Imprimer les messages du sujet "Proxi 2020 l'étape finale"


Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 31/10/2020 à 09h39 par C2R17

Bah , te plain pas ! Du temps tu va en avoir

Posté le 31/10/2020 à 16h02 par theblackt

Les résultats de la manche d'hier soir sur la sillage

Le classement de cette manche


Le classemnt après cette 8 ème manche

Posté le 31/10/2020 à 16h53 par lpmc6622

Belle perf de ma Ferrari, merci!
C'est chaud pour les deux autres places du podium entre Fandekawa, Boxer et Theblackt!
Et vroumm a pris une option sur Letouriste!
Vivement la suite!

Posté le 31/10/2020 à 17h52 par C2R17

Bof .... Ca se maintien

Posté le 31/10/2020 à 18h27 par STEFX13X

je m'y attendais, a220 repasse devant.........
C'est dur pour ma titine sur la fin.....

Stef

X13X

Posté le 31/10/2020 à 18h32 par fandekawa

J'en vois deux qui n'ont pas l'air décidé à me laisser ma place sur le podium

J'aimerais vous dire que ça ne va pas se passer comme ça... mais la Lancia de BOXER est très bien sur cette étape (comme sur beaucoup d'autres) et la Fiat du patron chez lui... ça va pas être simple..

la vie est courte, foncez!!!

Posté le 31/10/2020 à 19h45 par BOXER

Ben oui JP ...je suis à l'aspi derrière la métro ..
...mais le local de l'étape ne veut pas me lâcher non plus !

Posté le 02/11/2020 à 17h19 par Rod

C'est Fini ???

Posté le 02/11/2020 à 18h51 par C2R17

Je ne crois pas De toute manière on n'est pas pressé. Après la suite c'est en Janvier

Posté le 02/11/2020 à 21h36 par theblackt

Non c'est pas fini, ça reprend demain, il reste 2 manches

Posté le 02/11/2020 à 21h48 par LittleBen

Merci pour ces nouveaux résultats!
Je vois que LittlePauline conserve un faible avantage sur titikine, mais c'est vraiment serré.
Dans l'autre sens, LittleMartin n'est pas loin de Dart73 ...
Belle épreuve en tout cas, merci

LittleBen

Autodromo dell’Acqua Rossa 2.0

Posté le 03/11/2020 à 19h37 par theblackt

Allez c'est parti pour la 9ème et avant dernière manche, petit changement pour cette manche qui comptera double et qui ne comprendra plus 2 mais 4 ES de 5 tours (2 sur Ninco et 2 sur bois).
Les sorties ne comptent pas on recommence le run.
On débute sur la voie intérieure de la Ninco et l'on commence par le dernier du classement.
Pour le résumé vite fait, on voit vroum qui se refuse à clôturer le classement et termine cette première ES devant juto et letouriste.
Au milieu ça bataille toujours sévère, le "patron" mène toujours facilement les débats, alors que pour le podium rien n'est fait.
A noter la très belle prestation d'A220 qui vient se placer à la 4ème position, ça laisse augurer du bon pour la suite.
Pour Rod lors de la 8ème manche j'avais rajouté une cale sur le train arrière car son calage avait un peu usé le plastique et la transmission avait un jeu excessif avec les pertes de performance qui vont avec et un bruit plutôt désagréable.

Posté le 03/11/2020 à 19h41 par Rod

Salut

Tu aurais une photo de la modif effectuée sur la Stratos ?

J'aurais souhaité que tu m'en parles avant l'intervention , bon c'est fait

Bizarre , mais c'est du Ninco

Posté le 03/11/2020 à 19h59 par theblackt

A la base le inline le jeu se fait avec l'arbre moteur qui rentre dans la gorge de la couronne hors sur la tienne il est un peu trop court du coup c'est le calage de tes jantes qui maintenait tout à peut prêt en place, le soucis c'est que ton dernier run sur la piste bois te reléguait à environ 5/10 s au tour derrière le dernier avec un bruit qui s'est amplifié ..... ce qui n'était pas normal. Vu que ça n'était pas une grosse modif je l'ai réalisée de suite histoire de ne pas perdre de temps et de ne pas te pénaliser.

Posté le 03/11/2020 à 21h10 par Rod

OK Merci et c'est clair comme ça .
J'avais déjà eu le probleme au début de l'année sur une piste ninco ou le moteur touchait car la voiture était trop basse .
Donc réparation rapide et efficace .

De toute façon cette Stratos repartira chez notre ami Vroum à la fin de cette Proxy car c'est cadeau que je lui avais promis et ça fait déjà un lot de distribué hors compétition .

Posté le 03/11/2020 à 22h17 par LittleBen

Au passage, je trouve que notre ami theblackt réalise un sans-faute, avec une magnifique étape, un film complet pour une des épreuves, des réparations très bien faites (pour le bien des voitures), le souci de l'équité ... et une photo de lui casqué au sujet de laquelle j'avais oublié de le remercier

Bravo déjà

LittleBen

Autodromo dell’Acqua Rossa 2.0

Posté le 04/11/2020 à 09h08 par DART1973

L 'année prochaine il faudra commencer par cette piste , thebackt nous fera le déverminage des autos et des réglages Tip Top

Posté le 04/11/2020 à 10h22 par C2R17

Ah zut , je croyais que c'était aux participants de régler leurs voitures
Maintenant si on à droit de modifier les voitures pour sa piste ça complique les choses
Bien que parfois ................................................

Ps : C'est le problème de la dernière étape ! Les voitures sont bien rodées et même parfois un peu fatiguées !

Posté le 04/11/2020 à 12h23 par brad68

arh!avec le ninco je m'en sors encore à peu près! mais si c'est jumelé avec le bois sillage,je suis foutu, arf mais c'est le choix de l'organisateur,c'est comme ça... on préfère les étape de vitesse que la piste rallye.apparemment!peut-être une manche plus fun sur le bois genre meilleur chrono,duel ou remontada...pour voir les résultats bouger un peu...après c'est pas moi qui décide,lol
bonne continuation blackt!

Posté le 04/11/2020 à 13h13 par theblackt

Pour ne pas créer de polémique, je précise que je ne règle pas les voitures celle de rod a rencontré un soucis comme d'autres auparavant et je l'ai juste réparée pour qu'elle puisse continuer la course