Imprimer les messages du sujet "NMR 3.0"


Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 21/02/2022 à 18h53 par PtitGab

Salut Fred,
C'est très beau !
Dis moi, tes barrières blanches sont bien des policar ? Combien de cm fait une barrière, je n'arrive pas à trouver ? Et où les avais tu achetées ?

Merci beaucoup !

Gab'

Posté le 29/12/2022 à 22h39 par fred

Des nouvelles du chantier qui avance enfin après 2 plages de plusieurs mois de stand-by

Fin août j'ai d'abord finalisé le mur entre l'arrière des stands et la passerelle de chronométrage, et fini de combler les espaces encore vides avec du carton plume :

Je m'étais aussi amusé à construire un panneau publicitaire pour "meubler" l'extérieur de la grande courbe :


(Le choix du Pegasus est un clin d'oeil à mon paternel)

Cette semaine, je me suis enfin décidé à "floquer" toute la partie gauche du plateau :

Prochaine étape, s'occuper du parking, en commençant par essayer de détailler l'arrière des stands (portes et escaliers) bien trop nu à mon goût :

Après une bonne séance de nettoyage, la piste est de nouveau fonctionnelle depuis ce soir, ce qui n'est pas un mal
Du coup, les autos arrivées pendant ces longs mois de travaux sont toutes impatientes de la découvrir :

A suivre ... mais pas avant l'année prochaine

@+
Fred

Posté le 29/12/2022 à 23h42 par fred

PtitGab a écrit : Salut Fred,
C'est très beau !
Dis moi, tes barrières blanches sont bien des policar ? Combien de cm fait une barrière, je n'arrive pas à trouver ? Et où les avais tu achetées ?

Merci beaucoup !

Gab'


Désolé, PtitGab, j'avais zappé ta question
Oui, ce sont des barrières Policar et elles mesurent environ 25cm. Je l'es ai prises chez SP

@+
Fred

Posté le 23/01/2023 à 17h15 par Ric

Salut,
Je viens de découvrir ton circuit V3, vraiment superbe.
Merci pour toutes les astuces, qui vont servir à personnaliser mon circuit.
Encore bravo