Imprimer les messages du sujet "Proxy 2020 Etape 6 RoMoCo Raceway"


Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 10/06/2020 à 23h04 par LittleBen

Allô, J89? Bon, voilà, si tu pouvais changer les pneus de notre LittleLancia et de notre LittleAudi, cela serait bien avant la dernière épreuve de ton étape. Merci

LittleBen

Autodromo dell’Acqua Rossa 2.0

Posté le 11/06/2020 à 07h19 par J89

LittleBen a écrit : Allô, J89? Bon, voilà, si tu pouvais changer les pneus de notre LittleLancia et de notre LittleAudi, cela serait bien avant la dernière épreuve de ton étape. Merci

Avec plaisir comme on dit en Occitanie

L'esprit,c'est comme un parachute, cela fonctionne mieux quand c'est ouvert.

Posté le 11/06/2020 à 21h00 par lpmc6622

J89 a écrit :
LittleBen a écrit : Allô, J89? Bon, voilà, si tu pouvais changer les pneus de notre LittleLancia et de notre LittleAudi, cela serait bien avant la dernière épreuve de ton étape. Merci

Avec plaisir comme on dit en Occitanie

Avec qui?

Posté le 11/06/2020 à 21h04 par J89

[

lpmc6622 a écrit :
J89 a écrit :
LittleBen a écrit : Allô, J89? Bon, voilà, si tu pouvais changer les pneus de notre LittleLancia et de notre LittleAudi, cela serait bien avant la dernière épreuve de ton étape. Merci

Avec plaisir comme on dit en Occitanie

Avec qui?

t'es pas un peu surmené Pascal ?

L'esprit,c'est comme un parachute, cela fonctionne mieux quand c'est ouvert.

Posté le 12/06/2020 à 14h46 par lpmc6622

Pour les étapes, je suis un peu perdu…

J'ai repris les posts et voilà ce que j'ai (tout date du 22/04 dans le post PROXY 2020 LE BAR):
- Gilou a décalé son étape à septembre (problèmes de transport liés au Covid);
- X13X a décalé son étape de septembre à juin pour remplacer Gilou.
Est-ce que Gilou et X13X confirment?
D'après ça la prochaine étape serait donc chez X13X…

vroumm m'a dit que l'étape de Rod tombait à l'eau. Rod, tu confirmes?
Simoh, est-ce que tu organises toujours ton étape et si oui quand?
vroumm, tu prévois ton étape quand?

Posté le 12/06/2020 à 14h48 par gilou-971

Moi je confirme et en même temps je prends la 1ere date qui est dispo. Je peux en septembre mais si c'est possible avant ça m'arrange.

Plus les choses changent plus elles restent les mêmes

Posté le 12/06/2020 à 15h11 par C2R17

Comme ça c'est plus clair

Posté le 12/06/2020 à 15h39 par brad68

une chose est sur vous connaissez le thème de l'année prochaine....

Posté le 12/06/2020 à 15h44 par LittleBen

J89 a écrit :
LittleBen a écrit : Allô, J89? Bon, voilà, si tu pouvais changer les pneus de notre LittleLancia et de notre LittleAudi, cela serait bien avant la dernière épreuve de ton étape. Merci

Avec plaisir comme on dit en Occitanie

Merci J89, comme on dit ... euh ... entre gens courtois

LittleBen

Autodromo dell’Acqua Rossa 2.0

Posté le 12/06/2020 à 20h11 par fandekawa

lpmc6622 a écrit : Pour les étapes, je suis un peu perdu…

J'ai repris les posts et voilà ce que j'ai (tout date du 22/04 dans le post PROXY 2020 LE BAR):
- Gilou a décalé son étape à septembre (problèmes de transport liés au Covid);
- X13X a décalé son étape de septembre à juin pour remplacer Gilou.
Est-ce que Gilou et X13X confirment?
D'après ça la prochaine étape serait donc chez X13X…

vroumm m'a dit que l'étape de Rod tombait à l'eau. Rod, tu confirmes?
Simoh, est-ce que tu organises toujours ton étape et si oui quand?
vroumm, tu prévois ton étape quand?

Hello tout le monde,

Je vais répondre pour Simoh car ne participant pas à la Proxi cette année, il ne suit pas forcément les étapes et tous les posts....
Je l'ai eu au téléphone il y a quelques jours pour discuter de ça et il maintient son étape en Juillet sur le "Rallye du Maroc" avec peut-être 1 voire 2 autres pistes typées rallye à 1 condition....
Que 1 ou 2 copains viennent l'aider à faire les épreuves.... Il est vraiment dur en affaire !!

Uniquement pour ne pas devoir annuler cette étape qui sera la plus "rallye" de cette année.... je me suis sacrifié et je lui ai répondu que c'était OK pour moi Naturellement, un 3ème pilote serait idéal.... A220 ?????????!!!!!!!!!!! ça nous rappellerait cette fameuse "nuit du slot, de la bouffe et de la picolle" avec Imagilles et DocAdonf qui s'est terminée vers 6h30 du matin...

Bien entendu, sans la picolle.... car là c'est une course tout ce qu'il y a de plus sérieuse et officielle

A part ça, en fonction des étapes restantes, sachez que je peux finalement en organiser une si il faut "boucher un trou".... Je n'ai malheureusement toujours pas démonté ma piste et cela ne se fera pas avant Octobre maintenant.

la vie est courte, foncez!!!

Posté le 12/06/2020 à 20h42 par letouriste89

@ fandekawa,

Si vraiment tu insistes avec l'accord des autres pilotes, je veux bien m'occuper de la " picolle" ....

Posté le 12/06/2020 à 20h43 par brad68

bah,voilà déjà une bonne nouvelle....voir 2 bonnes nouvelles...merci jp!et un bouss à simamine de la part de brad!

Posté le 12/06/2020 à 20h55 par C2R17

Bonnes nouvelles, encore plein d'étapes pour la proxy 2020

Posté le 13/06/2020 à 07h47 par lpmc6622

fandekawa a écrit :
lpmc6622 a écrit : Pour les étapes, je suis un peu perdu…

J'ai repris les posts et voilà ce que j'ai (tout date du 22/04 dans le post PROXY 2020 LE BAR):
- Gilou a décalé son étape à septembre (problèmes de transport liés au Covid);
- X13X a décalé son étape de septembre à juin pour remplacer Gilou.
Est-ce que Gilou et X13X confirment?
D'après ça la prochaine étape serait donc chez X13X…

vroumm m'a dit que l'étape de Rod tombait à l'eau. Rod, tu confirmes?
Simoh, est-ce que tu organises toujours ton étape et si oui quand?
vroumm, tu prévois ton étape quand?

Hello tout le monde,

Je vais répondre pour Simoh car ne participant pas à la Proxi cette année, il ne suit pas forcément les étapes et tous les posts....
Je l'ai eu au téléphone il y a quelques jours pour discuter de ça et il maintient son étape en Juillet sur le "Rallye du Maroc" avec peut-être 1 voire 2 autres pistes typées rallye à 1 condition....
Que 1 ou 2 copains viennent l'aider à faire les épreuves.... Il est vraiment dur en affaire !!

Uniquement pour ne pas devoir annuler cette étape qui sera la plus "rallye" de cette année.... je me suis sacrifié et je lui ai répondu que c'était OK pour moi Naturellement, un 3ème pilote serait idéal.... A220 ?????????!!!!!!!!!!! ça nous rappellerait cette fameuse "nuit du slot, de la bouffe et de la picolle" avec Imagilles et DocAdonf qui s'est terminée vers 6h30 du matin...

Bien entendu, sans la picolle.... car là c'est une course tout ce qu'il y a de plus sérieuse et officielle

A part ça, en fonction des étapes restantes, sachez que je peux finalement en organiser une si il faut "boucher un trou".... Je n'ai malheureusement toujours pas démonté ma piste et cela ne se fera pas avant Octobre maintenant.

Est-ce que cela veut dire que l'étape se ferait en une soirée (nuit )?

Posté le 13/06/2020 à 08h35 par fandekawa

lpmc6622 a écrit :
fandekawa a écrit :

Je vais répondre pour Simoh car ne participant pas à la Proxi cette année, il ne suit pas forcément les étapes et tous les posts....
Je l'ai eu au téléphone il y a quelques jours pour discuter de ça et il maintient son étape en Juillet sur le "Rallye du Maroc" avec peut-être 1 voire 2 autres pistes typées rallye à 1 condition....
Que 1 ou 2 copains viennent l'aider à faire les épreuves.... Il est vraiment dur en affaire !!

Uniquement pour ne pas devoir annuler cette étape qui sera la plus "rallye" de cette année.... je me suis sacrifié et je lui ai répondu que c'était OK pour moi Naturellement, un 3ème pilote serait idéal.... A220 ?????????!!!!!!!!!!! ça nous rappellerait cette fameuse "nuit du slot, de la bouffe et de la picolle" avec Imagilles et DocAdonf qui s'est terminée vers 6h30 du matin...

Bien entendu, sans la picolle.... car là c'est une course tout ce qu'il y a de plus sérieuse et officielle

A part ça, en fonction des étapes restantes, sachez que je peux finalement en organiser une si il faut "boucher un trou".... Je n'ai malheureusement toujours pas démonté ma piste et cela ne se fera pas avant Octobre maintenant.

Est-ce que cela veut dire que l'étape se ferait en une soirée (nuit )?

Non, l'étape devrait se dérouler sur une durée classique de plus ou moins 2 semaines, donc 2 ou 3 week-end

la vie est courte, foncez!!!

Posté le 13/06/2020 à 08h42 par BOXER

C'est super tout ça ! ..l'épreuve chez Simoh et une autre chez Fandekawa ..dommage que je sois si loin pour participer à la fête
Reste plus que la réponse de X13X

Posté le 13/06/2020 à 09h04 par Chaostic78

Chouette! On va tourner chez Fandexpresso !
J'ai un très bon souvenir de sa visite lors d'une soirée arsouille au Boxering !
Je me réjouis !

Posté le 13/06/2020 à 09h06 par STEFX13X

BOXER a écrit : C'est super tout ça ! ..l'épreuve chez Simoh et une autre chez Fandekawa ..dommage que je sois si loin pour participer à la fête
Reste plus que la réponse de X13X

Salut a tous,

Je n'avais pas eu de réponse à ma proposition mais c'est ok pour moi sur Juin.
Ceci dit nous sommes déja le 13, le temps de recevoir les voitures il restera une semaine sur juin.
J'aurai besoin de deux semaines mini.
si cela vous va c'est bon pour moi.

A+

Stef

X13X

Posté le 13/06/2020 à 09h34 par C2R17

Euh à mon avis pour Juin, c'est grillé !
J 89 n'a pas terminé son étape, et on ne sera pas loin de la fin du mois quand il aura fini
Il va falloir revoir un peu le calendrier

Posté le 13/06/2020 à 09h37 par fandekawa

BOXER a écrit : C'est super tout ça ! ..l'épreuve chez Simoh et une autre chez Fandekawa ..dommage que je sois si loin pour participer à la fête
Reste plus que la réponse de X13X

L'épreuve chez Simoh, devrait se dérouler en juillet, sur la 1ère quinzaine de juillet plus exactement, si la valise arrive plus tard, je pense que ce sera très compromis...

X13X, le mois de juin semble déjà mort car, à priori, J89 espère finir son étape ce week-end (sans certitude) mais la valise risque de ne repartir de chez lui que le week-end suivant (conversation téléphonique de cette semaine avec l'intéressé)... Il nous confirmera certainement tout ça dans peu de temps.

Petite précision: Pour l'instant, il n'y a pas d'étape chez moi. C'est juste une proposition de ma part s' il devait y avoir un "creux", histoire de ne pas rester sans course pendant trop longtemps. Merci pour votre enthousiasme

la vie est courte, foncez!!!