Imprimer les messages du sujet "PROXY 2021 LE BAR"


Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 29/09/2020 à 09h43 par C2R17

Et oui , ça change un peu des Corvettes et autres Ford GT

Posté le 29/09/2020 à 09h58 par peterdremel

Je vais essayer d'avoir une voiture originale ET performante... Pas comme ma Delta

Peter

Posté le 29/09/2020 à 10h10 par C2R17

Performante , ce n'est pas obligatoire C'est juste conseillé

Posté le 29/09/2020 à 12h17 par Alain Craniotakis

C2R17 a écrit : Performante , ce n'est pas obligatoire C'est juste conseillé

Oui, pas performante, c'est bien aussi pour les autres. Promis, on t'en voudra pas.

Posté le 29/09/2020 à 12h23 par Antho84

peterdremel a écrit :
peterdremel a écrit :
Antho84 a écrit :
Tu connais le poids de la carrosserie ?

Je vais regarder...

20 g avec les vitres mais sans l'aileron et l'habitacle

Merci.

Slot racing Pont St Esprit

Posté le 29/09/2020 à 14h57 par peterdremel

Alain Craniotakis a écrit :
C2R17 a écrit : Performante , ce n'est pas obligatoire C'est juste conseillé

Oui, pas performante, c'est bien aussi pour les autres. Promis, on t'en voudra pas.

Je pense que j'ai bien visité le fond de la classe cette année... J'ai envie de voir le tableau de plus près maintenant...

Peter

Posté le 29/09/2020 à 16h33 par Alain Craniotakis

peterdremel a écrit :
Alain Craniotakis a écrit :
C2R17 a écrit : Performante , ce n'est pas obligatoire C'est juste conseillé

Oui, pas performante, c'est bien aussi pour les autres. Promis, on t'en voudra pas.

Je pense que j'ai bien visité le fond de la classe cette année... J'ai envie de voir le tableau de plus près maintenant...

Bon, je comprends, au moins il me restera la place près du radiateur.

Posté le 29/09/2020 à 17h18 par C2R17

Cette année ( enfin 2021 ) Je vais un peu plus m'appliquer déjà la base est bien meilleure les places près du tableau vont être très disputées , enfin j'espère

Les tests se poursuivent , pour le moment je suis plutôt satisfait

Posté le 29/09/2020 à 17h46 par Alain Craniotakis

C2R17 a écrit : Cette année ( enfin 2021 ) Je vais un peu plus m'appliquer déjà la base est bien meilleure les places près du tableau vont être très disputées , enfin j'espère

Les tests se poursuivent , pour le moment je suis plutôt satisfait

C'est comme dans mes souvenirs de l'école, les tableaux d'honneurs et felicitations étaient trustés par les bons élèves. Moi je m'estimais heureux quand je n'avais pas eu d'avertissement.
Avec cette proxi, je sens que c'est le retour à la sieste en fond de classe. Bon honnêtement, peut être pas, vu que selon le principe même de cette compétition, ce n'est pas moi qui pilote et qu'en plus c'est Fred qui met au point le châssis. Le truc, c'est que tous les deux, on prend pas vraiment ça au sérieux : une seule candidate à la course, la Ford, et toujours pas d'essais préliminaires. J'ai commandé un moteur, mais il y a eu une erreur dans la commande, j'ai reçu un 17k ! Avec ça, l'auto va être très maniable, mais franchement lente. Il manque toujours 70% des trains roulants, à savoir les axes, les paliers et les pneus. (sur la photo les jantes tiennent sur des cure-dents) Ah, j'oublie aussi, je n'ai pas trouvé le bon guide! Sans guide ça donne quoi une slot???

Oui mais question peinture on s'est vraiment sorti les doigts du cul! Et pour le concours d'élégance ; c'est toujours non?

Posté le 29/09/2020 à 17h57 par lpmc6622

Pour rappel, l'envoi des voitures sera courant janvier 2021… soit dans presque 4 mois.
Il y a encore le temps de recevoir les pièces, les tester, tester la voiture… ou pas!

Posté le 29/09/2020 à 18h27 par nico12

brad68 a écrit : la lister donnera un peu de variété dans les paddocks,bonne préparation,peter!

si de la place se libère, je serai aussi en lister storm. j'espère savoir assez tôt par contre, j'ai de la prépa à faire même si c'est pour faire la voiture balai

A fond !! A fond !! A fond !!

Posté le 29/09/2020 à 19h26 par C2R17

C'est sûr , la voiture balais c'est indispensable

Posté le 30/09/2020 à 02h08 par gilou-971

Pfouh....quelle misère....
J'ai trois voitures éligibles:
- une Ferrari 575 GTC Carrera
- une Marcos Fly
- une Corvette NSR

La Corvette, en sortie de boite, est nulle. Elle chasse de l'arrière comme c'est pas permis et au final tourne en 13 secondes . Rappelons que les bonnes voitures tournent en 10 secondes et les meilleures peuvent descendre à 9 secondes. Bon. J'ai du rater quelque chose....
Pour la Marcos et la Ferrari, j'ai tout changé sauf la carrosserie.
La Marcos tourne à 12 secondes mais est délicate à piloter. Donc c'est de la daube.
La Ferrari....elle se traine et s'arrête dans un des virages (celui du club house) presque systématiquement (19 fois sur 20!). Un problème de guide que je n'arrive pas à capter. Je pense qu'il ne revient pas toujours en position centrale, mais je vois pas pourquoi. Quand tout va bien elle tourne en 14 secondes. Ah oui il y a plein de microcoupures aussi, c'est saccadé et portant tout est neuf sur cette caisse.
J'ai pour le moment résisté à la furieuse envie de balancer ces trois daubes contre le mur, mais je suis pour l'instant assez découragé.
Ah oui, pour arranger les choses, j'ai paumé mon monteur/extracteur de pignons/couronnes slot-it. Quand ca veut pas, ca veut pas....
Ah oui j'ai testé cette merveilleuse marque appelée Revoslot. Châssis métal, on se fout pas de vous. J'imagine qu'en club, entre revoslots, c'est sympa. Mais seule en sortie de boite, ca se traine.
Bon pour conclure j'ai peut être le virus machin et un des symptômes c'est qu'on devient (encore plus) nul en slot. Mais ça ils ne le disent pas à la TV!
C'est peut-être moi que je vais lancer contre un mur.

Plus les choses changent plus elles restent les mêmes

Posté le 30/09/2020 à 02h09 par gilou-971

C2R17 a écrit : C'est sûr , la voiture balais c'est indispensable

Elle est drôle celle-là
mais il va y avoir compet' pour la voiture balai, moi je vous le dis!

Plus les choses changent plus elles restent les mêmes

Posté le 30/09/2020 à 06h31 par theblackt

C'est bizarre tous tes problèmes, un peu de repos peut-être car je sais que des fois quand ça veut pas, bein ça veut pas.
Pour les revoslot sur ma piste bois pour te donner un ordre d'idées ce serait dans le top 5 de l'actuelle proxi donc pas dégueu pour de la caisse lourde sortie de boite

Posté le 30/09/2020 à 10h21 par C2R17

Encore pas mal de tours hier soir , je crois que j'ai mis le doigt sur un truc Je suis à un poil du record de la piste ! Je ne touche plus à rien , je ne veut pas user ma voiture ! Je vais essayer de voir si je peut faire quelque chose pour améliorer la Saleen l'autre prétendante ! C'est bien d'avoir deux voitures sélectionnables en comparatif ! Mes deux compères bossent comme des fous sur leurs bombinettes , on va bien s'amuser
Gilou , je ne comprends pas , la corvette NSR est très bien d'origine sur du Ninco , tu devrait arriver à en tirer quelque chose ! La Marcos , j'ai abandonné La Ferrari roule bien mais c'est trop lent ( poids )

Posté le 30/09/2020 à 11h48 par lpmc6622

gilou-971 a écrit : Pfouh....quelle misère....
J'ai trois voitures éligibles:
- une Ferrari 575 GTC Carrera
- une Marcos Fly
- une Corvette NSR

La Corvette, en sortie de boite, est nulle. Elle chasse de l'arrière comme c'est pas permis et au final tourne en 13 secondes . Rappelons que les bonnes voitures tournent en 10 secondes et les meilleures peuvent descendre à 9 secondes. Bon. J'ai du rater quelque chose....
Pour la Marcos et la Ferrari, j'ai tout changé sauf la carrosserie.
La Marcos tourne à 12 secondes mais est délicate à piloter. Donc c'est de la daube.
La Ferrari....elle se traine et s'arrête dans un des virages (celui du club house) presque systématiquement (19 fois sur 20!). Un problème de guide que je n'arrive pas à capter. Je pense qu'il ne revient pas toujours en position centrale, mais je vois pas pourquoi. Quand tout va bien elle tourne en 14 secondes. Ah oui il y a plein de microcoupures aussi, c'est saccadé et portant tout est neuf sur cette caisse.
J'ai pour le moment résisté à la furieuse envie de balancer ces trois daubes contre le mur, mais je suis pour l'instant assez découragé.
Ah oui, pour arranger les choses, j'ai paumé mon monteur/extracteur de pignons/couronnes slot-it. Quand ca veut pas, ca veut pas....
Ah oui j'ai testé cette merveilleuse marque appelée Revoslot. Châssis métal, on se fout pas de vous. J'imagine qu'en club, entre revoslots, c'est sympa. Mais seule en sortie de boite, ca se traine.
Bon pour conclure j'ai peut être le virus machin et un des symptômes c'est qu'on devient (encore plus) nul en slot. Mais ça ils ne le disent pas à la TV!
C'est peut-être moi que je vais lancer contre un mur.

Fous-toi au lit et attends que ça passe… Et après tu reprendras calmement les voitures et tu verras que ça ira!

Posté le 30/09/2020 à 13h24 par DRT

gilou-971 a écrit : Pfouh....quelle misère....
J'ai trois voitures éligibles:
- une Ferrari 575 GTC Carrera
- une Marcos Fly
- une Corvette NSR

La Corvette, en sortie de boite, est nulle. Elle chasse de l'arrière comme c'est pas permis et au final tourne en 13 secondes . Rappelons que les bonnes voitures tournent en 10 secondes et les meilleures peuvent descendre à 9 secondes. Bon. J'ai du rater quelque chose....
Pour la Marcos et la Ferrari, j'ai tout changé sauf la carrosserie.
La Marcos tourne à 12 secondes mais est délicate à piloter. Donc c'est de la daube.
La Ferrari....elle se traine et s'arrête dans un des virages (celui du club house) presque systématiquement (19 fois sur 20!). Un problème de guide que je n'arrive pas à capter. Je pense qu'il ne revient pas toujours en position centrale, mais je vois pas pourquoi. Quand tout va bien elle tourne en 14 secondes. Ah oui il y a plein de microcoupures aussi, c'est saccadé et portant tout est neuf sur cette caisse.
J'ai pour le moment résisté à la furieuse envie de balancer ces trois daubes contre le mur, mais je suis pour l'instant assez découragé.
Ah oui, pour arranger les choses, j'ai paumé mon monteur/extracteur de pignons/couronnes slot-it. Quand ca veut pas, ca veut pas....
Ah oui j'ai testé cette merveilleuse marque appelée Revoslot. Châssis métal, on se fout pas de vous. J'imagine qu'en club, entre revoslots, c'est sympa. Mais seule en sortie de boite, ca se traine.
Bon pour conclure j'ai peut être le virus machin et un des symptômes c'est qu'on devient (encore plus) nul en slot. Mais ça ils ne le disent pas à la TV!
C'est peut-être moi que je vais lancer contre un mur.

Ça fait du bien de te lire.
Blague a part sur le papier la NSR doit être devant.
Tu as testé les 3 autos avec le même train de pneus?
Si ça glisse il faut jouer sur le tilting du berceau et le plombage du châssis

Fan de la Lola T70 MKIII

Posté le 30/09/2020 à 17h58 par C2R17

Sinon , trouve une autre voiture

Posté le 30/09/2020 à 18h39 par Alain Craniotakis

C2R17 a écrit : Sinon , trouve une autre voiture

Ou tu reviens me voir et on va jouer avec les vraies. question slot, je pense qu'il va y avoir du niveau sur la piste. J'aurais peut être mieux fait de m'abstenir. Heu... avec la voiture balais, il n'y aurait pas aussi une voiture pelle?