Imprimer les messages du sujet "LE BAR Proxy 2023"


Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 12/12/2022 à 21h17 par brad68

Calmez vous les !tranquillou ....

Posté le 12/12/2022 à 21h27 par vroumm

brad68 a écrit : Calmez vous les !tranquillou ....

Bin oui je suis très calme mais le ton de la plaisanterie n'a pas dû passer

Ma piste http://www.france-slotforum.fr/forum/messages.html?idsujet=1522406&pgi=0#is-page

Posté le 12/12/2022 à 21h36 par brad68

j'parle pas de toi vroummi !je vois bien que tu es bien cool ! sinon une bonne idée pour l'emballage de nos autos,Bonne soirée à vous...

Posté le 13/12/2022 à 07h40 par BOXER

Bon ..on se calme

J'avais évoqué le fait que mon timing était très serré entre la réception des voitures et l'obligation de les passer à Peter aux alentours du 15 février ..

Vroumm , gentiment a proposé d'avancer la date au 15 janvier , mais il ne faut pas que ça mette en difficulté une partie des concurrents, au risque de les voir abandonner après avoir bossé dur pour préparer une bonne voiture ...et ça , c'est hors de question !

Donc , on va rester sur la date du 31 janvier ....et je vais me débrouiller pour boucler la première étape dans les temps

Posté le 13/12/2022 à 09h12 par C2R17

Bon , je vais mettre les pieds dans le plat
On a tout les ans le même problème , à savoir première étape Janvier ( avec Boxer ) et on met envoie des voitures entre le 15 et le 30 janvier
Il n'y a pas quelque chose de stupide la dedans ?
Soit on fait une étape en janvier et on envoie les voitures pour le début du mois , soit on commence en février et on garde les dates actuelles !
Ou alors on coupe la poire en deux et on décale au 15 janvier le début de la première étape qui durerait un mois ( comme prévu ) soit le 15 février , deuxième étape du 15 février au 15 mars et ainsi de suite , ça ne parait pas si compliqué
Il suffit de le préciser dans le règlement et on n'en parle plus .
J'espère avoir été clair
Si ça vous conviens on modifie le règlement et on n'en parle plus .
Petit rappel on à plus de 6 mois pour préparer une voiture , ça me parait plus que suffisant
Maintenant vous faites ce que vous voulez ...............................

Posté le 13/12/2022 à 10h37 par vroumm

C2R17 a écrit : Bon , je vais mettre les pieds dans le plat
On a tout les ans le même problème , à savoir première étape Janvier ( avec Boxer ) et on met envoie des voitures entre le 15 et le 30 janvier
Il n'y a pas quelque chose de stupide la dedans ?
Soit on fait une étape en janvier et on envoie les voitures pour le début du mois , soit on commence en février et on garde les dates actuelles !
Ou alors on coupe la poire en deux et on décale au 15 janvier le début de la première étape qui durerait un mois ( comme prévu ) soit le 15 février , deuxième étape du 15 février au 15 mars et ainsi de suite , ça ne parait pas si compliqué
Il suffit de le préciser dans le règlement et on n'en parle plus .
J'espère avoir été clair
Si ça vous conviens on modifie le règlement et on n'en parle plus .
Petit rappel on à plus de 6 mois pour préparer une voiture , ça me parait plus que suffisant
Maintenant vous faites ce que vous voulez ...............................

Il n'y a pas de facheries là dessus du 15 au 15 peut être très bien et nous l'avons déjà fait .
Aux hôtes d'étapes de s'arranger entre eux pour l'envoi et la réception.
Je n'arrive pas à comprendre pourquoi cette mauvaise humeur a chaques discussions ...
La Proxi est pratiquée chaques années avec presque le même groupe de sloteurs ! Nous avons fini par bien connaître les points de vue de tous et beaucoup ont fini par se rapprocher en dehors du forum
Nous sommes un groupe d'amis un peu plus que virtuel alors pourquoi ne pas prendre son téléphone pour communiquer de vive voix lors d'une incompréhension ?
C'est ce que vous faites avec vos amis physiques non ?
Arrêtons de nous monter la tête pour ce qui est un loisir ,un moment qui doit être de la détente et non une querelle de voisinage ....

Ma piste http://www.france-slotforum.fr/forum/messages.html?idsujet=1522406&pgi=0#is-page

Posté le 13/12/2022 à 12h42 par C2R17

Mais il n'y a aucune mauvaise humeur de ma part
C'est juste pour clarifier les choses et que tout se passe bien !
Si du 15 au 15 ça vous va , ben on le décide et tout le monde s'y conforme ! La proxy 2023 n'est pas encore commencée alors on met tout à plat et on part sur de bonnes bases
On est là pour s'amuser pas pour se bagarrer a part sur la piste bien sûr !!
Que tout le monde donne son opinion c'est super mais après il faut trancher et on passe à autre chose

Posté le 13/12/2022 à 12h48 par C2R17

J'aime bien l'idée du 15
Ca laisse un peu de temps à ceux qui sont un peu à la traine et ça permet à Boxer de faite tranquillement une étape complète
Après ça ne décale les étapes que de 15 jours , moi ça ne me dérange pas du tout

Posté le 13/12/2022 à 13h14 par vroumm

Idem je suis partant pour le 15:!

Ma piste http://www.france-slotforum.fr/forum/messages.html?idsujet=1522406&pgi=0#is-page

Posté le 13/12/2022 à 17h23 par brad68

pareil pour le 15 mars pour ma pomme ça me va parfaitement !
Etant donné qu'il me reste encore toute la préparation du moteur et transmission !
Mais bon j'ai passé une commande et ça va aller vite pour préparer le bolide,comme d'hab.....

Posté le 14/12/2022 à 10h18 par C2R17

Tout le team C2R est d'accord pour le 15
Les tests de roulages sont en cours , ça va pas mal

Admirez la nouvelle déco de la piste

Posté le 14/12/2022 à 11h04 par BOXER

C2R17 a écrit : J'aime bien l'idée du 15
Ca laisse un peu de temps à ceux qui sont un peu à la traine et ça permet à Boxer de faite tranquillement une étape complète
Après ça ne décale les étapes que de 15 jours , moi ça ne me dérange pas du tout

J'ai bien compris l'idée du 15 , mais visiblement pour cette année c'est trop tard , Alain et Dart ( entre autres ) ne sont pas prêt pour envoyer les voitures à temps et le règlement stipule l'envoi des voitures entre le 15 et le 31 janvier

...donc on reste sur une dead line au 31 janvier 2023

Alain , Dart c'est bon pour vous ?

Sinon , moi aussi je suis en test de roulage

Posté le 14/12/2022 à 11h13 par brad68

Du beau linge,Bravo !

Posté le 14/12/2022 à 13h12 par C2R17

Tiens , rouge et jaune Jolie aussi .
Pour la date , c'est toi qui voit !

Posté le 14/12/2022 à 13h47 par DART1973

Ok , dans ce créneau

Posté le 14/12/2022 à 21h34 par Jchri

parfait... et jolies couleurs!

Posté le 15/12/2022 à 11h09 par brad68

DART1973 a écrit : Ok , dans ce créneau

Yes ! Dart mon compagnon de route sur les proxi's !

Posté le 15/12/2022 à 18h48 par Alain Craniotakis

BOXER a écrit :
Alain , Dart c'est bon pour vous ?
Sinon , moi aussi je suis en test de roulage


Bon alors pour commencer : elle est superbe ta Legend Car ! ensuit pour ce qui est des essais, je suis pas près de commencer, notre piste n'est toujours pas roulante.
Cette année je vous enverrai une voir qui n'aura pas été testé, tant pis. Mais ce qui me mets vraiment en retard, c'est a) Mon nouveau job, très chronovore, b) les travaux de peintures pour des clients du M.A.M.M qui veulent participer à la proxi. Du coup leur autos passent avant la mienne qui prend du retard.
J'ai d'abord testé le Bi-Motor, mais c'est pas ça. J'ai ensuite fait une auto pour le Tuto : "Comment préparer sa Legend Car", mais ce châssis est vendu. De plus je voulais quelque chose de plus perso. Alors voilà, je fais mon max pour que tu l'ai le 15. Mais je suis pas certain d'y arriver.

Posté le 16/12/2022 à 08h25 par BOXER

Fais comme tu peux Alain , mais comme je l'ai dit , j'attendrais au pire jusqu'au 31 janvier pour commencer les épreuves

Posté le 17/12/2022 à 11h10 par DART1973

brad68 a écrit :
DART1973 a écrit : Ok , dans ce créneau

Yes ! Dart mon compagnon de route sur les proxi's !

Brad , mon copain du fond de la classe prés du radiateur ,