Imprimer les messages du sujet "PROXI 2021 Etape 5 : 7000 kms plus à l'ouest, perdu dans les Caraïbes"


Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 31/05/2021 à 21h57 par freinetroptot

Bonsoir à tous pas beaucoup de temps malheureusement en ce moment pour suivre les exploits de la proxi.fin de confinement oblige remise en route de la société et une demande pour m'occuper d'un jeune padawan en dernière minute pour le week-end qui vient de passer à bien occupé les derniers 15 jours. J'ai relus l'étape précédente de the blak et j'en profite pour le remercier des vidéos et du déroulement de son étape. Pour ce qui est de la Guadeloupe La Féfé ne doit pas apprécier la chaleur c'est de pire en pire trop molle pas de punch Mon pauvre gilou tu doit te faire iech sur la piste avec un tel tronblon pour la peine j'vais virer tout le staf qui c'est occupé des réglages moteur les ingénieurs dehors ( de toute façon un ingénieur c'est un mécano qui as pas réussi) a bientôt en espérant avoir plus de temps pour déblatérer

Posté le 31/05/2021 à 22h02 par gilou-971

Hé Freinetrotot, je ne m'embête avec aucune voiture! Certaines sont plus lentes mais c'est un vrai plaisir!
En plus t'es en pleine remontée!

Plus les choses changent plus elles restent les mêmes

Posté le 31/05/2021 à 22h14 par freinetroptot

Trop tard les lettres de licenciement sont déjà parties quitte à prendre une Ferrari on vire à l'italienne

Posté le 31/05/2021 à 23h03 par gilou-971

freinetroptot a écrit : les ingénieurs dehors ( de toute façon un ingénieur c'est un mécano qui as pas réussi)

quelle erreur! on vire toujours les gens qui bossent, c'est à dire les mecanos, ce sont eux qui font les erreurs!

Plus les choses changent plus elles restent les mêmes

Posté le 01/06/2021 à 03h14 par gilou-971

Voila...ce soir je devais faire l'ES11. Au lieu de ca j'ai déplacé 3 tonnes de graviers 4-6 pour faire une allée dans le jardin.
De ce fait, je suis crevé et il vaut mieux que je décale à demain.
Ouais, c'est pas mon métier alors brouetter tout ca de graviers ca me met en vrac.
Va falloir que je me remette au sport, le slot c'est pas suffisant!

Plus les choses changent plus elles restent les mêmes

Posté le 01/06/2021 à 07h25 par LittleBen

Merci en tout cas pour les résultats
C'est intéressant de voir quelques groupes de voitures à égalité de points ou presque ... la bataille va faire rage!

LittleBen

Autodromo dell’Acqua Rossa 2.0

Posté le 01/06/2021 à 08h54 par C2R17

Bah , ne t'en fait pas trop Fifi , tu va pouvoir essayer de te refaire sur la prochaine étape
J'ai bien dit " essayer "
Sinon il te reste l'option A vendre Ferrari F 360 comme neuve , juste rodée

Posté le 02/06/2021 à 06h46 par gilou-971

Bonjour les amis,
L'épreuve spéciale 11 est l'avant dernière manche de l'étape tropicale de la proxy FSF 2021 et rien n'est joué.
Enfin non certaines choses semblent acquises, mais il reste beaucoup d'incertitudes!
La manche s'est déroulé de 22h00 à 23H30 avec une météo clémente.
Si les pilotes commencent à accuser la fatigue, ils sont aussi très excités par les enjeux de ces deux dernières ES.

On lâche les chevaux et on ne lâche rien!
C'est parti!


- Dart73 et Juto64 n'ont plus grand chose à espérer et pourtant ils se donnent à fond.
Dart en 1'55"4630
Juto en 2'01"7360
.


- Slotrain, LittleBen, Freinetroptot et LeTouriste89 abattent leurs dernières cartes. Freinetroptot se détache tandis que Littleben confirme sa place devant Slotrain. LeTouriste ferme la marche.
Freinetroptot en 1'46"0610
Slotrain en 1'51"7830
LeTouriste89 en 1'51"6980
LittleBen en 1'47"5670


- PeterDremel, TheBlackt, Brad68 et Atobit se tirent la bourre. Brad68 doit se reprendre, ainsi qu'Atobit. TheBlackt leur reprend des points mais restent 16eme, la dernière ES sera décisive. PeterDremel est lâché.
PeterDremel en 1'46"8520
TheBlackt en 1'44"0700
Atobit en 1'44"7930
Brad68 en 1'44"7720


- Boxer devrait conserver sa 13eme place.
Boxer en 1'47"4950


- LittleTom, Titikine et LeXav ont le même nombre de points mais c'est LeXav qui a le momentum. et il se détache en réalisant un excellent chrono alors que LittleTom et TitiKine s'accrochent.
LittleTom en 1'43"8540
Titikine en 1'44"8910
LeXav en 1'41"7150


- Gilou et DRT. Deux points les séparent. La Lambo fait 3 tours canon mais sort. En reprenant elle est moins véloce. L'Aston fait un tour et sort. Elle réussit cependant mieux que l'italienne.
Gilou en 1'43"4810
DRT en 1'44"3310


- Olivier10 et Team41 n'ont qu'un point d'écart mais la Team41 a pris l'ascendant et le confirme.
Olivier10 en 1'42"3950
Team41 en 1'41"5800


- LPMC, C2R17 et Antho toujours en lutte pour le podium. Et c'est Antho qui réalise un chrono de compétition. On se dit que LPMC ne pourra le surpasser mais non! LMPC réalise un véitable exploit! C2R17 n'est pas en reste mais il est derrière.
LPMC en 1'37"5200
C2R17 en 1'40"8180
Antho en 1'38"0950


- Guiand et X13X sont les deux premiers du classement et il va être difficile de les détrôner. Guiand assure un chrono moyen pour lui tandis que X13X laisse un peu filer. Il pourrait le payer cher.
Guiand en 1'40"3850
X13X en 1'41"1590

Et les résultats de cette épreuve:

Le podium pour LPMC6622 suivi d'Antho84 et c'est Guiand qui est 3ème.
Bravo à eux.

Et le classement, qui promet une ES12 finale passionnante!

Beaucoup de confirmation lors de cette ES.
Une belle victoire de LPMC6622 qui se rapproche dangereusement de X13X et de la deuxième place du général.
DRT a laissé filer Gilou lors d'un run où les deux pilotes ont commis des erreurs. Les 2 Aston sont les voitures les plus imprévisibles du plateau.
TheBlackt pourrait gagner deux place au finish s'il confirme.
Rien n'est joué entre Slotrain et Littleben.

On se retrouve pour la grande finale!
Merci à tous pour votre soutien et à demain!
Et surtout...surtout....RESTEZ CONNECTES!

Plus les choses changent plus elles restent les mêmes

Posté le 02/06/2021 à 08h34 par C2R17

Bon et bien sauf évènement exceptionnel je vais rester 5eme c'est pas mal
Dernière manche et retour à la maison pour la suite
Quelle étape ! chaude , pleine de rebondissements , des jolies photos , bref une incontournable de la proxy

Posté le 02/06/2021 à 09h25 par brad68

Arh ! j'ai un ami qui va s'occuper du thé noire,pas de soucis.... :))

Posté le 02/06/2021 à 11h57 par Atobit

Encore une superbe étape!

Posté le 02/06/2021 à 14h42 par X13X

Aie Aie Aie c'est chaud là !!!!!
ce n'est pas le moment de me lacher Gilou !!!!!!!!

a+

stef

X13X

Posté le 02/06/2021 à 14h45 par gilou-971

X13X a écrit : Aie Aie Aie c'est chaud là !!!!!
ce n'est pas le moment de me lacher Gilou !!!!!!!!

a+

stef

je fais ce que je peux mais vous êtes une bande d'excités, les 5 premiers, c'est pas facile de vous tenir!
oui la dernière manche va être excitante

Plus les choses changent plus elles restent les mêmes

Posté le 02/06/2021 à 15h35 par Alain Craniotakis

Gilou

je fais ce que je peux mais vous êtes une bande d'excités, les 5 premiers, c'est pas facile de vous tenir!
oui la dernière manche va être excitante

Et voilà ! On parle des cinq premiers, pas des six premiers, du coup je me sens exclu, comme laissé de côté, ignoré. Parce que moi Môssieur, selon toi, je ne suis pas un excité? Tu devrais posée la question aux filles du Môtel là bas dans l'Ouest ! Et aux gars, hier sur le cicuit du Luc qui n'ont vu que les flames de mes échappements !
Si Môsieur, au 41 Team Racing on est des excités, des malaaaaaades je te dis ! Non mais !

Bon sinon bravo a tous pour ces belles empoignades et surtout à notre maître de cérémonie, Gilou des iles... et du Rhum.

Posté le 02/06/2021 à 16h26 par gilou-971

Alain Craniotakis a écrit :
Et voilà ! On parle des cinq premiers, pas des six premiers, du coup je me sens exclu, comme laissé de côté, ignoré. Parce que moi Môssieur, selon toi, je ne suis pas un excité? Tu devrais posée la question aux filles du Môtel là bas dans l'Ouest ! Et aux gars, hier sur le cicuit du Luc qui n'ont vu que les flames de mes échappements !
Si Môsieur, au 41 Team Racing on est des excités, des malaaaaaades je te dis ! Non mais !

Bon sinon bravo a tous pour ces belles empoignades et surtout à notre maître de cérémonie, Gilou des iles... et du Rhum.

Quoi? la Ford GT du Team41 est une voiture tranquille, pour quinqua pas loin de la retraite....pas ce que j'appelle une voiture d'excité du volant!

Pour ce qui est des flammes, Atobit a doté sa Saleen du package "phares avec retours de flammes au pot d'échappement". Ca se produit quand tu freines à fond. La première fois que c'est arrivé, j'ai été tellement surpris que j'ai du recommencer son run! Et je dois me contraindre à ne pas trop freiner juste pour voir ca à chaque fois que je fais tourner sa voiture, c'est vraiment la clâsse à l'italienne! (oui je sais la Saleen n'est pas italienne ni Atobit, mais il habite là-bas)

Plus les choses changent plus elles restent les mêmes

Posté le 02/06/2021 à 16h46 par Atobit

J'adore ton commentaire Gilou!

Posté le 02/06/2021 à 18h17 par Alain Craniotakis

Oui ben pas Moi !

Alors petit un pour rappel :

Veronique aussi fait des flames à l'échappement !!!

Petit deux, la prochaine fois que tu viens rendre visite au quinqua pas loins de la retraite, il te fera encore plus transpirer à son bord pour te rappeler que :
JE NE SUIS PAS PRETS DE ME RETIRER ! Et que je roule comme les cavaliers de l'appocalipse, non mais !

Petit trois, La ford GT du 41 Team Racing, est un petit bijou, parfaitement règlé et donc facile à piloter, et non pas un déambulateur.

J'aurais pu écrire un petit quatre au sujet d'une certaine Aston, mais les 50% de britanique en moi, toujours aussi Fair-play, me l'interdisent.

Bon et petit cinq, je ne vais quand même pas me fâcher avec l'illllustre correcteur de mon livre. Ca ira pour cette fois.

Posté le 02/06/2021 à 18h30 par C2R17

Je ne suis pas excité , je suis 5eme

Allez c'est parti pour la dernière manche

Au pire je finirais 5eme ..................... au mieux aussi d'ailleurs

Posté le 03/06/2021 à 02h10 par Olivier10

Bravo Gilou !

Posté le 03/06/2021 à 12h00 par lpmc6622

Encore une bien belle épreuve!
J'aime bien ces compte-rendus par petits groupes qui se tirent la bourre, on sent bien l'ambiance course!
Et un bon résultat pour ma Spyker.
J'ai X13X en point de mire mais toujours Antho84 aux basques…
La dernière épreuve va être sous tension. Quel suspens!