Imprimer les messages du sujet "Proxi 2020 l'étape finale"


Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 22/09/2020 à 21h26 par theblackt

Bonjour à tous, c'est avec joie mais aussi un certain trac que j'accueille la dernière étape de cette belle proxi 2020.
C'est mon baptême de feu, on va essayer de faire au mieux. Merci par avance pour votre indulgence.
Nos belles autos vont donc se dégourdir les bielles sur 2 pistes, une bois analogique sillage racing, et une Ninco plus typée rallye.
La rallye

La vitesse


J'ai dans l'idée de peut-être réaliser une vidéo d'une ES si le temps me le permet. Je vous poste mes vidéos d'essais merci de me dire l'angle que vous préférez

Je mettrai d'autres photos de la piste rallye là je ne suis pas chez moi, j'ai une grosse commande d'arbres qui doit arriver, elle est partie de chine et devrait être livrée dans un peu moins de 2 semaines, on va croiser les doigts

Pour ce qui est du déroulement de l'épreuve je vais faire sur chaque voie 2 ES, run de 10 tours sur lesquels je garderai la somme des 3 meilleurs, puis run de 5 tours sans arrêt du chrono en cas de sortie (sauf si sortie au premier tour auquel cas je recommence) j'ajoute ces temps et distribue les points (donc somme des 3 meilleurs tours du 1er run + temps des 5 tours du 2nd run) il y a 2 voies sur chaque circuit et elles sont toutes jouables dans les 2 sens donc au total 8 manches de prévues (soit 16 ES) on verra si mon BOF est open pour faire 1 manche.

Posté le 22/09/2020 à 21h44 par STEFX13X

Génial, quelle présentation !!!!!

Super piste !!!!! et maitrise du pilote
la dernière piste bois ne m'avait pas réussi........ peut être parce que trop misé sur l'effet magnétique
nous verrons bien

Amuse toi bien, profite !!!

Stef

X13X

Posté le 22/09/2020 à 21h53 par BOXER

Super

...j'ai une préfèrence pour la deuxième ..je trouve qu'on voit mieux l'ensemble de cette belle piste

Sinon , j'ai un peu la même crainte que Steph pour la piste en bois ...les dernières ne m'ont pas vraiment réussi non plus

Posté le 22/09/2020 à 23h23 par brad68

de bien belle pistes, la ninco version terre,c'est bien vu,et le bois sillage,je connais c'est vraiment bien aussi,
bonne étapes à toi et amuse toi bien avec nos bolides.
la deuxième vidéo est cool.

Posté le 23/09/2020 à 10h31 par C2R17

J'ai aussi une petite préférence pour la deux pour la prise de vue , on voit mieux !
J'ai une certaine appréhension pour la piste bois ( au demeurant très belle ) concernant l'adhérence on verra bien Sinon une piste qui va vite et qui tourne pas trop ça pourrait aller
Pour la piste Ninco l'adhérence ça devrait aller ! Mais ça tourne
M'enfin vu l'état des performances de ma tuture , on verra bien
Amuse toi bien , tu verra , c'est sympa

Posté le 23/09/2020 à 11h26 par lpmc6622

Très belle présentation!
Et tu ne fais pas mentir ton pseudo puisque tu es tout de noir vêtu. C'est d'ailleurs sympa de mettre un visage sur le pseudo!
Jolies pistes aussi (bon, on voit un peu moins la Ninco… ). J'aime bien le pif-paf sous le pont de la Sillage et on voit que tu maîtrises puisque tu arrives à mettre un petit coup de gâchette sur chaque petit bout de droit… Par contre, pour la parabolique, il va falloir y aller plus doux avec ma Ferrari, sinon tu vas nettoyer jusqu'aux stands!
Ne te mets pas trop de pression pour l'accueil de la proxy, j'ai l'impression que tu as envie de très bien faire les choses et je n'ai aucun doute que ce sera du coup super.
Pour la vidéo, ce serait effectivement chouette de pouvoir voir rouler nos voitures. Perso je préfère le premier angle de vue (en long). Même si on voit un peu moins bien l'ensemble du circuit, l'impression de vitesse est assez sympa et puis on te voit mieux aussi.
Bonne réception des voitures!

Posté le 23/09/2020 à 11h29 par gilou-971

Pareil que les copains. Je préfère la deux.

Plus les choses changent plus elles restent les mêmes

Posté le 23/09/2020 à 12h04 par lpmc6622

gilou-971 a écrit : Pareil que les copains. Je préfère la deux.

Donc on n'est plus copain?

Posté le 23/09/2020 à 14h29 par Chaostic78

Amuse toi bien, c'est l ´essentiel !

Posté le 23/09/2020 à 14h33 par gilou-971

lpmc6622 a écrit :
gilou-971 a écrit : Pareil que les copains. Je préfère la deux.

Donc on n'est plus copain?

tu vois je suis très très fatigué..... foutu virus. J'avais pas vu que tu préférais le premier

Plus les choses changent plus elles restent les mêmes

Posté le 23/09/2020 à 14h46 par lpmc6622

gilou-971 a écrit :
lpmc6622 a écrit :
gilou-971 a écrit : Pareil que les copains. Je préfère la deux.

Donc on n'est plus copain?

tu vois je suis très très fatigué..... foutu virus. J'avais pas vu que tu préférais le premier

Ah ben m…e! Sans blague, t'as chopé le Covid? Lors de ton séjour en métropole ou bien…?
Remets-toi vite et bien!

Posté le 23/09/2020 à 14h51 par gilou-971

nan ici. et c'est pas sur dans mon cas.
on verra

Plus les choses changent plus elles restent les mêmes

Posté le 23/09/2020 à 14h54 par lpmc6622

Bon courage!

Posté le 23/09/2020 à 18h27 par C2R17

Posté le 23/09/2020 à 19h42 par LittleBen

Salut theblackt (mon correcteur orthographique t'avait rebaptisé « thé BlackArrow », on voit qu'il apprend vite et qu'il connaît mes goûts )

Merci pour cette super présentation, et comme dit Pascal on sent que tu nous prépares quelque chose aux petits oignons

Deux très belles pistes, que tu as là, bravo

Pour la vidéo, je dirais que je préfère la deuxième. La première donne davantage l'impression de vitesse, mais la deuxième montre mieux ce qui se déroule sur la piste dans sa globalité

LittleBen

Autodromo dell’Acqua Rossa 2.0

Posté le 23/09/2020 à 20h20 par fandekawa

Très bonne étape à toi et profites bien

la vie est courte, foncez!!!

Posté le 23/09/2020 à 23h25 par peterdremel

Hello,

Je vote aussi pour la deuxième vidéo.

Les deux pistes ont l'air très sympa !

Le ninco marron, c'est de la peinture ! Il a dû perdre du grip, non ?

@gilou, soigne toi bien !

Peter

Posté le 24/09/2020 à 09h47 par C2R17

J'espère que non !
Je ne suis pas pressé , mais ça commence quand

Posté le 24/09/2020 à 10h03 par titikine

Jolies pistes
j'aime bien la 2 eme vue perso car effectivement elle montre mieux ce qui se passe tout au long du tour

j'ai cru apercevoir un joli jouet à l'échelle 1 au fond du garage ca doit bien marcher c't'engin...

Posté le 24/09/2020 à 14h33 par theblackt

Allez quelques photos de la piste rallye


Pour répondre aux différentes questions.
Le grip est toujours bon avec la peinture
Les épreuves commenceront quand j'aurai les voitures, le colis est parti aujourd'hui

Le jouet à l'échelle 1 est tout simplement jouissif heureusement pour mon permis et mon compte en banque que j'ai une voiture de fonction

Et surtout bon courage à Gilou, j'espère que cela va s'arranger au plus vite pour toi