Imprimer les messages du sujet "Proxy 2020 Etape 6 RoMoCo Raceway"


Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 07/06/2020 à 21h01 par lpmc6622

J89 a écrit :
lpmc6622 a écrit : Chouette, ma Ferrari a l'air de bien se plaire sur le RoMoCo! Merci JC!
Bravo au T Noir, qui a réussi une jolie perf en devançant le pool de R5 Turbo et 037 ainsi qu'une Metro bien rapide!
Chaostic me laisse un peu d'air mais n'est quand même pas loin derrière. Ce serait bien qu'il reste à cette place (derrière moi mais devant Boxer )! Car cette étape est loin d'être pliée.
Pour ce qui est de la suite, j'avoue être perplexe. Je n'ai pas retrouvé d'où j'ai sorti cet ordre dans le tableau…
Vroumm, tu peux nous éclairer stp?

Effectivement ,ta voiture se plaît bien sur ma piste.
Je dois reconnaître qu'elle est très plaisante et véloce quel que soit la sinuosité du parcours.
Elle fait partie des rares à passer toutes les courbes avec autant de facilité q'elle avale les droits.
C'est très plaisant.

Et bien tes commentaires me font bien plaisir, car c'est exactement pour cela que je l'ai préparée.
Quand j'écrivais lors de l'étape de Brad que "la configuration SW est faite pour être assez tranquille, avec en plus un châssis NSR souple qui est fait pour tolérer quasiment tout", je pensais exactement à ça!

Posté le 07/06/2020 à 21h20 par LittleBen

Merci J89 pour cette épreuve supplémentaire, qui en ce qui nous concerne confirme une lutte acharnée avec titikine

Je ne sais pas trop quoi te demander avant les 20 tours ... Je crois qu'aucune de mes voitures n'a encore bénéficié d'un changement de pneus. Cela te semble-t-il le moment propice pour le réaliser?

LittleBen

Autodromo dell’Acqua Rossa 2.0

Posté le 07/06/2020 à 22h04 par J89

LittleBen a écrit : Merci J89 pour cette épreuve supplémentaire, qui en ce qui nous concerne confirme une lutte acharnée avec titikine

Je ne sais pas trop quoi te demander avant les 20 tours ... Je crois qu'aucune de mes voitures n'a encore bénéficié d'un changement de pneus. Cela te semble-t-il le moment propice pour le réaliser?

Concernant la voiture de LittlePauline je peux regarder à tout hasard,mais pour celle de Littlemartin ..voici les notes que je n'avais pas publiées
(Pauvre) voiture qui touche souvent la piste, se bloque par endroits et patine sur place , le système 4 roues motrices est plus proche du 4x4 permanent pour franchissements lents, que du différentiel à glissement limité qui serait utile d'un train à l'autre pour une pistarde.
C'est vraiment dommage car elle a du potentiel.
Du coup je ne sais que dire.
Globalement les 4 roues motrices ne sont pas à la fête sur ma piste dans lescourbes , en dévers etc... sauf dans les droits.
et les résultats ne sont pas à la hauteur des efforts des compétiteurs qui les ont préparées pour cette proxy rallye.

L'esprit,c'est comme un parachute, cela fonctionne mieux quand c'est ouvert.

Posté le 07/06/2020 à 22h17 par DART1973

Les Little , il ne reste que 2 ou 3 étapes , pas grand risque a changer de pneus , si ce n 'est retrouver un petit peu de garde au sol

Posté le 07/06/2020 à 22h32 par letouriste89

Pour la dernière étape, je ne peux que te demander de continuer de la sorte.
Plutôt content de mon petit résultat, plus que 18 points à gratter pour rattraper mon prédécesseur...

pour cette étape J89

Posté le 08/06/2020 à 07h06 par theblackt

La prochaine manche va distribuer entre 3 et 69 points (moins les pénalités de sortie) le classement risque de pas mal bouger, ça va être long 2 semaines

Posté le 08/06/2020 à 09h50 par C2R17

P....n 2 semaines ......................... !

Bon pour moi tu ne touche à rien, ça ira comme ça

Et après c'est qui ? On va attendre Septembre et X13X ?

Posté le 08/06/2020 à 11h10 par Rod

C2R17 a écrit : P....n 2 semaines ......................... !

Bon pour moi tu ne touche à rien, ça ira comme ça

Et après c'est qui ? On va attendre Septembre et X13X ?

Il y a la St Glin Glin après

Posté le 08/06/2020 à 12h12 par freinetroptot

De toute façon pas pressé 20 tours 20 possibilités de sortir la voiture sous le pont et les chronos De la re5 n'on pas bouger de 1/10 depuis Le début de l'étape et bravo à la métro pour ses performances sur la piste spéciale limande

Posté le 08/06/2020 à 14h04 par Chaostic78

theblackt a écrit : La prochaine manche va distribuer entre 3 et 69 points (moins les pénalités de sortie) le classement risque de pas mal bouger, ça va être long 2 semaines

Une spéciale distribue de 1 à 23 points, non??
D ou ca sort ces 69 points?

Posté le 08/06/2020 à 14h27 par theblackt

Chaostic78 a écrit :
theblackt a écrit : La prochaine manche va distribuer entre 3 et 69 points (moins les pénalités de sortie) le classement risque de pas mal bouger, ça va être long 2 semaines

Une spéciale distribue de 1 à 23 points, non??
D ou ca sort ces 69 points?


La dernière c'est le grand tour 3 étapes en 1 donc je pense que chacune va rapporter de 1 à 23 points, meilleur tour, moyenne des 3 meilleurs tours, temps total avec sorties de piste.

Posté le 08/06/2020 à 18h45 par brad68

dans l'attente de la dernière course on pourrait balancer le thème pour l'année prochaine.hein....

Posté le 08/06/2020 à 18h53 par DART1973

Bien essayé Brad

Posté le 09/06/2020 à 09h15 par C2R17

Bah Qui ne tente rien n'a rien ! n'est ce pas

Posté le 09/06/2020 à 10h37 par brad68

c'est ça,oui en plus bientôt la fêtes des pères....

Posté le 09/06/2020 à 21h10 par fandekawa

freinetroptot a écrit : De toute façon pas pressé 20 tours 20 possibilités de sortir la voiture sous le pont et les chronos De la re5 n'on pas bouger de 1/10 depuis Le début de l'étape et bravo à la métro pour ses performances sur la piste spéciale limande

Merci freinetroptot Effectivement cette dernière épreuve d'endurance avec ses 20 tours avec sorties comptabilisées et ses 3 classements pourrait bien apporter son lot de bouleversements...

Certains la craignent un peu (ou plus qu'un peu ), j'en fait partie car ma Metro a rarement été aussi bien classée et elle a beaucoup plus à perdre qu'à gagner... les quelques points d'avance sur mes poursuivants, dont tu fais partie, sont bien peu de choses quand on sait combien on peut perdre de temps à cause d'une sortie au mauvais endroit.... Ce n'est pas à toi que je vais l'apprendre
Pendant ce temps, d'autres se disent qu'ils peuvent peut-être gagner quelques places au général de cette étape...

ça va être tendu que je vous dis

la vie est courte, foncez!!!

Posté le 09/06/2020 à 22h00 par J89

comme tu le dis , JP, cette dernière épreuve est une épreuve redoutable..
Même pour moi, c'est stressant parce que l'erreur coute cher, et je ne souhaite pas imposer cela aux concurrents par manque d'attention.

L'esprit,c'est comme un parachute, cela fonctionne mieux quand c'est ouvert.

Posté le 10/06/2020 à 10h06 par C2R17

Je ne me souviens pas d'avoir été stressé pendant mon étape ................................... peut être même le contraire

Posté le 10/06/2020 à 12h44 par Rod

Perso c'est mon pilote qui commence à avoir les nerfs et pourtant il n'est plus confiné

Posté le 10/06/2020 à 13h47 par C2R17

Si on profitait de cette pose pour faire un point sur les prochaines étapes !
Quelles pistes restent à faire et à quelles dates les prochaines étapes sont prévues ?
Je suis un peu perdu