Imprimer les messages du sujet "Poignée anti-patinage analogique JBS sans contact compatible Davic"


Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 22/04/2013 à 15h34 par Slolot

Franchement, après que 3 ILS aient rendu l'âme dès les premières utilisations de la poignée, depuis, que du bonheur!!!
Géniale, je vous la recommande.

Posté le 21/05/2013 à 19h52 par chaptuz

J'ai fais l'acquisition de cette merveilleuse poignée (version analogique/Davic), et franchement je la conseille à tous le monde. C'est une tuerie !!! Après un temps d'adaptation à l’extrême souplesse de la gâchette, car il faut avouer que c'est un peu déroutant au départ lorsqu'on a l'habitude d'une bonne vieille Parma, la poignée est excellente.
Merci jb .

Bougnat toujours...

Posté le 22/05/2013 à 17h02 par jb

Hier, petite journée pour fraiser les gâchettes des futures livraisons. Je vous ai ramené quelques photos du travail de la machine 3 axes.

La plaque de Corian est posée et maintenue par dépression sur la table afin de ne pas bouger lors du fraisage.

Lancement du programme

Première passe

Dégrossissage de la forme

Perçage de l'axe

Rectification pour les épaulements des roulements à billes, en 1 fois pour conserver la perpendicularité ( je ne sais pas si ça se dit, mais on comprendra!!!) à l'assemblage

Plaque finie, on voit bien le petit trou pour l'ancrage du ressort

Reprise des ébauches pour le décolletage de la tête de la gâchette, pour permettre le passage devant le potard de puissance.

Le succès est brillant, l'échec est mat....
www.facebook.com/bourgogne.slot.racing
https://www.facebook.com/jbsgachet

Posté le 22/05/2013 à 18h01 par JC95

Bonjour,

Vu les commentaires , serais intéressé par une poignée analogique, dispo? Ou délais?

Merci d'avance

JC, "Sloteur sur le retour"

Posté le 22/05/2013 à 19h33 par JC95

Merci,

Peux tu m'en réserver 1

Et me prévenir pour règlement, adresse.... Par mp

JC, "Sloteur sur le retour"

Posté le 06/06/2013 à 21h35 par rayann

Je confirme également Cette poignée n'a vraiment rien à voir avec le reste de la planète (parma en ce qui me concerne)
Comme les copains achetez la les yeux fermés

Posté le 07/06/2013 à 09h22 par JC95

JB, on devrait pas être loin des dispos là
Tu me tiens au courant et MP avec ton adresse pour envoi du reglement.

JC, "Sloteur sur le retour"

Posté le 28/08/2013 à 11h42 par Eurock

Salut Jb,

Une petite question concernant la poignée en Davic/Analogique.
Perso je la trouve super agréable en Davic, mais son comportement en analogique me déçois quelques peut.
Peux être n’ai je pas réglée la poignée correctement mais je trouve qu'elle manque de réactivités en analogique et pour moi le réglage du freins est assez peut perceptible.
Dois je vérifier quelque chose sur la poignée ? Est ce du à la valeur du potar de frein ?

Bref, je me pose juste la question sur l'analogique (j'ai roulé le même jour avec une parma éco sur roulement à bille, que j'ai trouvé plus pêchu, du coup je me pose des questions), pour le DAVIC, elle est plus qu'extra.

Cordialement

Eurock
Bourgogne Sud
Ex fabriquant de copeaux
BLST addict [smiley23204]

Posté le 28/08/2013 à 14h44 par Armsterisme

Comme l'a dit Jb après les déboires de début de production maintenant tout va bien.

l'idée de la vis est pas mal effectivement. je vais tester.

@ eurock: mon frein est très bien sur l analogique et on le sent quand on passe du mini au max et même à quelques degrés. je pense que tu dois avoir un petit souchis... JB va te réparer ça en 2 temps 3 mouvements.

.
.
Fais ce que tu peux avec ce que tu as !! De toute façon se sera derriere ma fille !
[url=http://www.s2c62.com]Un club, Une piste,Une passion[/url]
[img]http://www.leconcombre.com/board/new/img/escargolife1.gif[/img]

Posté le 28/08/2013 à 22h16 par Eurock

jb a écrit :
Citation :Dois je vérifier quelque chose sur la poignée ? Est ce du à la valeur du potar de frein ?

Eurock, je t'ai envoyé un MP. Pour vérifier la valeur du frein, tu branches dans un ohmmètre la banane noire et la rouge aux bornes.Tu mets le curseur en position Ohms, et en variant le potard, tu as des valeurs de 0 à 5 ohms.

Pour ma part, j'ai une valeur constante à 1.
Donc soit c'est mon ohmmètre qui est mort soit je suis une buse.

Eurock
Bourgogne Sud
Ex fabriquant de copeaux
BLST addict [smiley23204]

Posté le 29/08/2013 à 01h18 par gilou-971

Eurock a écrit :
jb a écrit : Citation :Dois je vérifier quelque chose sur la poignée ? Est ce du à la valeur du potar de frein ?

Eurock, je t'ai envoyé un MP. Pour vérifier la valeur du frein, tu branches dans un ohmmètre la banane noire et la rouge aux bornes.Tu mets le curseur en position Ohms, et en variant le potard, tu as des valeurs de 0 à 5 ohms.

Pour ma part, j'ai une valeur constante à 1.
Donc soit c'est mon ohmmètre qui est mort soit je suis une buse.

soit les deux.....

Plus les choses changent plus elles restent les mêmes

Posté le 29/08/2013 à 09h19 par Armsterisme

ah ben voila y avait bien une cou....e dans le potage

.
.
Fais ce que tu peux avec ce que tu as !! De toute façon se sera derriere ma fille !
[url=http://www.s2c62.com]Un club, Une piste,Une passion[/url]
[img]http://www.leconcombre.com/board/new/img/escargolife1.gif[/img]

Posté le 29/08/2013 à 12h12 par Eurock

gilou-971 a écrit :
Eurock a écrit : jb a écrit : Citation :Dois je vérifier quelque chose sur la poignée ? Est ce du à la valeur du potar de frein ?

Eurock, je t'ai envoyé un MP. Pour vérifier la valeur du frein, tu branches dans un ohmmètre la banane noire et la rouge aux bornes.Tu mets le curseur en position Ohms, et en variant le potard, tu as des valeurs de 0 à 5 ohms.

Pour ma part, j'ai une valeur constante à 1.
Donc soit c'est mon ohmmètre qui est mort soit je suis une buse.

soit les deux.....

Gilou je crois que je vais te placer sur la carte à la Réunion si tu continues !!!

Eurock
Bourgogne Sud
Ex fabriquant de copeaux
BLST addict [smiley23204]

Posté le 03/05/2014 à 09h50 par rayann

petit message pour JacquesJe viens de t'envoyer un mp mais je préfère te le confirmer ici au cas ou...

Yann