Imprimer les messages du sujet "PROXY 2021 LE BAR"


Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 01/10/2020 à 10h18 par C2R17

Ce sera probablement la même

Posté le 02/10/2020 à 09h59 par C2R17

Euh , je ne voudrait pas insister , mais il manque encore quelques pistes dans le post dédié aux présentations

Posté le 06/10/2020 à 10h45 par C2R17

Ca y est tout le monde est prêt .......................
Super plus que 3 mois a attendre

Posté le 09/10/2020 à 10h48 par Atobit

A temps pour la proxi, Black Arrow re-sort l'Aston Martin DBR9, avec un équipement mis a jour: https://www.slotcarspassion.com/black-arrow-aston-martin-modena-2020/

Je crois que je vais me laisser tenter par un kit blanc, au cas ou je trouve du temps pour sa préparation avant la fin de l'année.

Posté le 09/10/2020 à 12h48 par brad68

encore une option pour gagner la proxi 2021,oui elle mérite une plus jolie déco,atobit!

Posté le 09/10/2020 à 17h12 par C2R17

Pour gagner c'est pas sûr Pour participer ça devrait le faire

Posté le 09/10/2020 à 18h08 par freinetroptot

Hou! j'ai peur

Posté le 09/10/2020 à 18h56 par C2R17

Oh ben non Avec la tuture que tu prépare , il ne faut pas

Posté le 09/10/2020 à 20h31 par freinetroptot

C2R17 a écrit : Oh ben non Avec la tuture que tu prépare , il ne faut pas
euh moi c'est qu'une ninco pro race un peu lourde et pataude Mais c'est la seule et originale féfé 360 comme annoncé depuis le début. Nous on l'annonce notre tuture pas comme cette espion de pascal qui vas attendre de voire les forces en présence pour sortir son missile (Là je parle de voiture de slot)

Posté le 09/10/2020 à 20h55 par C2R17

Mouais , a part la carrosserie, il ne reste plus grand chose de la Ninco d'origine mais elle devrait aller beaucoup mieux
En plus elle me paraît pas si lourde que ça ....... enfin comme la mienne Ca devrait le faire !

Posté le 09/10/2020 à 23h22 par theblackt

Je vais faire voiture pelle avec ma viper (pour compléter la voiture balais)
Ce serait peut-être pas mal de mette dans le premier post les autos des engagés non ?

Posté le 10/10/2020 à 09h48 par C2R17

On pourrait déjà faire un petit récapitulatif des forces en présence pour ceux qui ont choisi leur modèle Pour voir un peu la diversité du plateau Bien sûr c'est début janvier que le choix sera définitif

Posté le 10/10/2020 à 10h49 par freinetroptot

Sisi elle est lourde 67,40g avec un MB dodo pas très utile sur le bois mais enfin

Posté le 10/10/2020 à 10h53 par C2R17

Hou le menteur
C'est pas bien de vouloir faire peur

Posté le 10/10/2020 à 11h05 par Alain Craniotakis

freinetroptot a écrit : Sisi elle est lourde 67,40g avec un MB dodo pas très utile sur le bois mais enfin

Là pour moi c'est du Chinois !

Posté le 10/10/2020 à 12h24 par lpmc6622

Alain Craniotakis a écrit :
freinetroptot a écrit : Sisi elle est lourde 67,40g avec un MB dodo pas très utile sur le bois mais enfin

Là pour moi c'est du Chinois !

"MB" = MB Slot, la marque de slot.
"Dodo" = modèle de moteur (de cette marque) réputé pour son effet magnétique.
"pas très utile sur le bois": référence au fait que sur les pistes bois les voitures bénéficient généralement d'un effet magnétique moindre que sur piste plastique, voire nul. Il s'agit bien sûr d'un raccourci, car sur les pistes plastique ce n'est pas le plastique qui attire l'aimant, mais bien le rail métallique, qui contient plus de fer que les tresses (à fortiori le cuivre) que l'on pose sur les pistes bois.

Posté le 10/10/2020 à 13h09 par freinetroptot

lpmc6622 a écrit :
Alain Craniotakis a écrit :
freinetroptot a écrit : Sisi elle est lourde 67,40g avec un MB dodo pas très utile sur le bois mais enfin

Là pour moi c'est du Chinois !

"MB" = MB Slot, la marque de slot.
"Dodo" = modèle de moteur (de cette marque) réputé pour son effet magnétique.
"pas très utile sur le bois": référence au fait que sur les pistes bois les voitures bénéficient généralement d'un effet magnétique moindre que sur piste plastique, voire nul. Il s'agit bien sûr d'un raccourci, car sur les pistes plastique ce n'est pas le plastique qui attire l'aimant, mais bien le rail métallique, qui contient plus de fer que les tresses (à fortiori le cuivre) que l'on pose sur les pistes bois.

ça c'est une bonne explication vulgarisée mais on as toujours pas d'indication sur la prochaine fusée lmpc na ! Et pour ce que j'ai annoncé c'est de l'intox mb dodo ça vas pas Non trop aimanté le bouzin avec ça tu as les axes de transmissions qui rongent les paliers avant la fin de la proxi;)

Posté le 10/10/2020 à 14h20 par Alain Craniotakis

Merci à tous les deux pour le explication, traduction du Chinois que très évidemment je ne parles pas.
Bon, alors moi, j'ai une voiture en plastique, Ninco avec un moteur dont l'étiquette est verte et des roues en alu dorées du plus bel effet. Après on ne l'as toujours pas testée en piste, Fred notre ingé. châssis est très occupé ailleurs.
Je sens que le 1er décembre on va vous envoyer une auto à peine sortie de boite.

Posté le 11/10/2020 à 10h35 par C2R17

Oui mais la peinture sera bien sèche
Fifi fait de l'intox Faut pas le croire !

Posté le 11/10/2020 à 11h28 par C2R17

Je vais essayer de faire un récapitulatif des voitures engagée en fonction de ce qui à été annoncé dans les pages précédentes
Juto : Ford Gt base Ninco
Brad68 : Corvette C5 base Fly
Vroumm : Porsche 911 NSR
X13X : Ford Gt base Ninco
Titikine : Corvette C6 NSR
LittleBen : Ferrari F 575 base Carrera
LittleTom : Corvette C6 NSR
The BlackT : Dodge Viper
Freinetrôtot : F 360 Modena base Ninco
Lexav : Porsche 911 enfin peut être !
Peterdremel : Lister Storm base Fly
Letouriste89 : Porsche 911
Alain Craniotakis : Ford GT base Ninco
Slotrain : Lamborghini Diablo
Boxer : Corvette C6 NSR
Guiand : Ford GT
Antho84 : Lamborghini Murcielago base Black Arrow
C2R17 : Spyker C8 base Scaleauto

Les autres n'ont pas encore indiqué leur choix

Sous réserve de changement !