Imprimer les messages du sujet "Proxy 2020 Etape 6 RoMoCo Raceway"


Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 14/06/2020 à 16h59 par brad68

super j'ai eu peur après le temps d'a220 mais ça c'est bien passé,ouf!
bon bah ta mérité un bon repos après cette dernières étapes bien commentés..

Posté le 14/06/2020 à 17h15 par J89

fandekawa a écrit : Gros boulot cet après-midi J89

Je mets les tableaux en forme


Prend ton temps que chacun apprécie sa performance en la lisant et merci de t'en occuper.

L'esprit,c'est comme un parachute, cela fonctionne mieux quand c'est ouvert.

Posté le 14/06/2020 à 17h16 par fandekawa

Gros boulot cet après-midi J89

Je mets les tableaux en forme

la vie est courte, foncez!!!

Posté le 14/06/2020 à 17h56 par BOXER

Bravo pour cette manche complète et bien commentée ..

Juste un petit doute sur mon temps global ...exactement le même que A220 ..qui passe juste après moi avec des temps moyens supérieur ..t'as pas sauté une ligne en recopiant ?

Posté le 14/06/2020 à 18h16 par Chaostic78

L'histoire se répète . Une dernière manche qui plombe tout les bons résultats de Ma Lancia dans la dernière spéciale d'une epreuve

Hate de voir les tableaux pour savoir à quel point je dégringole...

Au delà de ça, merci pour cette épreuve très vivante et for bien documentée.
Bravo !

Posté le 14/06/2020 à 18h28 par J89

BOXER a écrit : Bravo pour cette manche complète et bien commentée ..

Juste un petit doute sur mon temps global ...exactement le même que A220 ..qui passe juste après moi avec des temps moyens supérieur ..t'as pas sauté une ligne en recopiant ?

T'as raison.
C,est rectifié.
2.17.999

L'esprit,c'est comme un parachute, cela fonctionne mieux quand c'est ouvert.

Posté le 14/06/2020 à 18h29 par BOXER

J89 a écrit :
BOXER a écrit : Bravo pour cette manche complète et bien commentée ..

Juste un petit doute sur mon temps global ...exactement le même que A220 ..qui passe juste après moi avec des temps moyens supérieur ..t'as pas sauté une ligne en recopiant ?

T'as raison.
C,est rectifié.
2.17.999

Cool ...je préfère

Posté le 14/06/2020 à 18h51 par C2R17

J'aime mieux pas savoir

Posté le 14/06/2020 à 21h02 par brad68

je suis curieux de voir le classement,j'espère gagner une place ou deux mais c'est pas sur! en tout cas il y à du boulot pour préparer se dernier tableau.
bon courage,jp!

Posté le 14/06/2020 à 21h14 par fandekawa

Salut tout le monde,
Les tableaux sont prêts depuis un bon moment, malheureusement je me suis fait piquer le PC pour regarder la télé et les annonces et infos concernant le coronavirus (il nous fera vraiment ch..r jusqu au bout ce virus )
Les modifs pour le chrono de Boxer reste à intégrer et je dois refaire l'ensemble... Pas d'inquiétude c'est assez rapide

Chaostic, de mémoire tu es encore sur le podium (j'espère ne pas confondre sinon tu vas m'en vouloir à mort )

Dès que j'ai le PC 15 minutes, je vous publie tout ça... Dans la soirée...

la vie est courte, foncez!!!

Posté le 14/06/2020 à 22h16 par fandekawa

Go, Go, Go !!!!!!
J'ai le PC
Alors.... Les 3 classements du Grantour

Le classement au meilleur chrono ....

Le classement à la moyenne des 3 meilleurs chronos...

Le classement de l'épreuve de régularité....

Enfin, le classement de cette dernière épreuve du Grantour.... Une épreuve à part entière dans l'étape

la vie est courte, foncez!!!

Posté le 14/06/2020 à 22h21 par fandekawa

Un petit post à part pour le classement général de l'étape

Bonne lecture à tous

N'hésitez pas à le signaler si vous voyez des erreurs ... ;)

Je dois rendre le PC.... Il reste X13X et Gilou971 à "séparer" au meilleur classement... Plus tard.....

la vie est courte, foncez!!!

Posté le 14/06/2020 à 22h31 par STEFX13X

Merci pour les résultats
Suspense Gilou........

Stef

X13X

Posté le 14/06/2020 à 22h37 par LittleBen

Merci J89 pour avoir si bien relaté cette épreuve (et pour avoir si bien changé les pneus de nos voitures )
Et merci à fandekawa pour les tableaux (et à ceux qui lui ont rendu gentiment le PC pour qu'il publie ces tableaux!)

LittleBen

Autodromo dell’Acqua Rossa 2.0

Posté le 14/06/2020 à 23h14 par gilou-971

Glups!
C'est hard quand on sort le chrono était arrêté ou pas? sinon on prend double peine....
3 places de perdues au général, quelle déception pour ma vaillante Lancia...

Plus les choses changent plus elles restent les mêmes

Posté le 14/06/2020 à 23h37 par fandekawa

Le classement entre Gilou971 et X13X

Au meilleur classement c'est Gilou971 qui l'emporte avec sa 3ème place lors de l'épreuve 6 alors que X13X a également fait son meilleur classement lors de cette même épreuve.... mais avec une 4ème place

Et voilà donc le classement général de cette étape

A titre perso, une très bonne étape, même si je perds la 4ème place que j'occupais depuis un moment lors de cette dernière épreuve... Une très belle remontée de Freinetroptot qui reprends une place en rapport avec les très bonnes performances de sa R5.... qu'elle soit turbo, GTL kitée ou d'un autre niveau de finition.... Et tout ça avec une méga contre performance lors de l'épreuve 2 avec seulement 2pts d'attribués

la vie est courte, foncez!!!

Posté le 14/06/2020 à 23h37 par brad68

encore merci pour cette étape j89! un réveil un peu tardif pour ma 5,tu améliore mon chrono d'une demi seconde par rapport à la première manche c'est déjà ça et c'est le jeu....
et à l'année prochaine sur le romoco speedway.

Posté le 15/06/2020 à 00h24 par theblackt

Merci pour ce beau final, très bien commenté et aussi pour le préposé à la comptabilité toujours efficace avec ses tableaux bien lisibles, de belles arsouilles à différents niveaux. Vivement la prochaine

Posté le 15/06/2020 à 07h16 par J89

Quelques réflexions en vrac
Si j'avais été en vacances ou confiné, le rythme aurait été certainement plus dynamique.mais c'est ainsi.
J'ai pris beaucoup de plaisir avec vos autos et comme chaque année c'est avec un pincement que je vois partir vos voitures.
Mentions spéciales à :
- la Fiat 131 de Theblackt (c'est ainsi que j'imaginais les 131 en rallye)
- l' Alpine de A220
- la Toyota Célica Dart73 qui allie douceur et performances
- la Mg Métro de Fandekawa que je remercie bien évidemment pour ses tableaux et la bienveillance avec laquelle il a suivi mes posts au fur et à mesure que je les rédigeais
Tout ceci ne retire aucune des qualités aux autres autos ( dont la mienne que je trouve très homogène pour une Porsche )
Au delà du pilotage, chaque voiture étant particulière, reflétant certainement la personnalité de son préparateur,rédiger les commentaires m'a apporté également du plaisir et la relecture m'a également amusé, J'espère qu'il en a été de mème, pour chacun.
L'an prochain sera normalement l'occasion pour vous de découvrir le nouveau tracé de ce circuit qui révèle souvent son lot de surprises.
Il reste 3 étapes.....alors à suivre.

L'esprit,c'est comme un parachute, cela fonctionne mieux quand c'est ouvert.

Posté le 15/06/2020 à 08h33 par peterdremel

Quel feu d'artifice pour cette dernière spéciale ! Commentaires personnalisés, photos nickel, bravo !

Une mention spéciale à mes copains du vendredi qui occupent le podium en compagnie du patron de cette proxy !

Encore bravo pour cette étape

Peter