Imprimer les messages du sujet "Jura speed track version 6"


Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 06/03/2022 à 18h06 par Teubar39

hello, tu as fais ça en bois ?? et tu fais ce genre de truc car tu pense rouler "de nuit" ??

.
.
- mon site perso -

Posté le 06/03/2022 à 18h47 par mrclean

Teubar39 a écrit : hello, tu as fais ça en bois ?? et tu fais ce genre de truc car tu pense rouler "de nuit" ??

Oui, en mdf 3mm
J'ai encore quelques voitures avec éclairages et pour décorer un peu ????

Mr CLEAN est le HITMAN du slot

Posté le 06/03/2022 à 20h57 par R5MAXI

Je pige pas pourquoi sur une si belle piste bois tu n'as pas profité du fait de pouvoir faire des trajectoires idéales et différentes entre une voie et l'autre ?
Sinon bravo le tracé semble super sympa !

Posté le 07/03/2022 à 14h35 par mrclean

R5MAXI a écrit : Je pige pas pourquoi sur une si belle piste bois tu n'as pas profité du fait de pouvoir faire des trajectoires idéales et différentes entre une voie et l'autre ?
Sinon bravo le tracé semble super sympa !

La réflexion, m'ai venu un instant, du fait que je roule régulièrement seul. Mais j'ai voulu rester sûrement plus traditionnel aux circuits de notre enfance

Mr CLEAN est le HITMAN du slot

Posté le 07/03/2022 à 15h21 par cousinhub88

sympa le tracé, il faudra que je vienne le tester un jour, le jura n'est pas très loin des Vosges.

Il y a une vie après le Carrera, une piste Sillage Racing

http://lecircuitdessapins.blogspot.fr/

Posté le 07/03/2022 à 21h33 par Antony

Magnifique!! Tracé bien sympa. Par contre, a coup sur ca va prendre appui sur tes bordures dans les virages. Meme si pour un meilleur chrono , le but est d'aller le plus vite possible sans faire glisser la voiture, je pense que pour les "S" et certains virages, ca va taper dans tes belles (pour l'instant) bordures . je pense que tu n'as pas prevu assez large (mais maintenant c'est un peu tard pour rattraper le coup) .
Bon courage pour la suite.

Posté le 07/03/2022 à 22h07 par Jchri

waouh, sympa cette piste bois. J'irais bien l'essayer un jour avec cousinhub... Une sorte d'échange Vosges Alsace Jura ou plutôt Géromé, Munster, Comté!
Pour les arbres, c'est vrai qu'un peu de verdure, cela rendrait cette piste plus nature! mais n'oubliez pas, mrclean est ébéniste, alors il en ferait du mobilier au final!

Posté le 08/03/2022 à 05h20 par mrclean

Antony a écrit : Magnifique!! Tracé bien sympa. Par contre, a coup sur ca va prendre appui sur tes bordures dans les virages. Meme si pour un meilleur chrono , le but est d'aller le plus vite possible sans faire glisser la voiture, je pense que pour les "S" et certains virages, ca va taper dans tes belles (pour l'instant) bordures . je pense que tu n'as pas prevu assez large (mais maintenant c'est un peu tard pour rattraper le coup) .
Bon courage pour la suite.

C'est bien assez large, il faut être presque à l'équerre pour toucher les barrières, il y a 11cm entre

Mr CLEAN est le HITMAN du slot

Posté le 08/03/2022 à 11h52 par Antony

mrclean a écrit : C'est bien assez large, il faut être presque à l'équerre pour toucher les barrières, il y a 11cm entre

J'avais loupé ca:

mrclean a écrit : Pose du circuit sur le plateau de 8m de long × 1,60m de large

J'ai pas eu les yeux plus gros que le ventre! J'aurai du. Arrrf Me suis basé par rapport a ton espace entre-rail. Du coup, t'as 13 cm entre les rails?
Waouhh, du coup plu rien a dire sauf : parfait !! Un autre monde que le mien .... 7.1cm entre rails, carrera 140 Profi (photo).

Posté le 08/03/2022 à 19h52 par Nalon

Jolie cette déco de piste !

Posté le 09/03/2022 à 17h26 par mrclean


Mis en place

Mr CLEAN est le HITMAN du slot

Posté le 09/03/2022 à 18h06 par Teubar39

trop bien j'adore !

.
.
- mon site perso -

Posté le 09/03/2022 à 19h35 par Nalon

Ouai bien sympas ces éclairages !

Posté le 09/03/2022 à 22h04 par R5MAXI

Moi ce que j'aime bien c'est que l'éclairage n'écrase pas tout et reste sobre !
Bravo