Imprimer les messages du sujet "PROXI 2021 Etape 5 : 7000 kms plus à l'ouest, perdu dans les Caraïbes"


Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 27/05/2021 à 11h47 par lpmc6622

gilou-971 a écrit :

- Porsche vs Saleen

Rhôô! Mon Gilou… Une Porsche! Tssi tssi! Ce pauvre Enzo doit se retourner dans sa tombe!
Je taquine, c'est surtout pour te montrer que je lis attentivement tes compte-rendus!

Posté le 27/05/2021 à 11h57 par lpmc6622

gilou-971 a écrit :
Et le classement, qui se resserre:

Ah oui! A part pour Guiand et… Vroumm, pour le reste c'est serré à tous les étages!
Pour ma part ça va être dur d'aller chercher X13X qui fait mieux que résister. Mais pour le général, c'est bien si je peux rester devant Antho84. Voire mieux si C2R17 pouvait aller le chercher, ce qui serait super pour le Team Spyker!
C'est chaud, et pas qu'à la piscine…

Posté le 27/05/2021 à 12h51 par Antho84

lpmc6622 a écrit :
gilou-971 a écrit :
Et le classement, qui se resserre:

Ah oui! A part pour Guiand et… Vroumm, pour le reste c'est serré à tous les étages!
Pour ma part ça va être dur d'aller chercher X13X qui fait mieux que résister. Mais pour le général, c'est bien si je peux rester devant Antho84. Voire mieux si C2R17 pouvait aller le chercher, ce qui serait super pour le Team Spyker!
C'est chaud, et pas qu'à la piscine…

Je m'inquiète pas trop pour toi Lpmc, par contre il me reste 3 manches pour résister à C2R17 et ça risque d'être compliqué pour la Lambo orange. La dernière manche ne m'a pas aidé...

Slot racing Pont St Esprit

Posté le 27/05/2021 à 16h02 par Olivier10

Serré la 6° place !

Posté le 27/05/2021 à 16h24 par Atobit

Mrci pur ce run Gilou!
J'aime bien tes photo aussi!

Posté le 27/05/2021 à 16h49 par guiand

Merci pour ces deux manches

La Ford GT tien le coup et arrive pour le moment a contenir ses poursuivantes tant que les conditions sont bonnes

Alain, la Team Ford compte sur toi pour la 6ième place importante pour le championnat constructeur

Posté le 27/05/2021 à 17h11 par Alain Craniotakis

guiand a écrit : Merci pour ces deux manches

La Ford GT tien le coup et arrive pour le moment a contenir ses poursuivantes tant que les conditions sont bonnes

Alain, la Team Ford compte sur toi pour la 6ième place importante pour le championnat constructeur



T'en fait pas, je vais envoyer les filles de l'équipe s'occuper d'Olivier. ;)

Posté le 27/05/2021 à 18h48 par Atobit

Tu ne pourrais pas en envoyer 2 ou 3 à Monza ?

Posté le 27/05/2021 à 18h50 par C2R17

Je fait ce que je peut
Je n'ai rien contre l'idée de chatouiller un peu cette Lambo devant moi
Et puis on verra bien
En attendant , la lutte est belle

Posté le 27/05/2021 à 19h34 par theblackt

Goofy a écrit :
gilou-971 a écrit :
theblackt a écrit :
Merci Gilou
Que de chamboulements amuses toi bien pour les épreuves restantes

J'ai remis le tilting à 0 et j'ai mis 2 tours et 1/4 comme tu l'as demandé. (c'est écrit 2 tours sous la voiture)
C'est beaucoup mieux!
(Note à moi-même: ne plus engager pour moi de Black Arrow, c'est trop sensible!)

Sur la voiture theblackt, est-ce qu'une des vis ne serait pas pliée légèrement? Le fait de la tourner d'un quart de tour en plus ou en moins ferait qu'elle soit moins bien alignée dans le puit de vis? Ça provoquerait alors une moins bonne liberté et cette différence assez énorme au chrono.

Non, mes vis sont en titane donc pour les plier .... les puits casseront bien avant
Non c'est juste un petit décalage dans le serrage j'ai noté à la "louche" sous le dessous de l'auto car j'ai une méthode bien à moi et un peu débile qui m'a couté cher au passage (l'an prochain je noterai avec une plus grande précision) et gilou a trop bien suivi les instructions et vu que l'auto n'avait pas roulé sur la piste avant ouverture on avait pas de point de comparaison pour déceler ce problème.

En tous cas ça me redonne un peu le sourire de revenir dans le top 10

Pour Guiand je ne peux m'empêcher de penser à une chose, sur l'avant dernière spéciale chez moi il a fait une petite sortie sans gravité qui a du faire bouger un peu les ajustements en mieux, car elle a fait dans ma manche filmée qui a suivie un chrono qu'elle n'avait jamais réalisé avant même sur 10 tours
Et chez Gilou elle semble irrésistible

Posté le 27/05/2021 à 23h47 par Olivier10

Alain Craniotakis a écrit :
guiand a écrit : Merci pour ces deux manches

La Ford GT tien le coup et arrive pour le moment a contenir ses poursuivantes tant que les conditions sont bonnes

Alain, la Team Ford compte sur toi pour la 6ième place importante pour le championnat constructeur



T'en fait pas, je vais envoyer les filles de l'équipe s'occuper d'Olivier. ;)

Si tu me prends par les sentiments…

Posté le 28/05/2021 à 01h14 par Alain Craniotakis

Olivier10 a écrit : Si tu me prends par les sentiments…

Et Les filles on l'esprit d'équipe !

Posté le 28/05/2021 à 14h52 par C2R17

Euh , si tu veut essayer une petite sortie avec ma voiture , tu peut
On ne sais jamais ............................. Au cas ou !
Pas en course , si possible

Posté le 28/05/2021 à 16h53 par Alain Craniotakis

C2R17 a écrit : Euh , si tu veut essayer une petite sortie avec ma voiture , tu peut
On ne sais jamais ............................. Au cas ou !
Pas en course , si possible

Oui, quand tu veux, mais les filles ne seront pas avec moi.

Posté le 28/05/2021 à 19h28 par slotrain

Salut à tous,
Encore une bien belle étape avec de supers photos !!!
Surprenant l'écart en points entre les 6 premières épreuves et les suivantes !!! Pour moi du moins !!
Je pensais pourtant bien avoir tropicalisé la voiture

Gilou pour tout le temps que tu passes à cette épreuve et tous les commentaires qui nous donnent bien les hauts et les bas de nos voitures

@+

Posté le 28/05/2021 à 22h56 par Olivier10

Alain Craniotakis a écrit :
C2R17 a écrit : Euh , si tu veut essayer une petite sortie avec ma voiture , tu peut
On ne sais jamais ............................. Au cas ou !
Pas en course , si possible

Oui, quand tu veux, mais les filles ne seront pas avec moi.


Et oui trop tard, j'ai pris le cheptel complet !

Posté le 30/05/2021 à 07h32 par titikine

Pas génial le résultat de la dernière épreuve pour la vette
Si ça continue ça va être dur de résister au retour de boxer et lexav

Il reste des filles dispos pour me réconforter au cas où ?

Posté le 30/05/2021 à 12h44 par Alain Craniotakis

titikine a écrit : Pas génial le résultat de la dernière épreuve pour la vette
Si ça continue ça va être dur de résister au retour de boxer et lexav

Il reste des filles dispos pour me réconforter au cas où ?

Bon, il faut que je rappelle ici que mes filles sont les mécanos de l'équipe, pas des entraineuses, non mais !

Posté le 30/05/2021 à 13h46 par C2R17

Evidemment ! Ca explique peut être une petite perte de performance

Posté le 30/05/2021 à 17h38 par gilou-971

Bonjour les amis,
avec la commémoration de l'abolition de l'esclavage (le 27 mai en Guadeloupe, la fête des mères, la proxy a pris un peu de vacances.
Mais ne vous inquiétez pas! Ca va reprendre bientôt!
Je suis d'ailleurs en pleine concentration pour les trois dernières manches!
Pour preuve cette photo en pleine action, où l'on mesure l'ampleur des efforts que je fais.

Mais surtout, surtout, RESTEZ CONNECTES!

Plus les choses changent plus elles restent les mêmes