Imprimer les messages du sujet "PROXI 2021 - Etape 9 - Le jugement dernier !"


Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 22/10/2021 à 10h53 par titikine

doublon supprimé

Posté le 22/10/2021 à 10h54 par titikine

Olivier10 a écrit :
titikine a écrit : Bon ben à fond alors

2 points c'est toujours mieux qu'un

Comme le pignon est abimé sur la moitié, j'ai tenté une bidouille en décalant un peu le pignon. On va voir à "l'usage".
Epreuve 8 en cours, toujours 15 tours mais en sens inverse.

Merci

Posté le 23/10/2021 à 02h20 par Olivier10

Allez, la fin du clavaire approche avec l'avant dernière ou l'antépénultième épreuve de mon étape. Fin des hostilités ce week-end avant départ en vacances.
Pluie et températures plus fraiches, j'ai pas réussi à améliorer les temps. Toujours très serré.

C2R17 a écrit : Comment , deux sorties avec ma Spyker ! C'est un scandale

Méa culpa, autoflagellation suivi de 3 pater et 2 avé ! J'ai assuré sur ce coup et c'est l'autre Spyker qui est sortie.

Remontage de la Corvette de Titikine. Pas de brutalité, souple sur la gâchette pour une 20° place et 5 points...
Rechapage des pneus pour Gilou mais sans grand résultat.
Belle affaire pour X13X qui profite des sorties de Lpmc et Lexav pour s'offrir le podium.


La 1° place n'est pas acquise entre Antho et Guiand et Lexav devrait assurer le podium.
Bagarre aussi entre Peterdremel, Brad et Gilou. Idem entre Vroumm, Littleben et Titikine qui s'accroche pour sauver les meubles.
Pour le reste les positions semblent figées.

Petite photo du podium avec le cadeau pour Antho grâce à son meilleur temps sur l'épreuve. C'est Alain qui va faire "la gueule"...

Posté le 23/10/2021 à 10h19 par titikine

Ah ben 5 points c'est mieux qu'un seul

Posté le 23/10/2021 à 12h36 par brad68

Très belle étape des rookies ! Bravo les gars... et c'est chaud pour la première place du classement général ! quel suspense.

Posté le 23/10/2021 à 19h35 par Antho84

La Lambo a une toute petite avance mais la Ford n'a pas dit son dernier mot !

Slot racing Pont St Esprit

Posté le 23/10/2021 à 19h35 par STEFX13X

yeah !!!! t'assure Olivier continue sur la lancée !!!!!

a+

X13X

Posté le 23/10/2021 à 19h46 par lexav

Belle étape chez Olivier10, ça se tire la bourre à tous les étages, bravo Olivier10 pour tous les commentaires.

Posté le 25/10/2021 à 01h14 par guiand

La Lambo d'Antho84 est sur une belle lancée
Ça va être dur de lutter il la veut sa victoire d'étape tant méritée vu la régularité de la Lambo

Ça se bat à tous les niveaux
Du suspens jusqu'à la fin

Posté le 25/10/2021 à 12h17 par Alain Craniotakis

Olivier10 a écrit :

Petite photo du podium avec le cadeau pour Antho grâce à son meilleur temps sur l'épreuve. C'est Alain qui va faire "la gueule"...

Ben t'as pas lu Voici, c'est finit entre Gina et moi. 8|
Et Antho s'est déguisé en James Bond ?!?

Posté le 26/10/2021 à 01h53 par Olivier10

Le FINAL !!!
Mon fils a pris le temps pour 15 tours avec chaque voiture, même format que mes épreuves.
Plus à l'aise avec les voitures nerveuses et un pilotage plus agressif, petites modifs dans l'ordre établi. Un peu plus de sorties aussi mais à sa décharge il a moins roulé avec vos voitures.

Lexav l'emporte devant Guiand, Antho et Lpmc, les 4 seuls sous les 7".
Le 1/2 pignon de Titikine a tenu la course.
Gilou brade ses trains de pneus.

Le podium, les mêmes dans un ordre différent...

Pour la dernière épreuve, moi à la manette.
Pas de record battu mais la Corvette de X13X passe sous les 7" et Guiand empoche la bonification du meilleur chrono.
Le "Home sweet home" n'a pas marché. Sortie avec ma Corvette qui profite à DRT et la Team41.
Brad encore devant Gilou en indélicatesse avec ses gommes.
Titikine aura tenu jusqu'au bout, un exploit vu l'état de la transmission.

Les chaises musicales

et le classement de mon épreuve avec la remise des trophées aux champions :

Egalité parfaite entre Letouriste et Slotrain au nombre de places...

Pour une première avec FSF, on s'est bien amusé avec vos voitures, de grosses préparations et un niveau très élevé. Un réel plaisir de participer.
En espérant remettre ça l'année prochaine, on rend l'antenne à l'organisation pour la mise à jour du classement final.

Posté le 26/10/2021 à 08h55 par C2R17

Ca alors 6eme quelle originalité J'aurais pu faire mieux avec un moteur qui marche jusqu'au bout , tant pis
Mais je suis content quand même !

Posté le 26/10/2021 à 09h08 par STEFX13X

Merci Olivier ( et au fiston ) pour cette étape
Tu m'auras tenu en haleine jusqu'au bout, car du résultat de ton étape dépendait directement ma place au général final .......

Bravo encore

stef

a+

X13X

Posté le 26/10/2021 à 10h43 par freinetroptot

Merci Olivier pour cette étape finale rondement menée la féfé toujours à la peine milieu de tableau comme d'hab mauvais moteur carro trop rigide m'enfin le comportement a plus c'est ce qui compte pour la proxi 2022 on change de marque on passe chez les teutons et j'arrête les prépa passe partout de l'extrême en prévision pour la prochaine saison du brutal du hard du violent collé au pavé pour les mecs qui en ont du canam quoi:) ras le bol d'être à l'ombre du peloton j'veux du soleil dans la visière du casque en 2022 en gros savachié rendez vous à l'année prochaine pour de nouvelles aventures

Posté le 26/10/2021 à 11h17 par lpmc6622

Merci à Olivier et à son fils pour cette étape rondement menée.
Je suis bien content qu'Antho ait réussi à en gagner une, d'étape, il est passé si près à de nombreuses reprises. Mais malheureusement pour lui ce ne sera pas suffisant pour le général! Ouf en ce qui me concerne!
Bravo aussi à Guiand et Lexav qui complètent brillamment le podium de cette dernière étape.

Posté le 26/10/2021 à 12h32 par C2R17

Olivier , encore une belle étape ( et hélas ) la dernière pour cette année
Et à tous pour cette belle bagarre
RdV pour la proxy 2022

Posté le 26/10/2021 à 12h49 par vroumm

Merci pour cette dernière étape.
Merci a tous pour votre participation et l'ambiance apportée à cette Proxi .

RDV sur le post préparation au retour des voitures pour les retardataires et sur le bar Proxi 2022 pour discuter de cette prochaine course.

Ma piste http://www.france-slotforum.fr/forum/messages.html?idsujet=1522406&pgi=0#is-page

Posté le 26/10/2021 à 13h11 par Antho84

Merci Olivier pour cette étape ou il y eu encore de belles bagarres.

Félicitations à Pascal pour le général !

Slot racing Pont St Esprit

Posté le 26/10/2021 à 13h13 par Alain Craniotakis

Merci à l'équipe organisatrice Oliver & Son. Bravo à Antho,
Bravo à Guiand c'est grâce à toi que Ford accepte de nous faire confiance pour la saison prochaine et j'ai idée qu'il ne sera pas déçu.
Gilou, fous tes pneus à la benne et jette la benne au fond du cratère d'un volcan, d'ailleurs t'en as un pas loin de chez toi.
Vroumm et Autobit si vous avez besoin d'aide pour la prépa de l'année prochaine, vous savez ou me trouver, bien que nous somme bien d'accord, je ne suis pas LPMC, loin s'en faut.
Juto pareil tu peux prendre contact avec moi et reviens avec une auto qui envoie, ça nous changera.
A tous rendez-vous sur le topic des résultats et à l'année prochaine. Il y en a déjà qui font chauffer les gommes, surtout en Can Am.

Posté le 26/10/2021 à 16h06 par theblackt

Une belle proxi qui se termine, c'est dommage il y aurait eu de la place pour une étape en novembre
Félicitation à tous les participants et organisateurs