Imprimer les messages du sujet "PROXY 2021 Etape 6 : Circuit Routier Royannais " L'ouest pas sauvage ""


Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 07/07/2021 à 19h23 par C2R17

Oui ton rétro est dans ta poche de pièces détachées , je voulais le recoller mais j'ai zappé

Posté le 07/07/2021 à 19h26 par C2R17

La Spyker de Pascal devrait moins frotter sur du Carrera , quant à la mienne , elle ne frottait déjà pas sur du Ninco

Heu non Pascal , je n'ai pas retrouvé ton rétro ! noir sur une piste noire ! Je vais le chercher .

Posté le 07/07/2021 à 19h32 par letouriste89

C2R17 a écrit : Oui ton rétro est dans ta poche de pièces détachées , je voulais le recoller mais j'ai zappé

Pas grave pour le collage ca me fera gagner 2gr pour les prochaines étapes

Posté le 07/07/2021 à 19h37 par lpmc6622

C2R17 a écrit : La Spyker de Pascal devrait moins frotter sur du Carrera , quant à la mienne , elle ne frottait déjà pas sur du Ninco

Heu non Pascal , je n'ai pas retrouvé ton rétro ! noir sur une piste noire ! Je vais le chercher .

Non, non, il est rouge… Plus exactement le mât est noir, mais le rétro est rouge (et chrome pour l'effet miroir).

Posté le 07/07/2021 à 19h43 par C2R17

Si je le retrouve Au pire on le retrouvera peut être quand on démontera la piste .................. un jour

Posté le 07/07/2021 à 19h54 par Alain Craniotakis

lpmc6622 a écrit :
C2R17 a écrit : La Spyker de Pascal devrait moins frotter sur du Carrera , quant à la mienne , elle ne frottait déjà pas sur du Ninco

Heu non Pascal , je n'ai pas retrouvé ton rétro ! noir sur une piste noire ! Je vais le chercher .

Non, non, il est rouge… Plus exactement le mât est noir, mais le rétro est rouge (et chrome pour l'effet miroir).

En même temps Pascal, si il y en a un qui n'a pas besoin de regarder dans ses rétros, c'est bien toi !

Posté le 07/07/2021 à 20h14 par STEFX13X

Merci a Didier de nous avoir concocté cette belle étape !!!!
merci a tous les pilotes !!!!

Quelle bagarre avec olivier10 , un duel de corvette de début à la fin

a+

stef

X13X

Posté le 07/07/2021 à 20h52 par lpmc6622

C2R17 a écrit : Si je le retrouve Au pire on le retrouvera peut être quand on démontera la piste .................. un jour

Ce n'est pas super important non plus. Ce ne serait pas le premier rétro perdu, ni le dernier.
Jette un œil, si tu le trouves tant mieux, sinon tant pis. Pas de souci.

Posté le 07/07/2021 à 23h35 par vroumm

Moi je l'aime bien freinetroptot

Ma piste http://www.france-slotforum.fr/forum/messages.html?idsujet=1522406&pgi=0#is-page

Posté le 07/07/2021 à 23h40 par Alain Craniotakis

vroumm a écrit : Moi je l'aime bien freinetroptot

Tu m'étonnes !

Posté le 08/07/2021 à 00h08 par theblackt

Merci C2R17 pour le changement des pneus
Salut je vais encore faire mon chieur mais il y a encore des erreurs de comptabilité qui me font perdre une place au général

Sinon que dire à part que je suis très déçu des résultats de mon auto qui a été "merdique" avec des résultats inconstants même en milieu de tableau
Félicitations aux premiers qui ont su engager des autos performantes sur tous types de piste (car là on a eu un petit aperçu des différentes surfaces depuis le début de la proxi) et en route pour la Belgique qui je l'espère sera plus favorable

Posté le 08/07/2021 à 08h54 par LittleBen

Merci à Didier et à toute son équipe de pilotes pour une étape rondement menée (une de plus!)

Je ne suis ni étonné ni déçu des résultats de ma Ferrari 575: amener ce char d'assaut Carrera en piste était déjà un objectif en soi, et je savais depuis le début que cette piste serait la plus défavorable

Je trouve qu'il est intéressant de voir plusieurs pilotes se relayer dans une étape: selon moi, la meilleure voiture d'une compétition comme la Proxy n'est pas seulement celle qui est à l'aise sur tout type de circuit avec un pilote chevronné (ou habitué des lieux), c'est aussi celle qui permet au plus grand nombre de pilotes de faire de bons temps et de bons résultats.

Bravo à tous ceux qui ont préparé une voiture se retrouvant aux premières places, donc

Il ne reste plus qu'aux organisateurs de l'étape belge de terminer les préparatifs, et vous ne leur avez pas du tout mis la pression

LittleBen

Autodromo dell’Acqua Rossa 2.0

Posté le 08/07/2021 à 08h55 par C2R17

Après vérification et pour David je remet le tableau définitif de mon étape

Promis , si je refait une étape l'année prochaine , je change de tableau

J'ai modifié le tableau de la page précédente

Posté le 08/07/2021 à 08h59 par C2R17

Benoit , désolé , nous n'avons pas pu faire mieux avec ta voiture sur ma piste
D'ailleurs je fait la même remarque pour David

Posté le 08/07/2021 à 10h04 par Atobit

Merci pour l'organisation de cette belle étape, et merci a tous les pilotes invités.
J'ai apprécié vos avis sur le comportement de chaque voitures, j'espère que les organisateurs des étapes suivantes pourront faire de même.

Posté le 08/07/2021 à 11h52 par C2R17

Le colis est parti

A Benoit et au Littleteam de jouer

Posté le 08/07/2021 à 12h17 par Kcirtap

C2R17 a écrit : A Benoit et au Littleteam de jouer

J'ai hâte de voir ça !
Merci à Didier

Kcirtap
T'as quel age ? Un vrai gosse...
Mon épouse

Posté le 08/07/2021 à 15h25 par christophes

C2R17 a écrit : Le colis est parti

A Benoit et au Littleteam de jouer

La Belgique ???????? est prête.
Notre team manager ( littleben) est au taquet. 3 circuits seront , comme prévu, au programme représentant bien notre pays. Il y aura du plat, du vallonné et un circuit club. Aux voitures les plus adaptées de se mettre en évidence.

A bientôt

Posté le 08/07/2021 à 17h08 par C2R17

C'est bien ce que l'on va voir , commencez à faire chauffer les pistes et les poignées , on arrive

Posté le 08/07/2021 à 17h35 par guiand

Merci pour cette belle étape
Du suspens jusqu'au bout

Merci aux différents pilotes ayant participé et pour les photos et les commentaires sur les voitures