Imprimer les messages du sujet "Proxi 2020 l'étape finale"


Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 17/10/2020 à 21h08 par theblackt

Elle va bien ta Lancia Gilou, elle remonte en plus elle doit juste avoir fini le rodage

Littleben
Je te prends au mot ;)
Déjà celle avec le coude à la portière (qui date d'il y a environ 9 ans

Posté le 18/10/2020 à 17h45 par peterdremel

theblackt a écrit :

Les 2 premiers ont pris la poudre d'escampette, mais après la bataille fait rage à différents niveaux, la prochaine manche qui sera mixte permettra peut-être de voir la tendance pour cette fin d'épreuve.

la lutte est dure avec Martin et Gilou (qui vient de prendre un avantage définitif, je le crains... je suis maintenant sous la menace directe de Dart...

Peter

Posté le 18/10/2020 à 18h20 par DART1973

Oui c 'est jouable d 'en croquer 1 ou deux , mais les sorties coutent très cher et le début de l 'étape n ' pas été fameux
Au général/general J89 va me passer

Posté le 18/10/2020 à 19h17 par brad68

j'espère qu'on aura encore les 2 manches de 20 tours sur le ninco? avant les 2 manche mixte? mystere et bubble gom!

Posté le 18/10/2020 à 20h51 par gilou-971

bon alors je croise les doigts!

Plus les choses changent plus elles restent les mêmes

Posté le 19/10/2020 à 10h09 par C2R17

C'est pas pratique pour piloter
Bah on verra bien

Posté le 19/10/2020 à 11h38 par lpmc6622

theblackt a écrit :
Lpmc
J'ai posé mon casque content de ma 2ème place provisoire, puis j'ai vu Pascal s'élancer pour son tour de formation, là je me suis dis : "écoutes la 3ème place c'est pas mal aussi" . Et ça n'a pas loupé dès son premier tour chrono le Niçois bat facilement le meilleur tour de fandekawa, le reste de la course a été un enchainement de tour sous les 5.6s jusqu'au 18ème ou le seigneur a dit "on va pimenter la chose" et vlam la Ferrari sort dans la parabole avec au moment de repartir une panne (la même que Gilou) on stoppe le chrono avant que celui-ci reparte le temps d'ouvrir les entrailles du missile Italien. On assure les dernier tours à petit rythme, bien suffisant pour décrocher une nouvelle victoire. Au final on ne sait pas si c'est la sortie qui a provoqué la panne ou l'inverse, faudrait demander la haut ....

De retour des Slot Days de VPC…
Merci pour ce beau run une fois de plus.
Les voies du seigneur sont impénétrables, surtout la voie 1 inversée de la piste sillage!
J'espère que ce n'est pas grave pour ma voiture. Tu écris "la même panne que Gilou", mais comme il en a eu deux c'est laquelle: œillet ou couronne?
Bonne semaine…

Posté le 19/10/2020 à 18h11 par theblackt

Œillet pour le Ferrari

Il n'y aura pas d'épreuves de 20 trs en reverse sur le ninco car pas intéressant (là ou sur la sillage il y a de grosses différences de pilotages). Il y aura 2 ou 4 manches mixtes pour finir mon étape selon vos envies de récupérer plus ou moins vite vos bolides. Sachant que je le rappelle je ne suis pas chez moi cette semaine (je suis pas loin de Pascal, du coté d'Antibes) et ce week-end c'est circuit à l'échelle 1

Posté le 19/10/2020 à 18h24 par brad68

arf!dommage ça pas aidé le gang des 5 tant pis merci pou ta réponseet à la semaine prochaine.

Posté le 19/10/2020 à 19h12 par theblackt

D'ailleurs en parlant des 5 elles ont été conçues très basse car elles frottent comme des cochonnes sur le Ninco (mais c'est pas les seules)

Posté le 19/10/2020 à 20h31 par STEFX13X

Salut,

si la miennne frotte trop j'ai des pneus dans un sachet.
si tu peux voir.

merci

Stef

X13X

Posté le 20/10/2020 à 13h53 par lpmc6622

theblackt a écrit : Œillet pour le Ferrari

Il n'y aura pas d'épreuves de 20 trs en reverse sur le ninco car pas intéressant (là ou sur la sillage il y a de grosses différences de pilotages). Il y aura 2 ou 4 manches mixtes pour finir mon étape selon vos envies de récupérer plus ou moins vite vos bolides. Sachant que je le rappelle je ne suis pas chez moi cette semaine (je suis pas loin de Pascal, du coté d'Antibes) et ce week-end c'est circuit à l'échelle 1

Ok, ce n'est pas trop grave (l'œillet! ). En même temps c'est un peu surprenant, je laisse toujours du mou dans les câbles pour que, même lorsque le guide est en butée, ils ne tirent pas sur les œillets. Peut-être qu'un câble s'est bloqué sur un élément du châssis ou du support moteur et n'était du coup plus assez long…
C'est dommage, tu aurais fini ton étape avant je pouvais récupérer ma voiture de la main à la main…
Plus sérieusement, fais comme tu le sens pour le nombre d'épreuves (sans trop en rajouter non plus, après ça ne sert plus à grand chose…).
Bonne semaine!

Posté le 22/10/2020 à 09h50 par C2R17

Bah tu peut bien encore nous faire quelques manches ! Après il ne se passera plus rien avant Février

Posté le 22/10/2020 à 16h39 par theblackt

Allez bonne nouvelle demain fin d'après-midi j'attaques la manche 7 (mixte), j'attaquerai par la piste sillage et si j'ai le temps je fais l'ES aussi sur la Ninco

Posté le 22/10/2020 à 17h10 par brad68

super! on remet les machines en route...avec l'es ninco,on reste dans le suspense,cool!amuse toi bien blackt.

Posté le 23/10/2020 à 21h18 par theblackt

Allez les résultats de la 1ere ES sur la sillage voie 1 sens inversé.
Quelques changement par rapport à l'épreuve précédente qui était sur la même voie dans le même sens
On attendra dimanche ou lundi pour l'ES sur la Ninco

Posté le 23/10/2020 à 21h27 par lpmc6622

Chouette, chouette, chouette, de nouveaux résultats.
Merci!

Posté le 24/10/2020 à 09h30 par C2R17

Bon , apparemment ma voiture préférait l'autre sens ......... dommage ! Bah l'important c'est qu'elle roule encore

Posté le 24/10/2020 à 09h41 par J89

Eh eh , ma Porsche se maintient

L'esprit,c'est comme un parachute, cela fonctionne mieux quand c'est ouvert.

Posté le 27/10/2020 à 22h42 par theblackt

Allez, la 2ème ES de cette 7ème manche.
Ninco voie intérieure (il faut regarder la partie jaune). A noter que j'ai légèrement raccourci la piste rallye au niveau de la ligne droite pour enlever l'extension du plateau par la suite.

Et le classement de cette 7ème manche