Imprimer les messages du sujet "PROXY 2021 - Etape 7: les Totales 24h de Spa (escapade au plat pays)"


Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 07/08/2021 à 18h40 par lpmc6622

A y'est, je suis revenu dans votre galaxie!
Merci, Alain, pour l'ensemble de tes compliments délirants!
Et merci à Christophes pour ces résultats. Je ne connaissais pas l'expression "freiner comme un porc", mais je comprends que c'est plutôt flatteur…
Il ne manque plus que le tableau actualisé du classement de l'étape… Benoît?

Posté le 07/08/2021 à 18h47 par C2R17

Il est encore un peu à Spa ...............................

Posté le 07/08/2021 à 22h03 par christophes

Benoît vient de partir en vacances après une grosse période très surchargée au niveau professionnel.
Laissez lui un peu de temps. Le tableau va arriver.
A bientôt

Posté le 08/08/2021 à 09h04 par C2R17

Vacances ? Quelle drôle d'idée que de prendre des vacances au mois d'aout

Posté le 08/08/2021 à 17h09 par freinetroptot

Oui c'est quoi ça des vacances surtout au mois d'août. Je n'ai pas beaucoup de temps libre en ce moment. Ce soir je vais me coller sur le fofo pour revoir toute les péripéties Belgaslotesque de nos amis belges j'ai du retard à combler

Posté le 09/08/2021 à 11h32 par christophes

freinetroptot a écrit : Oui c'est quoi ça des vacances surtout au mois d'août. Je n'ai pas beaucoup de temps libre en ce moment. Ce soir je vais me coller sur le fofo pour revoir toute les péripéties Belgaslotesque de nos amis belges j'ai du retard à combler

Les p'tits belges prennent surtout leurs vacances en Aout.
J'espère que tu prendras du plaisir à relire les aventures "belges" de ta voiture et de tes camarades.

Posté le 16/08/2021 à 19h27 par LittleBen

Ça y est, les Little sont rentrés de vacances les plus déconnectées possible.
Je me mets très vite à la réalisation des tableaux et je vais faire de mon mieux pour clôturer cette étape.

LittleBen

Autodromo dell’Acqua Rossa 2.0

Posté le 16/08/2021 à 20h01 par Olivier10

J'espère que les vacances ont été agréables...
Ne te presse pas trop, sinon tu vas perdre tout le bénéfice de ce repos estival.

Posté le 16/08/2021 à 22h56 par Alain Craniotakis

En parlant de vacances... Gina va vraiment me manquer. Elle m'a fait découvrir tous les charmes du plat pays. Pas si plat que ça à en croire la photo si dessous. Les bottes ont été bien utiles en cette période de pluies abondantes.

Posté le 17/08/2021 à 00h59 par freinetroptot

Ça c'est fait j'ai eu le temps de tout relire. Bravo à nos ami belges pour cette belle étape même si la féfé' ce traîne lamentablement et pour les pneus je sais pas si il en reste un train de neuf auquel cas changement demandé par le commandatore bizarre qu'il ne passe pas sur le carrera c'est les meme que Pascal

Posté le 17/08/2021 à 09h11 par C2R17

Tu ne les avait pas déjà changé à la maison ?

Posté le 17/08/2021 à 21h23 par freinetroptot

Il ne me semble pas mais avec la fatigue plus de mémoire

Posté le 18/08/2021 à 09h09 par C2R17

Tu crois que c'est la fatigue ?

Posté le 18/08/2021 à 16h43 par LittleBen

Chose promise, chose due ...

Voici donc le tableau mis à jour en tenant compte des quatre épreuves réalisées sur le CentTourRing de christophes, avec Warson2020 puis christophes à la poignée ...

Un des grands bénéficiaires de cette excursion de quatre épreuves sur le plat circuit est Atobit, tout spécialement lorsque Warson2020 pilote sa voiture. D'autres perdent des plumes, et en particulier LittleTom, qui est repassé sur ses vieux pneus entre les épreuves avec Frank et celles avec christophes (décidément, après titikine, voilà une autre Corvette qui préfère rechausser de la gomme plus ancienne!).

Je me concerte avec LittleTom (et dans une moindre mesure avec Gina) afin de voir comment nous allons conclure cette escapade au plat pays.
Il faut dire qu'en parallèle nous travaillons pas mal à l'Officina dell'Acqua Rossa avec la décoration d'une dizaine de Porsche NSR pour les P'tits Pilotes ...

LittleBen

Autodromo dell’Acqua Rossa 2.0

Posté le 18/08/2021 à 16h57 par freinetroptot

C2R17 a écrit : Tu crois que c'est la fatigue ?

Non non je crois que c'est à force d'essayer de gérer la connerie humaine çà déteins et c'est fatiguant donc c'est bien la fatigue parce que le reste j'ai abdiqué

Posté le 18/08/2021 à 19h47 par Alain Craniotakis

freinetroptot a écrit :
C2R17 a écrit : Tu crois que c'est la fatigue ?

Non non je crois que c'est à force d'essayer de gérer la connerie humaine çà déteins et c'est fatiguant donc c'est bien la fatigue parce que le reste j'ai abdiqué

Comme disait Einstein à peu de choses près : "Il n'existe que deux choses qui soient infinies ; l'Univers et la bêtise humaine, encore que pour le premier j'ai des doutes."
Comme disait Sting ; "It takes a man to suffer ignorance ans smile" Il faut être un homme pour supporter l'ignorance avec un sourire.
Aller, courage on sait ce que c'est.

Posté le 18/08/2021 à 19h58 par Alain Craniotakis

Merci pour ce tableau de résultats. Bravo à Pascal, toujours premier et à Guiand et Antho, qui se battent pour la seconde place.
Autobit, tu vois tout arrive lors d'une proxi ! Bravo aussi.
Vroumm te voilà dans le milieux de plateau qui menace Gilou, pas si loin de moi.
Juto, si l'année prochaine tu défends tes couleurs avec une Ford lors de la proxy, je te propose de te rapprocher de moi par email, le team Ford est solidaire.

Sinon, merci à toute la famille Little et tous nos amis Belges pour leur accueil, ce fut un plaisir de rouler chez vous. Il faudra un jour que je vienne en chair et en os visiter la Belgique, j'ai la forte impression que les Belges sont des gens sympa et joyeux. C'est du moins ce que j'ai aussi constaté avec deux membres d'équipage, tous deux Walons. Ils ont été un vrai bol d'air à bord, toujours de bonne humeur, toujours volontaires, toujours bienveillant.
Vive la Belgique et ses habitants.
Et pour pas donner l'impression de fayoter, j'ai attendu la fin de l'étape pour le dire.
Encore merci.

Posté le 18/08/2021 à 22h19 par STEFX13X

Merci pour les résultats

X13X

Posté le 19/08/2021 à 08h40 par C2R17

Bon , alors l'étape Belge est terminée ?

Je passe de la place de 6e à la place de 6e Que de changements
pour cette belle étape

Posté le 19/08/2021 à 09h04 par Alain Craniotakis

C2R17 a écrit : Bon , alors l'étape Belge est terminée ?

Je passe de la place de 6e à la place de 6e Que de changements
pour cette belle étape

Ben je sais pas moi, appuie plus sur la pédale de droite, tu verras bien si ça change quelque chose.