je suis a plus d'une seconde des temps que j'avais effectués pendant les tests j'ai dû perdre des pièces dans le moteur ! Sinon elle va encore bien , mais moins vite

Posté le 29/11/2021 à 22h55 par guiand

De mon côté j'avance doucement dans la préparation/réalisation de la Ford Honker
J'ai avancé sur les accessoires de la carrosserie (moteur, début de l'aménagement du poste de pilotage...etc)
Grosse avancée le châssis perso 3D est réalisé, elle est enfin posée sur son châssis.

Mis à part une partie de la carrosserie, il ne reste rien de la Ford P68 NSR de départ

Bientôt les premiers essais

Posté le 29/11/2021 à 23h14 par vroumm

freinetroptot a écrit : On a gagné pas mal voire beaucoup par rapport à la féfé mais est ce raisonnable, et polyvalent pour la proxi la réponse est sans doute non les commentaire vont être trop trop trop trop une folie l'auto vas être adorée comme détestée mais je m'en fou totalement hors de question de la rendre facile comme la féfé c'est un missile sol sol ou slot slot un truc à tapé des records déraisonnablement sur certaine piste et j'ai encore une petite marge d'amélioration 2022 la proxi de tout les extrêmes pour la freinetroptot team C2R17 hihihi Info ou intox rendez vous en 2022 pour le savoir

Ma piste http://www.france-slotforum.fr/forum/messages.html?idsujet=1522406&pgi=0#is-page

Posté le 29/11/2021 à 23h18 par Antho84

Magnifique ta voiture!

L'axe creux à l'avant me fait dire que tu t'es pas inscrit pour faire de la figuration

Slot racing Pont St Esprit

Posté le 30/11/2021 à 00h43 par C2R17

C'est marrant , moi , je l'ai mis à l'arrière

Posté le 30/11/2021 à 00h52 par guiand

l'axe creux à l'avant c'est un peu du luxe
C'est surtout qu'il était dans les pièces déjà utilisées qui m'ont servi pour le premier montage à blanc Il y restera peut être
Faut que j'arrive à gratter le surplus de poids de la carro modifiée
A l'arrière il y a autre chose plus adapté à la config normalement

On verra tout ça lors des différents essais de config

Posté le 30/11/2021 à 11h38 par lpmc6622

Bien vu Antho!
Je la trouve magnifique cette auto, moi aussi!

Posté le 30/11/2021 à 12h39 par C2R17

C'est sûr et si en plus elle va vite ......................

Posté le 30/11/2021 à 13h26 par Atobit

Super la Honker !
Et le pilote ? Il est où ?

Posté le 30/11/2021 à 14h39 par Alain Craniotakis

Atobit a écrit : Super la Honker !
Et le pilote ? Il est où ?

Il cherche ses lunettes dans la boite à gant. Sinon l'auto est superbe et il faut saluer l'effort de Guiand qui s'embête à faire une auto différente du lot.
Nul doute que vu le niveau de préparation de l'an dernier, son nouveau châssis va faire des merveilles. Il y aura au moins une Ford en Can Am et pas pour faire de la figuration.
Coté Trans-Am Ford à réparti ses chances avec les deux Mustang Notchback 68 du team 41, celle de Alain et celle de Hervé et une autre Notchback présentée par le team Autobit.
Le team 41 à aussi préparé une voiture client : L'AMC Javelin de Vroumm.

Bientôt des photos ici.

Posté le 30/11/2021 à 15h15 par guiand

Atobit a écrit : Super la Honker !
Et le pilote ? Il est où ?

À la buvette
Pas encore peint ni encore installé comme l'arceau et l'intérieur.
Pour le moment seul le tableau de bord est installé.
Il ne me reste que le pare brise à fabriquer tout le reste est plus ou moins prêt en attente de montage.

Me tarde les premiers essais mais j'y vais doucement, pas envie de me louper sur la carrosserie, j'aurais pas de seconde chance

Posté le 30/11/2021 à 15h52 par freinetroptot

A la buvette moyen diplomatique pour dire que Mario Andretti a les foie et ne veut plus monter dedans t'a trouvé un pilote pour le remplacer

Posté le 01/12/2021 à 11h24 par freinetroptot

Bon dernier essai hier soir, la voiture est prête pour envoie après montage d'un guide neuf résultat. ça vas pas trop mal, ça fait pas trop peur et ça reste dans le slot

Posté le 01/12/2021 à 11h58 par Alain Craniotakis

freinetroptot a écrit : Bon dernier essai hier soir, la voiture est prête pour envoie après montage d'un guide neuf résultat. ça vas pas trop mal, ça fait pas trop peur et ça reste dans le slot

C'est déjà ça !

Posté le 01/12/2021 à 14h13 par lpmc6622

Alain Craniotakis a écrit :
Coté Trans-Am Ford à réparti ses chances avec les deux Mustang Notchback 68 du team 41, celle de Alain et celle de Hervé.
Le team 41 à aussi préparé une voiture client : L'AMC Javelin de Vroumm.

Bientôt des photos ici.

J'ai déjà testé les trois et elles vont super bien!

Posté le 01/12/2021 à 14h35 par guiand

Tout le monde est rassuré dans la Team Ford, nous avons retrouvé le pilote qui avait élu domicile à la buvette
L'a pas l'air très rassuré derrière le volant ça va peut être trop vite pour lui

Les mécaniciens en ont profité pour faire les derniers ajustements sur l'arceau

Posté le 01/12/2021 à 16h18 par Alain Craniotakis

guiand a écrit : ...nous avons retrouvé le pilote qui a pas l'air très rassuré derrière le volant ça va peut être trop vite pour lui

C'est vrai que le pilote est un peut flou sur les photos. C'est parce qu'il tremble ???

Posté le 01/12/2021 à 16h20 par Alain Craniotakis

lpmc6622 a écrit :
Alain Craniotakis a écrit :
Coté Trans-Am Ford à réparti ses chances avec les deux Mustang Notchback 68 du team 41, celle de Alain et celle de Hervé.
Le team 41 à aussi préparé une voiture client : L'AMC Javelin de Vroumm.

Bientôt des photos ici.

J'ai déjà testé les trois et elles vont super bien!

Et c'est notre maître Yoda du slot qui le dit ! : Vite les Mustang sont. Que la force motrice soit avec nous.