Imprimer les messages du sujet "PROXY 2021 - Etape 7: les Totales 24h de Spa (escapade au plat pays)"


Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 01/08/2021 à 08h30 par C2R17

Bon Week end avec doudounes et parapluie ( s ) , on ne sais jamais. Bon il peut faire beau Ou pas ! d'un autre coté on est que le 1er Aout , cela dit on en voit pas mal sur le petit écran et là , il fait beau d'accord ya pas l'ambiance , mais on voit bien

Posté le 01/08/2021 à 10h32 par brad68

Alain Craniotakis a écrit :
LittleBen a écrit : Pendant que christophes affine la préparation de son épreuve au CentTourRing, la famille Little (LittleBen, LittleTom et LittleMartin) part passer le week-end à Francorchamps.

Cela fait … 2 ans que nous ne sommes plus allés au circuit. Mais nous connaissons toujours le chemin pour nous y rendre ;)

Et nous n'avons pas oublié les parapluies dans notre Check List

Sur le volet sportif, ça s'annonce plutôt indécis …

A suivre!

Amusez-vous bien, bande de Little Veinards ! A part ça, je crie au scandale, ma voiture n'est même pas sur l'affiche ! "Comment ça je ramène toujours tout à moi ?".
... - Bon alors c'est peut être pour ça que ma femme m'appelle "la Diva".

on trouve le Team drt !en course c'est déjà bien...

Posté le 01/08/2021 à 11h27 par christophes

Pendant que les Littles assistent aux 24h de Spa Francorchamps, la vie continue. Et la Proxy aussi.

piste Scalextric sport

Même principe que Warson 2020: run de 3'. Moyenne des 3 meilleurs temps.
Comme avec Warson2020, la piste a été nettoyée préalablement. La différence est que je suis seul donc ramassage himself. Il pourrait y avoir une différence dans le nombre de tours. Le nombre de tours est donné à titre indicatif mais il peut signifier la plus ou moins grande facilité à faire tomber les chronos. Par contre, je suis le local du CentTourRing. Cela joue certainement aussi.

Enjoy

Posté le 01/08/2021 à 13h45 par Alain Craniotakis

christophes a écrit : Pendant que les Littles assistent aux 24h de Spa Francorchamps, la vie continue. Et la Proxy aussi.

piste Scalextric sport

Même principe que Warson 2020: run de 3'. Moyenne des 3 meilleurs temps.
Comme avec Warson2020, la piste a été nettoyée préalablement. La différence est que je suis seul donc ramassage himself. Il pourrait y avoir une différence dans le nombre de tours. Le nombre de tours est donné à titre indicatif mais il peut signifier la plus ou moins grande facilité à faire tomber les chronos. Par contre, je suis le local du CentTourRing. Cela joue certainement aussi.

Enjoy

A fond derrière toi "le local de l'étape"

Posté le 01/08/2021 à 15h43 par brad68

ça glisse a spa !

Posté le 01/08/2021 à 15h48 par brad68

vous devez kiffer les little's

Posté le 01/08/2021 à 20h55 par LittleBen

J'ai hésité à poster la photo ci-dessous dans la rubrique « Pour quoi avez-vous craqué aujourd'hui? » puis je me suis ravisé

Mais la photo a bien été prise aux 24 Heures de Francorchamps

Magnifique course vécue sur place, une des plus belles éditions auxquelles j'ai pu assister

Tous les ingrédients étaient réunis, et c'est une course qui aura marqué les garçons et qui laissera des souvenirs. La victoire de l'Audi revenue du fond de grille aurait été la cerise sur le gâteau pour les supporters que nous sommes, mais la Ferrari a été extraordinaire tout le week-end, et le meilleur a probablement gagné à la fin. Superbe.

Je vous ferai un petit film d'ambiance …

LittleBen

Autodromo dell’Acqua Rossa 2.0

Posté le 01/08/2021 à 21h31 par Atobit

Victoire Audi !?!?!
Vous êtes parti avant l'arrivée?

Posté le 01/08/2021 à 21h41 par LittleBen

Atobit a écrit : Victoire Audi !?!?!
Vous êtes parti avant l'arrivée?

Non, c'est pour cela que j'ai écrit: "... aurait été ..." ;)
Mais je reconnais que ma tournure de phrase est un peu complexe

LittleBen

Autodromo dell’Acqua Rossa 2.0

Posté le 01/08/2021 à 21h50 par Atobit

Ah Ah Ah! Aveuglé par la fabuleuse victoire Ferrari, je n'ai pas lu correctement ton message
Désolé

Posté le 01/08/2021 à 21h55 par Atobit

Atobit a écrit : Ah Ah Ah! Aveuglé par la fabuleuse victoire Ferrari, je n'ai pas lu correctement ton message
Désolé

Posté le 01/08/2021 à 21h55 par Atobit

Atobit a écrit : Ah Ah Ah! Aveuglé par la fabuleuse victoire Ferrari, je n'ai pas lu correctement ton message
Désolé

Posté le 01/08/2021 à 21h58 par Atobit

Je ne sais pas ce qui se passe, le forum répète les messages lorsque je veux les éditer.

Posté le 01/08/2021 à 21h58 par brad68

Les frites on l'air d'être bonne par contre la sauce style orange hollandaise....

Posté le 01/08/2021 à 22h08 par Atobit

En effet, c'est bizarre, cela ressemble plus à un truc fondu qu'a une sauce. Peut-être du fromage?

Posté le 01/08/2021 à 22h40 par LittleBen

Atobit a écrit : En effet, c'est bizarre, cela ressemble plus à un truc fondu qu'a une sauce. Peut-être du fromage?

Sauce andalouse.
Locale

LittleBen

Autodromo dell’Acqua Rossa 2.0

Posté le 01/08/2021 à 22h46 par Atobit

Ah! Ça a l'air gouteux tout de même !

Posté le 01/08/2021 à 22h49 par LittleBen

Et pour continuer de meubler en attendant les résultats de l'épreuve des Totales 24 Heures de Spa courue chez christophes, voici un petit film (réalisé avec mon téléphone ...) pour partager l'ambiance des TotalEnergies 24 Heures de Spa ...

Je dois vous avouer avoir chaque année un faible pour la période qui s'étale entre le tomber du jour et la nuit complète, lorsque l'on prend les lampes frontales pour marcher dans les chemins le long du circuit entre les Combes, Bruxelles et Pouhon, mon endroit favori.

Vivement l'année prochaine

LittleBen

Autodromo dell’Acqua Rossa 2.0

Posté le 01/08/2021 à 22h58 par Atobit

Merci pour la vidéo !
Comme toi, je trouve très belles, les vues de la nuit tombante.
Les voitures sous la pluie doivent être impressionnantes à regarder.

Posté le 01/08/2021 à 23h01 par brad68

merci et Bravo l'endroit est vraiment chouette et de nuit c'est magique.