Imprimer les messages du sujet "PROXI 2021 - ETAPE 1 - BOXER"


Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 13/02/2021 à 17h45 par letouriste89

Boxer,

Très content de constater le rodage progressif de mon italienne.

Merci pour ton commentaire auquel je sens comme une pointe d'amour vis à vis de la déco ...

Selon toi qu'est ce qui pourrait expliquer les "sautillements intempestifs" ?
et quelles sont les différences avec les autres féfé qui justifie cet écart de temps?
c'est juste pour comprendre et améliorer mes futures prépa...

euh sinon après calcul sur le tableau final, il le manque 29 points c'est normal chef ????




Bon si ca marche pas j'aurais essayé....

Posté le 13/02/2021 à 18h10 par BOXER

C2R17 a écrit : Euh pendant que l'on y est , je n'ai pas 89 pts mais seulement 79 , j'aurais bien aimé , mais bon

Décidément les tableaux , c'est pas mon point fort ...bon je vais tout recalculer

Posté le 13/02/2021 à 18h11 par slotrain

Bonjour à tous,
Super épreuve !! commentaires passionnants et toujours de magnifiques photos !!
Pour ma première proxy au 1/32 avec ma première voiture au 1/32, ça va pas trop mal !! C'est stable bien que un peu loin dans le classement !
Bravo au premiers du tableau qui mènent une bagarre sans merci !

En relisant les messages précédents, pour ceux qui en parlent, j'ai vu que vous étiez tous en rapports pignon/couronne longs
Pour ma part, en 8/26 !! Aurais je eu meilleurs résultats avec quelque chose de plus long ????

Posté le 13/02/2021 à 18h13 par C2R17

Je vais faire bref ........ OUI

Posté le 13/02/2021 à 18h19 par slotrain


Bref, .......... oui mais clair et net !!!!

Posté le 13/02/2021 à 18h27 par BOXER

letouriste89 a écrit : Boxer,

Très content de constater le rodage progressif de mon italienne.

Merci pour ton commentaire auquel je sens comme une pointe d'amour vis à vis de la déco ...

Selon toi qu'est ce qui pourrait expliquer les "sautillements intempestifs" ?
et quelles sont les différences avec les autres féfé qui justifie cet écart de temps?

Le Châssis dans un premier temps qui n'est pas équipé d'un support moteur flottant ( la voiture est trop rigide ) et qui est un peu trop serré à la carrosserie
Le diamètre trop important des roues arrières qui augmente d'une part la hauteur du centre de gravité et éloigne le moteur de la piste , ce qui enlève pratiquement tout l'effet magnétique ( sauf sur les pistes en bois )
et pour finir des pneus pas assez larges ..
A confirmer par les futurs organisateurs pour voir si ils corroborent mon avis ( c'est toujours mieux d'avoir plusieurs points de vue ) ..mais de manière quasi sûre, il faut faire des voitures les plus basses et les plus souples possible ..

Posté le 13/02/2021 à 21h47 par freinetroptot

Après ce superbe opus de maitre boxer que dire ah si titikine je l'aurai un jour

Posté le 13/02/2021 à 21h48 par freinetroptot

Sisi je l'aurai un jour

Posté le 13/02/2021 à 22h34 par titikine

Posté le 14/02/2021 à 10h21 par BOXER

Deux petites interventions ont été effectuées pendant la manche moyenne sur piste rouge

La première sur la voiture de Vroumm qui est tombée en panne, fil moteur dessoudé ...
j'ai refait les soudures des deux fils et ..le moteur a gagné 30 % de puissance ..je trouvais son King 21 un mou depuis le début ..elle va rouler beaucoup mieux maintenant

La deuxième sur la voiture de Juto ...la couronne a perdu des dents !
Je l'ai remplacé par une slot It 27 dts ( j'avais pas le modèle en NSR )

Devant ce phénomène , deux couronnes en 2 courses ..je soupçonne un début de pandémie au couronna virus
Aprés avoir consulté les instances sanitaires , j'ai décidé de mettre toutes les voitures à l'isolement pendant 10 jours ..
Toutes les manifestations sont désormais interdites et les voitures n'iront chez Peter que si elles sont munies d'un test PCR négatif

Posté le 14/02/2021 à 10h24 par C2R17

Je suis immunisé , j'ai une "couronna" toute neuve , enfin , j'espère

PS : PCR , c'est Pour Courir Rapidement ?

Posté le 14/02/2021 à 11h42 par BOXER

Les résultats de l'épreuve 7 moyenne sur piste rouge

Pascal est décidément un peu moins bien sur cette piste et c'est Guiand qui l'emporte devant Lexav et Lpmc

Posté le 14/02/2021 à 12h05 par Antho84

Bravo au vainqueur du jour !

Le classement devrait se resserrer un peu plus.

Slot racing Pont St Esprit

Posté le 14/02/2021 à 12h20 par C2R17

Joli podium !
J'aime bien la piste rouge

Posté le 14/02/2021 à 12h34 par titikine

YES !!!
Devant freinetroptot

Posté le 14/02/2021 à 12h42 par BOXER

Le classement général , normalement il doit être bon ...j'ai tout recompté

La bataille pour le podium est loin d'être finie ..Pascal a un peu d'avance sur Guiand et Antho mais pas assez pour être a l'abri ..Lexav recolle un peu
Derrière aussi il y a de grosses bagarres
X13X et Boxer, les duos d'inséparables Team41/ Gilou et Titikine/Freinetroptot - et bien sûr le trio famille Little/Brad

Dans la journée le résultat des chronos fait par Patrick il y a deux jours que j'ai pas encore intégré et demain le classement de Vince sur sa piste

Posté le 14/02/2021 à 12h47 par vroumm

BOXER a écrit : Deux petites interventions ont été effectuées pendant la manche moyenne sur piste rouge

La première sur la voiture de Vroumm qui est tombée en panne, fil moteur dessoudé ...
j'ai refait les soudures des deux fils et ..le moteur a gagné 30 % de puissance ..je trouvais son King 21 un mou depuis le début ..elle va rouler beaucoup mieux maintenant

merci Thierry j'espère que ça ira mieux ...

Ma piste http://www.france-slotforum.fr/forum/messages.html?idsujet=1522406&pgi=0#is-page

Posté le 14/02/2021 à 12h54 par lexav

Merci pour ce beau podium, pour le moment j'aime bien la Proxi, mais c'est super chaud les écarts sont ridicules...

Posté le 14/02/2021 à 13h22 par freinetroptot

titikine a écrit : YES !!!
Devant freinetroptot
je l'aurais un jour

Posté le 14/02/2021 à 13h49 par C2R17

Mais oui Fifi

Je me demande vu les faibles écarts combien ça représente en cm à la fin du tour ?