Imprimer les messages du sujet "Proxi 2020 l'étape finale"


Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 24/11/2020 à 09h28 par titikine

Moi je l'aime bien cette étape... c'est celle ou mon auto aura le plus performé donc très égoïstement je me réjouis de voir de nouveaux résultats

aller les gars c'est terminé le dernier tableau ne devrait pas tarder et signera la fin de cette belle proxi et du calvaire pour ceux qui le vient comme ça

Moi en tout cas malgré une auto un peu en dessous de ce que j'espérais sur l'année, je me suis régalé à suivre toute cette saison

Posté le 24/11/2020 à 18h17 par theblackt

Bon désolé j'ai eu pas mal de taf hier donc pas eu le temps de poster, mais je me rattrape ce soir.

Allez et voici la dernière ES de la dernière manche
Donc en tête toujours la Ferrari, Boxer auteur d'une super spéciale termine 2nd avec Theblackt à l'aspi ,suivis de Fandekawa et Chaostic.
Tikitine confirme une nouvelle fois que son auto se plait sur cette piste. Freinetroptot se permet de terminer devant Littlepauline; et pour compléter ce top 10 on retrouve une lutte, ici encore très serrée, entre A220 et C2R17.
Derrière ça n'amuse pas la galerie avec une lutte à 3, J89 devance Gilou et Dart. Pour les places suivantes les écarts sont un peu plus importants, Peterdremel leader de ce groupe des 31' devance X13x, Chrislehardi, Littlemartin et Brad 68.
En queue de peloton Letouriste réalise une belle performance et termine devant Fastwagon et Vroum, alors que Rod poursuit sa descente aux enfers et devance juste la Merco de Juto.

Les photos






















Le tableau

Le classement de cette 10ème manche

Posté le 24/11/2020 à 18h49 par C2R17

Bon , 10 eme Je ne m'en tire pas trop mal de cette étape marathon ! Juste derrière mon Fifi favoris
Grands merci pour cette belle étape
Et voila la Proxy 2020 est finie Maintenant vivement la Proxy 2021 , il n'y a plus qu'a patienter !
Les résultats définitifs bientôt et retour à l'écurie pour les voitures !!

Posté le 24/11/2020 à 18h54 par brad68

merci pour cette belle et longue étape blackt! on n'a sentie ta motivation, pour une première.bravo!
et bravo au grand LPMC!et un et deux et...

Posté le 24/11/2020 à 18h56 par gilou-971

Merci pour l'étape TheBlackt. Bon, on a fini de trembler :-)
Ce fut âpre et serré!

Plus les choses changent plus elles restent les mêmes

Posté le 24/11/2020 à 19h12 par J89

Quelle étape !
Un quasi marathon âprement disputé.
Merci pour ton inventivité et ma place ( bon chez toi j'avoue avoir eu la préférence pour les pistes ou j'étais dans les 10 premiers )
Félicitations.

L'esprit,c'est comme un parachute, cela fonctionne mieux quand c'est ouvert.

Posté le 24/11/2020 à 19h54 par Chaostic78

Euh.... vous voulez pas le classement de l'étape et celui de la Proxy avant de l'enterrer, cette Proxy 2020?

Merci pour tout, Black!!!!

Posté le 24/11/2020 à 21h57 par STEFX13X

merci the black pour cette épreuve
une bien belle étape, bravo pour tout le taf accompli

stef

X13X

Posté le 24/11/2020 à 22h26 par LittleBen

Merci theblackt pour cette épreuve tellement bien organisée et commentée
Pour un coup d'essai c'est un coup de maître, bravo!

Je suis plutôt content de ce que la Lancia de LittlePauline a pu réaliser ici.
Pas de réelle surprise concernant l'Audi, mais je me réjouis de la retrouver pour mieux la comprendre et l'améliorer pour qu'elle fonctionne correctement sur ma piste.

Vivement les tableaux finaux

LittleBen

Autodromo dell’Acqua Rossa 2.0

Posté le 25/11/2020 à 01h25 par letouriste89

Euh tu peux refaire une ES comme cette dernière elle me plait bien pour ce final.

Non sérieux qu'as tu fais sur la voiture parce que la je comprend pas le passage de bon dernier à la 19ème place?
Ou alors c'est simplement l'usure des autres voitures qui leur sont préjudiciable?

quand même pour cette belle remontée "éphémère"

Posté le 25/11/2020 à 01h36 par fandekawa

Comme attendu, je n'ai pas réussi accrocher le podium... Pas loin quand même

plus qu'à attendre les classements de l'étape et de la Proxy 2020... Merci à toi pour cette dernière étape

la vie est courte, foncez!!!

Posté le 25/11/2020 à 20h58 par theblackt

Allez le classement final tant attendu, je n'ai pas attribué de points pour le temps total car à coefficient 1 ça crée des égalités, il faudrait qu'il compte double mais forcement si cela plait à certains cela ne plaira pas aux autres

Et le podium


Et quelques photos des différentes catégories
Les 4WD

Les propulsions à moteur central ou arrière

Les propulsions à moteur avant

Un grand bravo à tous les participants, et merci de m'avoir fait confiance. Maintenant place à la fastidieuse tâche du renvoi des autos, merci de me dire les spécificités pour les envois (exemple Rod qui donne sa stratos à Vroum, envoi de plusieurs autos à la même adresse .....)

fandekawa a écrit : Comme attendu, je n'ai pas réussi accrocher le podium... Pas loin quand même

plus qu'à attendre les classements de l'étape et de la Proxy 2020... Merci à toi pour cette dernière étape

Allez pour te consoler (ou te faire rager c'est toi qui choisi )

on constate quand même quelques changements et pour certains il y a plus d'une place d'écart ....
Et on peut noter que malgré les 10 manches et le temps total relativement important (presque 15 minutes) il y a moins d'1/100èmè d'écart entre J89 et freinetroptot

Posté le 25/11/2020 à 21h23 par J89

Waaaaa!!
Je suis content de ma 11eme place et de la 9 eme et il était temps que cela s'arrête, Freinetrotot étant très très proche...
Grand merci pour ton étape.
Ma Porsche à mon adresse et tout ira bien .
Veux tu mon adresse via MP?

L'esprit,c'est comme un parachute, cela fonctionne mieux quand c'est ouvert.

Posté le 25/11/2020 à 21h36 par fandekawa

theblackt a écrit :

Allez pour te consoler (ou te faire rager c'est toi qui choisi )

on constate quand même quelques changements et pour certains il y a plus d'une place d'écart ....
Et on peut noter que malgré les 10 manches et le temps total relativement important (presque 15 minutes) il y a moins d'1/100èmè d'écart entre J89 et freinetroptot

ça ne me fait pas rager du tout !! Au contraire, je suis forcément très content de ce dernier tableau... J'étais déjà content 5ème, alors de savoir qu'au cumul des temps la Metro est 2ème, c'est TOP !!!!!!!! Merci!!

Un nouveau et dernier grand merci pour la très belle étape que tu nous as proposé.... Beaucoup d'épreuves, de belles photos, des comptes-rendus nickels et des tableaux de résultats supers clairs Bravo !!!! Une très belle étape pour finir la proxy2020 !!!

la vie est courte, foncez!!!

Posté le 25/11/2020 à 21h56 par BOXER

Merci Theblackt pour cette dernière étape super bien menée ..Bravo !

Bravo aussi pour ta deuxième place après une belle bagarre avec Fandekawa, Chaostic et ..moi

Félicitation à Pascal qui n'a rien lâché avec sa Ferrari tout au long de cette manche ...et même si on est habitué ..c'est quand même fort !

Posté le 25/11/2020 à 22h22 par peterdremel

Bravo pour cette étape marathon !

Tout y était, photos, vidéos, suspens...

Au final, ma choupette est 14eme... Ce n'est pas si mal !

Et notre bande de parisiens est plutôt bien représentée avec Boxer sur le podium et chaostic pas bien loin...

Pour le retour des voitures, tu pourras grouper nos trois voitures...

A bientôt !

Peter

Posté le 25/11/2020 à 23h15 par brad68

ouah 19 eme!dommage avec un classement par point pour chaque run je serais 16 eme d'après mes calcul!arh ça me fait perdre ma 10 eme place au general dommage.le comptage ma pas aidé c'est sur!

Posté le 25/11/2020 à 23h26 par brad68

je trouve que se système de points reflète pas ma course;mais bon!

Posté le 25/11/2020 à 23h55 par brad68

sinon,bravo le podium lpmc,boxer le poulidor du slot,lol et blackt! de belle performance.

Posté le 26/11/2020 à 11h25 par C2R17

Bon et bien finalement 12 eme au général sur cette étape à 1 point ( d'avance ) sur Gilou ça a été chaud
On reste dans la moyenne !
Ya plus qu'a passer à la suivante .......................................... Ah y en a plus dommage