Imprimer les messages du sujet "Un autre scratch de confiné..."


Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 20/04/2020 à 18h18 par peterdremel

Alain Craniotakis a écrit : Je suis impatient de voir la suite.

moi aussi

décals en livraison...

Peter

Posté le 17/06/2020 à 21h39 par peterdremel

decals livrés, cela n'a pas été sans mal mais le gars de LM decals a été très pro !

Peter

Posté le 18/06/2020 à 11h11 par Alain Craniotakis

peterdremel a écrit : decals livrés, cela n'a pas été sans mal mais le gars de LM decals a été très pro !

Tu nous diras ce que tu as pensé de la qualité de ces décalques?

Posté le 18/06/2020 à 14h12 par lpmc6622

J'ai déjà utilisé pas mal de planches de chez LeMans Decals:
- la qualité est excellente, ils sont très fins mais très robustes, s'étirent un tout petit peu si l'on insiste, supportent très bien le MicroScale et se vernissent avec tout se que j'ai eu sous la main (Tamiya, Mr Hobby, vernis pour carrosserie Motip, AK…);
- ils ne sont pas détourés, il faut donc les découper "au plus juste";
- le blanc est un peu transparent (en fait j'en ai eu deux séries: la première où la planche n'indiquait pas la référence de la voiture et là le blanc était assez transparent; la deuxième où le blanc est nettement mieux. J'ai donc l'impression que ça s'améliore!). Il faut, dans la mesure du possible, prévoir un fond blanc (ou clair) dessous.

Posté le 18/06/2020 à 15h11 par Alain Craniotakis

lpmc6622 a écrit : J'ai déjà utilisé pas mal de planches de chez LeMans Decals:
- la qualité est excellente, ils sont très fins mais très robustes, s'étirent un tout petit peu si l'on insiste, supportent très bien le MicroScale et se vernissent avec tout se que j'ai eu sous la main (...)

Merci pour cette revue détaillée. un petit lien vers LM Decals peut être.

Posté le 18/06/2020 à 15h37 par peterdremel

http://www.lemansdecals.com/tienda/es/

Peter

Posté le 18/06/2020 à 17h38 par lpmc6622

Vous pouvez télécharger le catalogue des planches de décalques sur le site indiqué par Peter.

Vous trouvez aussi LeMans Decals sur la baie sous le pseudo snikeforce1.

En cas de doute vous pouvez envoyer un courriel à Luis (Jimena Pérez), il répond rapidement et est très sympa.

Posté le 18/06/2020 à 20h09 par Alain Craniotakis

Merci beaucoup à tous les deux.