Imprimer les messages du sujet "Proxi 2020 l'étape finale"


Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 28/10/2020 à 07h48 par lpmc6622

Merci pour ces nouveaux résultats.
Je constate avec plaisir que le problème d'œillet n'a pas affecté les performances de ma Ferrari!

Posté le 28/10/2020 à 08h32 par Chaostic78

ca se précise tout ça!
Merci pour cette superbe étape.
Beaucoup de bagarres à tous les niveaux et c'est un plaisir à suivre...

Posté le 28/10/2020 à 11h03 par brad68

merci pour ce run,ça va être difficile de gagner encore une place.... des photos sur la piste rallye peut-être?

Posté le 28/10/2020 à 13h03 par theblackt

Les photos ont été prises sur l'es ninco comptant pour la manche 8, réalisée hier soir dans la foulée je poste ça ce soir.

Posté le 28/10/2020 à 13h31 par fandekawa

Merci pour ces nouveaux résultats theblackt
Le cumul des temps bois/ninco crée effectivement de faibles écarts par petits groupes
Bonne fin d'étape à toi !!

la vie est courte, foncez!!!

Posté le 28/10/2020 à 14h51 par C2R17

Bah , les jeux sont presque fait
Bonne fin d'étape pour tout le monde

Posté le 28/10/2020 à 21h25 par LittleBen

Merci theblackt pour ces résultats presque finaux.
Les tendances observées sur les différentes pistes semblent se confirmer ...

LittleBen

Autodromo dell’Acqua Rossa 2.0

Posté le 28/10/2020 à 22h38 par theblackt

Le classement mis à jour

La bataille pour les places d'honneurs sur le podium vont être disputées tout comme celles un peu plus basses. La lutte pour la dernière place est elle aussi indécise.

Et donc la première ES de la manche 8
Piste Ninco
Vroum

Letouriste

Juto

Rod

Fastwagon

Brad

Chrislehardi

Dart

Peterdremel

Littlemartin

Gilou

C2R17

J89

A220

X13x

Freinetroptot

Titikine

Littlepauline

Chaostic

Theblackt

Boxer

Fandekawa

Lpmc

Les résultats

Je pense faire l'ES sur la sillage demain

Posté le 29/10/2020 à 07h00 par J89

Merci pour ces belles photos.
Vraiment très sympathique mise en situation même si je suis gêné par l'Alpine de a220 .

L'esprit,c'est comme un parachute, cela fonctionne mieux quand c'est ouvert.

Posté le 29/10/2020 à 07h01 par lpmc6622

Très jolies photos, sympa!
Bonne continuation!

Posté le 29/10/2020 à 10h59 par brad68

l'ambiance terre et sapin est vraiment sympa et mes résultats bah toujours infernale.

Posté le 29/10/2020 à 12h39 par C2R17

C'est là que l'on dit " l'important c'est de participer "

Posté le 29/10/2020 à 13h55 par fandekawa

theblackt a écrit : Le classement mis à jour

La bataille pour les places d'honneurs sur le podium vont être disputées tout comme celles un peu plus basses. La lutte pour la dernière place est elle aussi indécise.

Littlepauline

Merci theblackt, pour les derniers résultats, 4/10è au bout de 5 tours entre la place 3 et 5... c'est chaud !! Boxer avec 1s d'avance sur le Ninco risque de remonter fort avec peut-être la seconde place à la clé

Comme les autres, je trouve ta piste et les photos vraiment très belles, l'effet terre au milieu de la végétation sur le Ninco rend plutôt très bien!! Juste la jonction entre les parties terre et asphalte qui auraient supporté un petit dégradé de peinture marron pour être encore plus réaliste...

C'est l'avis d'un oeil expert qui n'a même pas fait de déco sur sa dernière piste

la vie est courte, foncez!!!

Posté le 29/10/2020 à 14h42 par titikine

superbes ces photos
la lutte avec little Pauline est acharnée
1 point d'écart.... c'est sérré
aller c'est jouable sur le bois...

Posté le 29/10/2020 à 17h18 par C2R17

1point avec Gilou c'est serré aussi

Posté le 29/10/2020 à 18h11 par theblackt

fandekawa a écrit :
Comme les autres, je trouve ta piste et les photos vraiment très belles, l'effet terre au milieu de la végétation sur le Ninco rend plutôt très bien!! Juste la jonction entre les parties terre et asphalte qui auraient supporté un petit dégradé de peinture marron pour être encore plus réaliste...

C'est l'avis d'un oeil expert qui n'a même pas fait de déco sur sa dernière piste

Merci pour les compliments, les dégradés étaient fait sur les éléments mais vu que j'ai légèrement modifié la piste ils n'y sont plus

Posté le 29/10/2020 à 20h09 par fandekawa

theblackt a écrit :
fandekawa a écrit :
Comme les autres, je trouve ta piste et les photos vraiment très belles, l'effet terre au milieu de la végétation sur le Ninco rend plutôt très bien!! Juste la jonction entre les parties terre et asphalte qui auraient supporté un petit dégradé de peinture marron pour être encore plus réaliste...

C'est l'avis d'un oeil expert qui n'a même pas fait de déco sur sa dernière piste

Merci pour les compliments, les dégradés étaient fait sur les éléments mais vu que j'ai légèrement modifié la piste ils n'y sont plus

Je comprends mieux

la vie est courte, foncez!!!

Posté le 30/10/2020 à 06h47 par peterdremel

C'est vrai que ça bastonne à tous les étages !

Je suis pris dans un sandwich infernal entre dart et little martin...

Je ne sais pas comment cela va se finir...

Les belles photos ont l'avantage de faire passer le stress !

Peter

Posté le 30/10/2020 à 18h12 par Rod

Perso c'est la dégringolade sur cette piste

Vivement l'arrivée finale

Posté le 30/10/2020 à 22h27 par freinetroptot

Belle étape je n'ai pas trop le temps de suivre en ce moment mais bravo à toi pour l'engagement que tu met sur la réalisation. Pour le résultat la re5 se contente d'être la première du club et c'est déjà pas mal suite aux avaries subies Tout au long de cette proxi