Imprimer les messages du sujet "Tour de Corse n°2"


Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 08/07/2022 à 16h38 par Jchri

Posté le 09/07/2022 à 12h58 par R5MAXI

brad68 a écrit : bravo l'artiste,pas évident de peindre des figurines !

pour le compliment
mais je suis loin du niveau que j'aimerai atteindre
Mais bon on se contentera de ca pour cette piste?.
On fera peut etre mieux la prochaine fois ?

Posté le 09/07/2022 à 14h51 par R5MAXI

jowell a écrit : Jchri, c'est le drapeau corse. Tête d'homme couleur noire (tête de maure)avec un bandana.

Au moins il y en a un qui suit !

Posté le 11/07/2022 à 13h38 par R5MAXI

Jchri a écrit : problème de netteté sur le drapeau... mais je ne comprend pas pourquoi un aigle impérial allemand!

Posté le 11/07/2022 à 15h17 par Jchri

ah oui, là c'est beaucoup plus nette!
Dommage qu'il soit posé juste comme ça. Il mériterait d'être tenue en main, ou mieux, accroché au balcon, en "officiel"!
et toujours ses magnifiques détails, fronton, gouttière, fleurs... Chapeau

Posté le 11/07/2022 à 15h51 par R5MAXI

R5MAXI a écrit : Poursuite du pinturlurage des dernières figurines


Posté le 12/07/2022 à 01h12 par R5MAXI

Jchri a écrit : pour les figurine, j'aime bien ceux justement qui ne font pas spectateur de course automobile, comme la femme avec son bébé et celui qui lève les bras...
Pour la drapeau, tu parles de celui du balcon? J'ai bien vue un truc noir et blanc, mais je n'avais pas pensé que c'était un drapeau...

C'est vrai que certaines figurines sont plus réussies que d'autres!
Je sais pas si c'est du à leur position mais elles dégagent quelque chose de plus que les autres.
J'aime beaucouop la femme enceinte, le mec avec le pantalon rouge et le type qui lève les bras
Elles sont vont bientot rejoindre la piste !

Posté le 12/07/2022 à 09h12 par R5MAXI

Ca y est cette fois on peut dire sque le départ est officiellement terminé.

Posté le 12/07/2022 à 15h42 par R5MAXI

Le départ terminé

Posté le 12/07/2022 à 15h58 par vroumm

Ça doit être sympa mais malheureusement la qualité des photos notamment l'éclairage ne permet de voir qu'une image sombre ...

Ma piste http://www.france-slotforum.fr/forum/messages.html?idsujet=1522406&pgi=0#is-page

Posté le 12/07/2022 à 16h58 par R5MAXI

vroumm a écrit : Ça doit être sympa mais malheureusement la qualité des photos notamment l'éclairage ne permet de voir qu'une image sombre ...

Et celle la elle te convient mieux au niveau lumière (éclairage) ?

Posté le 12/07/2022 à 17h04 par vroumm

Je sais pas comment dire après c'est un avis perso a moi tout seul mais on a toujours cette impression de nuit sur tes photos ,la pièce est dans la pénombre sans lumière intérieure ?

Ma piste http://www.france-slotforum.fr/forum/messages.html?idsujet=1522406&pgi=0#is-page

Posté le 12/07/2022 à 17h05 par R5MAXI

vroumm a écrit : Je sais pas comment dire après c'est un avis perso a moi tout seul mais on a toujours cette impression de nuit sur tes photos ,la pièce est dans la pénombre sans lumière intérieure ?

Oui exactement, elle est dans la pénombre et les photos sont prises sans flash
C'est pour ca que tu les trouves sombres !
Normal alors ca me rassure
Tu as l'oeil Vroumm

Posté le 12/07/2022 à 17h07 par vroumm

Ah ok dac !

Ma piste http://www.france-slotforum.fr/forum/messages.html?idsujet=1522406&pgi=0#is-page

Posté le 12/07/2022 à 22h01 par Jchri

j'aime bien c'est lumière "naturelle"... ça rend pas mal, voir plus...
Bon petit réglage de netteté, surtout sur la Stratos, elle est flou... alors que le mec qui lis son journal, à non pardon, un truc pour le départ, il est nette! C'est pas normal ça, je vais me plaindre auprès du journal qui suit ce reportage...

Posté le 13/07/2022 à 00h44 par R5MAXI

Jchri a écrit : j'aime bien c'est lumière "naturelle"... ça rend pas mal, voir plus...
Bon petit réglage de netteté, surtout sur la Stratos, elle est flou... alors que le mec qui lis son journal, à non pardon, un truc pour le départ, il est nette! C'est pas normal ça, je vais me plaindre auprès du journal qui suit ce reportage...

Tiens juste pour toi
Oh grand fan de Stratos
La tu vas pas chipoter, elle est nette ta voiture préférée pas vrai ?)

Posté le 13/07/2022 à 10h02 par Jchri

t'es un amour... elle est sublime...

Posté le 13/07/2022 à 12h10 par R5MAXI

Jchri a écrit : t'es un amour... elle est sublime...

Ah enfin
Je savais que ca te plairait
Pour te faire plaisir je te ferai des photos de jour (pas dans la pénombre) prochainement
et de la stratos bien sur.

A+

Posté le 13/07/2022 à 14h57 par R5MAXI

Allez une photo de jour pour te faire plaisir!
Mais on change de modèle (Ninco/Alitalia)

Posté le 14/07/2022 à 02h56 par R5MAXI


Reste plus qu'à leur trouver une tite place sur la piste !