Imprimer les messages du sujet "PROXY 2021 - Etape 7: les Totales 24h de Spa (escapade au plat pays)"


Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 27/07/2021 à 22h46 par Alain Craniotakis

A nos cousins Belges, toute ma reconnaissance pour ces moments formidables partagés sur ces pages. Thomas je me régale à te lire, j'ai l'impression d'y être, au fait je ne savais pas, j'ai vraiment cru que c'était une petite lapine au bord de la route, bonne surprise en suite.

Le plaisir de vous suivre d'épreuves en épreuve dépasse et de loin, le désir de me voir monter dans le classement. C'est ma première proxi et j'avais peur d'y trouver une ambiance tendue par d'éventuels mauvais joueurs. C'est tout l'inverse, une bande de potes qui partagent une passion. Les résultats en course font bien naturellement le piment de ce jeu, mais le véritable intérêt pour moi, c'est, après une longue journée de travail, comme aujourd'hui (14 heures non stop), de venir sur ce forum, alors que je suis loin de chez moi, pour y trouver vos aventures slotesques.
Merci Thomas, tu a fais ma journée "You Make my day".
Merci à Warson, même si j'ai un peu contre performé, je suis si fier de pouvoir rouler en milieu de plateau, parmi des voitures si performantes. Après tout, moi derrière la poignée, je serais sans doute dernier, comme c'est le cas à chaque fois que je vais rouler chez SP. Alors Merci à Fred, mon co-équipier d'avoir préparé le châssis et merci à Thom, Ben, Warson et tous les autres hôtes des m'avoir permis de faire parti de la bande.

A Autobit, Claude, ta voiture qui ne démérite en rien depuis le début de la course était plutôt réglée spécifiquement pour le Scalex sport, au contraire de Titikine, dont la voiture à l'aise partout reste à sa 12éme position, ce qui est aussi un très beau résultat. Pareil pour Gilou, qui ne démérite pas non plus, toujours proche de moi dans le classement, depuis le tout début de la proxy. Bravo à Vroum, qui s'est même offert le luxe de terminer devant ma Ford ! Ce résultat est aussi à son crédit, puisqu'il a préparé le châssis et rodé le moteur. Juto remonte doucement et toute le famille Ford GT est derrière toi, pour te soutenir. Mention pour Lexav et sa Porsche, certainement pas la voiture la plus facile à préparer, qui pourtant s'en sort très bien. Que dire à par bravo aux Lambo et Corvette, qui font suer les Ford, dont Guiand est désormais l'ultime espoir.

Bien sur un Grand Bravo aux deux premiers du classement, c'est pas tous les jours que les autos hollandaises font parler d'elles en sport auto.

J'avoue travailler très sérieusement, dès que j'en ai le temps, à la prochaine proxy. Ma motivation, d'abord ne pas dégouter les hôtes des Trans-Am, avec une voiture difficile à piloter. Ensuite défendre bien haut les couleur de mon team qui va fusionner avec... Shut ça c'est confidentiel. Et puis le plaisir d'apprendre à découvrir ce qui rend une voiture plus performante. Après, si comme cette année encore, je me retrouve en milieu de plateau, ou même dernier, ça ne m'empêchera pas de prendre un grand plaisir à faire partie de l'aventure.

J'avoue que je suis ravi d'apprendre que nous allons prolonger notre séjour en Belgique, apparemment c'est un avis partagé par Gina. Au fait, vous n'êtes pas près de la revoir, après l'étape du plat pays, je l'emmène en weekend prolongé à Capri (j'ai dit à Capri pas en Capri ce coupé Ford Angleterre des années 70) et Capri c'est pas fini non plus. pourvu qu'elle emmène sa tenue de lapine

Encore merci à Tom et bravo à Ben, tu as de la chance d'avoir un fils tel que celui là.

Posté le 27/07/2021 à 22h48 par Alain Craniotakis

christophes a écrit : A priori, je ferai 2 épreuves dimanche chez moi en tant que pilote « local « .
Je suis abandonné par les Littles qui vont au carrousel des 24h de Spa Francorchamps…Ils vont apprécier le spectacle je pense.

Je vous tiendrai au courant de vos performances dès que possible. Et, si possible, avec des photos mais cela dépendra du timing.

Todo ben Cris, et profites bien.

Posté le 28/07/2021 à 00h29 par titikine

Presque un mois de plus en Belgique !!!
Qui serait contre cette idée ?
Les circuits sont magnifiques et les compte rendus géniaux… que demande le peuple ??

Donc on continue
Ça va être serré avec les copains du milieu de tableau… j'espère que ma titine va tenir le coup pour rester en tête de cette petite meute

Alain merci pour ton message avec un petit mot gentil pour chaque participant c'est vraiment sympa

Bon je me rends compte que j'ai fait une bêtise
J'ai essayé ma voiture avant de l'envoyer en janvier… du coup elle gagne pas

Vive la Belgique

Oui la je fayote un peu des fois que ça améliore mes résultats

Posté le 28/07/2021 à 09h14 par C2R17

Zut , j'ai tout faux
Je me suis trop dépêché pour renvoyer la valise , j'aurais dû en profiter un peu plus
J'ai trop testé ma voiture ! Résultats , maintenant elle est usée
Tout faux je vous dit

Posté le 28/07/2021 à 11h18 par brad68

Cool une prolongation sur l'acqua ! car les circuits de vitesse,ras le bol !lol

Posté le 28/07/2021 à 14h31 par C2R17

Ben non , pas d'accord , c'est bien les circuits ou on peut aller vite et ou c'est fait pour

Posté le 28/07/2021 à 15h33 par Olivier10

christophes a écrit :
Olivier10 a écrit :
lpmc6622 a écrit :

Olivier10 a écrit :
L'Acqua Rossa me va bien, le CentTourRing moins ?!

Il est vrai que ta voiture a fait 13ème lors des deux épreuves sur Scalextric Sport alors que c'est le type de rail que tu utilises. Mais peut-être qu'il y a juste plus de voitures à l'aise sur Scalex que sur Carrera…

Possible !? Sur les différentes pistes parcourues elle se situe aux alentours des 6/8° places.
Une petite inspection de routine pour vérifier que tout est correctement en place permettrait de me rassurer...

Ok, j'inspecterai ta voiture avant son prochain run

Je t'en remercie par avance.

Posté le 28/07/2021 à 22h56 par Alain Craniotakis

brad68 a écrit : Cool une prolongation sur l'acqua ! car les circuits de vitesse,ras le bol !lol

Ca c'est parler ! Toi frère de sans plomb de moi !
J'explique pour les autres, dans nos veines, à Brad et moi, coule du sans plomb.

Posté le 30/07/2021 à 11h46 par brad68

Avec les meilleurs additifs,lol

Posté le 30/07/2021 à 17h31 par theblackt

98 Excelium pour moi

Posté le 31/07/2021 à 08h41 par C2R17

Je pensais que pour certains c'était plutôt diesel

Posté le 31/07/2021 à 09h33 par LittleBen

Pendant que christophes affine la préparation de son épreuve au CentTourRing, la famille Little (LittleBen, LittleTom et LittleMartin) part passer le week-end à Francorchamps.

Cela fait … 2 ans que nous ne sommes plus allés au circuit. Mais nous connaissons toujours le chemin pour nous y rendre ;)

Et nous n'avons pas oublié les parapluies dans notre Check List

Sur le volet sportif, ça s'annonce plutôt indécis …

A suivre!

LittleBen

Autodromo dell’Acqua Rossa 2.0

Posté le 31/07/2021 à 09h44 par Alain Craniotakis

LittleBen a écrit : Pendant que christophes affine la préparation de son épreuve au CentTourRing, la famille Little (LittleBen, LittleTom et LittleMartin) part passer le week-end à Francorchamps.

Cela fait … 2 ans que nous ne sommes plus allés au circuit. Mais nous connaissons toujours le chemin pour nous y rendre ;)

Et nous n'avons pas oublié les parapluies dans notre Check List

Sur le volet sportif, ça s'annonce plutôt indécis …

A suivre!

Amusez-vous bien, bande de Little Veinards ! A part ça, je crie au scandale, ma voiture n'est même pas sur l'affiche ! "Comment ça je ramène toujours tout à moi ?".
... - Bon alors c'est peut être pour ça que ma femme m'appelle "la Diva".

Posté le 31/07/2021 à 11h21 par lpmc6622

Bon week-end les Little.
J'espère que ce ne sera pas trop tristounet avec juste 3 bulles "hermétiques" de 5000 spectateurs et que vous en profiterez bien!

Posté le 31/07/2021 à 15h59 par LittleBen

Nous sommes en place …

LittleBen

Autodromo dell’Acqua Rossa 2.0

Posté le 31/07/2021 à 17h11 par Atobit

Cool! Vous avez de la chance.
Il y a l'air d'avoir du monde. Pas comme a Monza. Pour les 6 Heures WEC, il y a deux semaines, avec une seule tribune ouverte, il a était difficile de trouver 1 billet.

Profitez du WE!

Posté le 31/07/2021 à 17h19 par brad68

superbe photo en plus il fait beau,miracle !
bon weekend à vous....

Posté le 31/07/2021 à 19h50 par lpmc6622

brad68 a écrit : en plus il fait beau,miracle !

Oui, mais là-bas le temps change vite. La preuve, il a plu… Et maintenant il y a de nouveau du soleil!

Posté le 31/07/2021 à 22h13 par christophes

Une météo bien belge.
Dommage pour les spectateurs mais tant mieux pour la tactique et le spectacle.
Vive l'endurance

Posté le 01/08/2021 à 00h53 par peterdremel

LittleBen a écrit : Nous sommes en place …

Bon week-end les little ! Vous le méritez bien !

Peter