Imprimer les messages du sujet "Le Fast Rod Garage, fait les fond de tiroirs, Ford J"


Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 10/04/2020 à 17h07 par lpmc6622

Très jolie et beau boulot!
Comme les copains pour les roues qui dépassent…
Et c'est sans doute un effet d'angle de prise de vue mais les feux avant droits ont l'air plus bas que ceux à gauche…

Posté le 10/04/2020 à 17h56 par Teubar39

Thérèse au lit !

.
.
- mon site perso -

Posté le 11/04/2020 à 00h38 par Alain Craniotakis

Bon pour le feu avant, je pense en effet qu'il s'agit d'un effet d'optique. Pour les roues, il faudra s'en contenter pour le moment. En fait je voulait en faire usiner sur mesure des plus étroites. Mais Brifou et sur-confiné, alors on verra ça lorsque le monde se remettra à tourner. En fait le châssis Slot-it est trop large pour loger des roues normale avec le moyeux et sa vis excentré. Brifou fabrique des roue avec un tout petit épaulement et une vis à l'intérieur de la jante.

Posté le 11/04/2020 à 08h18 par peterdremel

J'ai eu le même problème pour ma chaparral...

C'est pourquoi j'ai conservé les jantes Ninco (neuves, elles montent parfaitement sur un axe slot it !)

Et j'ai supprimé le déport !

Peter

Posté le 11/04/2020 à 14h16 par Alain Craniotakis

Bonjour Peter, merci pour cette info pourrais-tu faire une photo sans la carrosserie?

Posté le 11/04/2020 à 18h59 par pepe_plus

Un vrai petit châssis en tube laiton maison et hop on est pas em....der par les jantes

Le slot ça rend fou !!!

Posté le 11/04/2020 à 20h00 par Alain Craniotakis

Oui Mon Philou, mais dans le coins tout le monde roule en Plastique, alors si de temps à autre je veux aller courir avec les copains, c'est forcément avec ce type de chassis.

Posté le 11/04/2020 à 20h05 par Fredslot06

Jolie aussi cette petite Ford

Posté le 11/04/2020 à 20h19 par pepe_plus

Alain Craniotakis a écrit : Oui Mon Philou, mais dans le coins tout le monde roule en Plastique, alors si de temps à autre je veux aller courir avec les copains, c'est forcément avec ce type de chassis.

Pour ce tout le monde, c'est du racisme, du partie-pris, de l'ignorance ou de l'incompétence ? Quelle liberté...

Le slot ça rend fou !!!

Posté le 12/04/2020 à 11h41 par peterdremel

Alain Craniotakis a écrit : Bonjour Peter, merci pour cette info pourrais-tu faire une photo sans la carrosserie?

Et voilà :

Peter

Posté le 12/04/2020 à 11h45 par peterdremel

Et la jante d'origine :

Peter

Posté le 14/04/2020 à 20h03 par Alain Craniotakis

Merci pour les photos Peter. les jantes plastique ça roule pas toujours bien rond, as-tu eus de problème de ce coté?

Posté le 14/04/2020 à 20h43 par lpmc6622

peterdremel a écrit :
Alain Craniotakis a écrit : Bonjour Peter, merci pour cette info pourrais-tu faire une photo sans la carrosserie?

Et voilà :

C'est bien propre ça, bravo!