Imprimer les messages du sujet "video de la course de cote"


Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 12/04/2006 à 00h22 par Med

Top la vidéo Bart C'est vrai que ca rappelle de bons souvenirs

Med

Posté le 12/07/2006 à 15h10 par shenina

salut... bas moi il y a que la video de la porsche que j'arrive a voir les autres voila se que sa me dit: Le Lecteur Windows Media ne peut pas lire le fichier. Il est possible que le lecteur ne prenne pas en charge le type du fichier ou le codec utilisé pour la compression de ce dernier.
kekesavedirsa?

Les freins c'est pour les lâches mais si tu freine pas t'es un c**. Que choisir?

Posté le 13/07/2006 à 17h56 par letilor

shenina a écrit :
salut... bas moi il y a que la video de la porsche que j'arrive a voir les autres voila se que sa me dit: Le Lecteur Windows Media ne peut pas lire le fichier. Il est possible que le lecteur ne prenne pas en charge le type du fichier ou le codec utilisé pour la compression de ce dernier.
kekesavedirsa?

surement un probleme de Codec je te donne un lien pour un pack de Codec qui permet de lire presque tous,enfin je n' es pas encore trouve ce qu' il n' ouvre pas
Pack Satsuki

Posté le 13/07/2006 à 19h05 par shenina

tu est sur d'avoir mis le bon lien? car se me met: impossible d'afficher la page...

Les freins c'est pour les lâches mais si tu freine pas t'es un c**. Que choisir?

Posté le 13/07/2006 à 22h50 par letilor

shenina a écrit :
tu est sur d'avoir mis le bon lien? car se me met: impossible d'afficher la page...

oui je parvient a ouvrir le lien mais sinon essaye celui la Satsuki sur Clubic

Posté le 13/07/2006 à 22h55 par shenina

j'en ai telecharger un mais sa ne fonctionne.pas....je supose qu'il faut que je trouve celui le plus approprié a mon pc avec toute les version?

Les freins c'est pour les lâches mais si tu freine pas t'es un c**. Que choisir?

Posté le 13/07/2006 à 23h00 par bartwasa

a la fin de la page se trouve le logiciel qui lis toutes les video et dont les codec sont a jour il s'agit de VLC media player içi

l'homme a la défonçeuse

Posté le 14/07/2006 à 15h07 par shenina

bart sa ne fonctionne pas se prog...sur ton site..(la mecanique quand sa marche pas...on trouve assez vite, mais l'informatique on ne sait jamais pourquoi.....

Les freins c'est pour les lâches mais si tu freine pas t'es un c**. Que choisir?

Posté le 14/07/2006 à 18h44 par bartwasa

voiçi le lien pour le telecharger içi c'est chez telecharger.com

l'homme a la défonçeuse

Posté le 14/07/2006 à 19h18 par shenina

oui exacte je suis tomber dessus mais une fois telecherger et installer ce me remet le meme message (a mon avis c'est le pc qui est foutu.. ..enfin le programme!!!)

Les freins c'est pour les lâches mais si tu freine pas t'es un c**. Que choisir?