Imprimer les messages du sujet "Notre table de jeu 4 voies"


Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 08/12/2019 à 21h13 par Nonode

Bonjour à tous
Me voilà de retour après presque 3 ans sans y avoir touché ni même finit ce circuit
Je mis suis remis sous la pression de mon garçon de 9 ans.
Je n’ai pas modifier mon tracé initial car je n’ai pas assez de courbes.
Voici quelques photos de son avancement à aujourd’hui
Pour info c’est ma première Déco, je découvre






Notre paddock, essentiellement des Tyco et quelques Afx

Posté le 08/12/2019 à 22h14 par R5MAXI

Joli tracé et sobre dans l'ensemble. Ca s'annonce plutôt bien
Bonnes continuations

Posté le 09/12/2019 à 10h10 par bt56leader

Sympatoche le circuit .... et puis tu avances plus vite que moi (j'ai calé sur la ligne de départ )

Posté le 10/12/2019 à 12h52 par olservo

Très chouette réalisation, impeccable pour faire des courses, les zones de ramassage sont bien accessibles, chrono en face des paillotes, c'est parfait.

Posté le 10/12/2019 à 22h47 par Nonode

ça fait plaisir, mais je ne pensais pas que la deco prendrais autant de temps...
Mais bon, on est plus sur la fin qu’au début....ouf
Je vous ferai quelques photos sur l’avancée

Posté le 15/12/2019 à 20h09 par Nonode

Coucou

Ayant encore un peu avancé cette semain, je vous joint quelques photos prises ce jour.
Ça prend forme et on s’amuse bien.
Prochaine étape : réalisation des stands mais ne pas encore trop comment je vais m’y prendre


Si vou Évra des idées et remarques.. n’hésitez pas

Posté le 16/12/2019 à 00h04 par pepe_plus

Nonode a écrit : Coucou
Prochaine étape : réalisation des stands mais ne pas encore trop comment je vais m’y prendre

Regardes ici ce gars fait des trucs sympa avec une technique très particulière à base de photo à des prix très raisonnables :

http://www.innovativehobbysupply.com/featured-products-1/bk-6424-1-64-scale-press-media-tower-photo-real-scale-building-kit.html

http://www.innovativehobbysupply.com/brands/photo-real-scale-buildings/1-64-scale-building-kits.html?p=1

Sinon on trouve des bâtiments slot principalement chez Atlas, Aurora, Faller et une marque moins connue Plasticville.

Le slot ça rend fou !!!

Posté le 16/12/2019 à 22h42 par Nonode

Ok merci Pepe, je vois, peut être une tour de contrôle seulement et me faire des stands, j’ai en ma possession du carton plume... à voir...

Posté le 21/12/2019 à 09h14 par Nonode

Si Sergio Sergio pouvait passer par là il pourrait peut-être m’aider à trouver des plans