Imprimer les messages du sujet "PROXY 2020 LE BAR ( incriptions , étapes , bavardage )"


Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 18/01/2020 à 20h06 par brad68

cool,je suis arriver à bon port...merci pour les photos,boxer!

Posté le 18/01/2020 à 20h35 par gilou-971

A220, l'A610 est vraiment chouette, elle vient d'où? elle me plait beaucoup. Mais tu nous montres aussi une Scora, j'adore! Je l'ai mais pas montée!
Après l'A310, en livrée noire...du coup, laquelle je préfère? difficile!

Plus les choses changent plus elles restent les mêmes

Posté le 18/01/2020 à 21h09 par BOXER

a220 a écrit :
BOXER a écrit :

dit moi mon boxer tu peut me donner ton adresse
je te donne mon mail gilles.rozier123@orange.fr

Gilles ..je t'ai envoyé un mail à cette adresse ...tu l'as pas reçu ?

Posté le 18/01/2020 à 21h40 par DART1973

Hello Boxer
l ' adresse est toujours avenue Roger S.... ?
Merci

Posté le 18/01/2020 à 22h58 par BOXER

DART1973 a écrit : Hello Boxer
l ' adresse est toujours avenue Roger S.... ?
Merci

Ouiiiiiiiiii

Posté le 19/01/2020 à 10h29 par a220

gilou-971 a écrit : A220, l'A610 est vraiment chouette, elle vient d'où? elle me plait beaucoup. Mais tu nous montres aussi une Scora, j'adore! Je l'ai mais pas montée!
Après l'A310, en livrée noire...du coup, laquelle je préfère? difficile!

oui gillou elle est vraiment très belle s'est une le man miniature donc un peut de bouleau dessus mais bon la mienne va finir a coté de ses sœur
la scora oui je l'ai fini et elle roule super bien comme la vrais elle colle au rail

Posté le 19/01/2020 à 10h30 par a220

BOXER a écrit :
a220 a écrit :
BOXER a écrit :

dit moi mon boxer tu peut me donner ton adresse
je te donne mon mail gilles.rozier123@orange.fr

Gilles ..je t'ai envoyé un mail à cette adresse ...tu l'as pas reçu ?

oui merci boxer je l'ai reçus le colis part la semaine prochaine.

Posté le 19/01/2020 à 12h20 par Rod

Hi Boxer

Merci pour les infos et les photos
La grille n'est plus très loin

Posté le 19/01/2020 à 13h11 par gilou-971

a220 a écrit :
gilou-971 a écrit : A220, l'A610 est vraiment chouette, elle vient d'où? elle me plait beaucoup. Mais tu nous montres aussi une Scora, j'adore! Je l'ai mais pas montée!
Après l'A310, en livrée noire...du coup, laquelle je préfère? difficile!

oui gillou elle est vraiment très belle s'est une le man miniature donc un peut de bouleau dessus mais bon la mienne va finir a coté de ses sœur
la scora oui je l'ai fini et elle roule super bien comme la vrais elle colle au rail

LMM pour la A610, pas étonnant vu la qualité, même si c'est pas fait pour rouler...
T'aurais une photo du chassis de la Scora?

Plus les choses changent plus elles restent les mêmes

Posté le 19/01/2020 à 14h26 par freinetroptot

Pour moi dernier essais mardi soir et mercredi envoie groupé avec la. 205 t16 de c2r17 est c'est partie pour de nouvelle aventure pour la petite re5

Posté le 19/01/2020 à 15h21 par Chrislehardi

Merci à toi boxer... maintenant que tu a ma voiture il va falloir en tirer la quintessence !!!!

Chris Le Hardi

"La place de 2ème n'existe pas. Vous partez à bloc, ensuite vous accélérez et vous terminez au sprint"
Alain Colas

Posté le 19/01/2020 à 15h37 par a220

gilou-971 a écrit :
a220 a écrit :
gilou-971 a écrit : A220, l'A610 est vraiment chouette, elle vient d'où? elle me plait beaucoup. Mais tu nous montres aussi une Scora, j'adore! Je l'ai mais pas montée!
Après l'A310, en livrée noire...du coup, laquelle je préfère? difficile!

oui gillou elle est vraiment très belle s'est une le man miniature donc un peut de bouleau dessus mais bon la mienne va finir a coté de ses sœur
la scora oui je l'ai fini et elle roule super bien comme la vrais elle colle au rail

LMM pour la A610, pas étonnant vu la qualité, même si c'est pas fait pour rouler...
T'aurais une photo du chassis de la Scora?

s'est un slot classic tous simple
je te fais une photos se soir

Posté le 19/01/2020 à 19h00 par a220

gilou-971 a écrit :
a220 a écrit :
gilou-971 a écrit : A220, l'A610 est vraiment chouette, elle vient d'où? elle me plait beaucoup. Mais tu nous montres aussi une Scora, j'adore! Je l'ai mais pas montée!
Après l'A310, en livrée noire...du coup, laquelle je préfère? difficile!

oui gillou elle est vraiment très belle s'est une le man miniature donc un peut de bouleau dessus mais bon la mienne va finir a coté de ses sœur
la scora oui je l'ai fini et elle roule super bien comme la vrais elle colle au rail

LMM pour la A610, pas étonnant vu la qualité, même si c'est pas fait pour rouler...
T'aurais une photo du chassis de la Scora?

voila gillou pour toi je te dévoile les dessous de ma bête

Posté le 19/01/2020 à 19h13 par peterdremel

La pression monte...

Peter

Posté le 19/01/2020 à 22h39 par gilou-971

a220 a écrit :

voila gillou pour toi je te dévoile les dessous de ma bête

merci!
pas de vis à l'arrière, ca tient dans une fente j'imagine.
On peut mettre des pneus larges, cool ca!

Plus les choses changent plus elles restent les mêmes

Posté le 19/01/2020 à 22h41 par gilou-971

peterdremel a écrit : La pression monte...

pas la peine d'essayer de m'impressionner, ma voiture est déjà partie!

Plus les choses changent plus elles restent les mêmes

Posté le 19/01/2020 à 23h47 par fastwagon

Bon, je vais faire mon râleur, mais je trouve vraiment dommage qu'on ait pu engager deux voitures identiques (même modèle, même année, même numéro...).

Quand je vois celle-ci, je me dis bon, pourquoi j'enverrais sa jumelle, finalement?

BOXER a écrit :

Même si la mienne est beaucoup plus orientée maquette et reproduction de la vraie (couleur, jantes, etc.). C'est quoi cette base, au fait, Rod?

De toute façon, j'ai pas encore fini... (pas taper...) et je vais être à la bourre.

Posté le 20/01/2020 à 14h46 par lpmc6622

fastwagon a écrit : Bon, je vais faire mon râleur, mais je trouve vraiment dommage qu'on ait pu engager deux voitures identiques (même modèle, même année, même numéro...).

Quand je vois celle-ci, je me dis bon, pourquoi j'enverrais sa jumelle, finalement?

BOXER a écrit :

Même si la mienne est beaucoup plus orientée maquette et reproduction de la vraie (couleur, jantes, etc.). C'est quoi cette base, au fait, Rod?

De toute façon, j'ai pas encore fini... (pas taper...) et je vais être à la bourre.

Nous sommes d'accord, Christian, à l'époque j'avais commenté:

lpmc6622 a écrit : Petite remarque personnelle en ce qui concerne les modèles engagés suite à la modification de vroumm (qui engage une Fiat 131 au lieu d'une 205 T16) et à l'engagement par Rod d'une Stratos: il y a beaucoup de doublons (modèle et décoration):
- Chrislehardy (Fly) et letouriste89 (SCX) engagent la même BMW M3;
- freinetroptot (Spirit) et PeterDremel (Fly) engagent la même R5;
- Rod (Ninco) propose la même Stratos que celle déjà engagée par fastwagon;
- enfin vroumm engage la même Fiat 131 que celle déjà engagée par theblackt (toutes les deux SCX).
Je trouve ça dommage.

Peter a fait l'effort d'engager une Delta. Dommage que Rod ne soit pas resté sur la 911 Boss.

Posté le 20/01/2020 à 19h27 par brad68

salut as-tu garder les jantes jaunes fast?,alors il y aurait une petite différence et peut-être avec un sticker pour changer le numéro de course.après lpmc et titikine avait pratiquement la même aussi à la dtm proxi.

Posté le 20/01/2020 à 21h26 par fandekawa

Bonsoir, je ne participerai pas à la proxi avec l'Ascona Revell, cette très belle et "rare" auto, en plus d'être délicate, est relativement fragile... Pendant les essais les vitrages latéraux se sont décollés et la peinture des angles et du pavillon commence à manquer... pas envie de l'abîmer plus que ça...

Je viens de contacter Littleben et il accepte de me prêter sa carrosserie de Metro déco Monte Carlo pour la proxi... dès réception j'essaierai de réparer les puits de vis et lui remettre un châssis pour arriver avant le premier février chez Boxer... Affaire à suivre...

la vie est courte, foncez!!!